Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par ESSAGAMING (29/08/2020 18:30)
C'est propre
T'es le s mais mon jeu est meilleur :3
youssyouss
Tu peut m'envoyer certains Cleo ? j'ai pas vraiment envie de télécharger le jeux entièrement
- Un petit bruitage s’exécute lorsque vous pointez votre arme.
- Tapez "DASH" sans ouvrir le chat pour activez une dashcam dans un véhicule de police.
- Possibilité de cacher une arme en main dans un véhicule. (Comme le switch arme normal hors d'un véhicule, sauf que vous pourrez pas passer de arme en arme) (SHIT+ ^)
- Faites "F12" IG pour vous assirent, "F5" pour danser et "Suppr" pour écrire dans le chat en même temps que de braquer avec une arme.
- Camhunt. (Alt+C)
-radio_off.cs
un truc de dingue dingue
Plutôt propre. Je ne me cache pas, je prend !
Bete de jeu, ta config?
Bete de jeu, ta config?
AMD E2-7110 APU with Radeon R2 Graphics, 1800MHz, 4 cœurs, 4 processeurs logiques
4 Go de RAM
Tu peut m'envoyer certains Cleo ? j'ai pas vraiment envie de télécharger le jeux entièrement
- Un petit bruitage s’exécute lorsque vous pointez votre arme.
- Tapez "DASH" sans ouvrir le chat pour activez une dashcam dans un véhicule de police.
- Possibilité de cacher une arme en main dans un véhicule. (Comme le switch arme normal hors d'un véhicule, sauf que vous pourrez pas passer de arme en arme) (SHIT+ ^)
- Faites "F12" IG pour vous assirent, "F5" pour danser et "Suppr" pour écrire dans le chat en même temps que de braquer avec une arme.
- Camhunt. (Alt+C)
-radio_off.cs
Passe discord, Lam'Art#7555
Bon jeu, mais c'est quel fichier pour enlever le zoom quand tu vises avec une arme ?
Merci je prend pour quelques truck
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Yves Duteil
Salut, ce serait possible d'avoir :
Dashcam.cs: Permet d'avoir une dashcam en véhicule LSPD.
Dashcam.ini: Permet de parametrer la dashcam.
hideweap.cs: Permet de cacher son arme en véhicule.
KillState.cs: Permet d'afficher "Cible abattue" lors de chaque kill.
pricel.cs: Permet de viser en même temps que le tchat soit ouvert.
et le machin pour switch une arme dans une voiture, je l'ai vu ce matin mais je ne le retrouve plus
Salut, ce serait possible d'avoir :
Dashcam.cs: Permet d'avoir une dashcam en véhicule LSPD.
Dashcam.ini: Permet de parametrer la dashcam.
hideweap.cs: Permet de cacher son arme en véhicule.
KillState.cs: Permet d'afficher "Cible abattue" lors de chaque kill.
pricel.cs: Permet de viser en même temps que le tchat soit ouvert.et le machin pour switch une arme dans une voiture, je l'ai vu ce matin mais je ne le retrouve plus
Passe discord
Bon jeu, mais c'est quel fichier pour enlever le zoom quand tu vises avec une arme ?
Si tu le sais sa pourrait m'intéresser aussi