Vous n'êtes pas identifié(e).
Vietnamese
Hors ligne
Force Thomas!
Hors ligne
fin de page
Hors ligne
C'était un très beau gang, r.i.p.
Hors ligne
C'était un très beau gang, r.i.p.
Tout est calculé tkt
Hors ligne
rockstargames a écrit :
fin de page
FREE TINY
Hors ligne
Force.
Fuck Faggots
Hors ligne
c manu le coq ? bon chance
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
EML a écrit :rockstargames a écrit :
fin de page
FREE TINY
FREE TINY



Hors ligne
c manu le coq ? bon chance
oui c'est moi et merci pour les bonne chance ect...
Hors ligne
"Scène surréaliste, digne d'un grand film d'action Hollywoodien.", raconte un habitant de East Los Santos, devant les micros des journalistes de Weazel News. En ce vendredi 19 avril, une scène véritablement tirée d'un film s'est produite dans ce quartier chaud de l'est de la ville.
Alors que deux agents du FBI se trouvent dans un complexe d'appartements appartenant au Chavez Group, pour des raisons professionnelles, trois individus dont un armé arrivent sur les lieux et braquent l'un des agents présents sur les lieux. Très vite la panique monte quand le trio de délinquants apprend qu'ils sont en train de racketter un duo d'agents fédéraux. Une habitante du quartier, qui a préférée rester anonyme, raconte, "J'ai absolument tout vu par la fenêtre, les trois hommes sont arrivés, ils étaient tout les trois assez jeunes. Le plus grand en taille avait une arme à feu, il a visé l'un des agents fédéraux, l'autre agent est sorti de l'un des complexes quand il a découvert avec stupeur que son collègue se faisait racketter. Des cris ont fusé, le trio de jeunes tenait l'agent fédéral comme bouclier humain pendant que l'autre agent leur pointait une arme dessus.", c'est avec chance comme expliquent d'autres témoins notamment, que le trio de jeunes arrive à se faire la malle dans un premier temps avant que l'un d'eux soit rattrapé.Après une nouvelle fuite, le même suspect est définitivement arrêté devant le Jefferson Motel, à North Jefferson.
Logan "Tiny" Phuoc serait un membre des Vietnamese Boyz, un gang de rue qui opère depuis le début du mois et qui gagne de plus en plus en popularité.
Il a directement été envoyé aux Twin Towers et risque plusieurs lourdes peines, "complicité de prise d'otage" et "complicité de tentative de meurtre" notamment.
La police et le FBI mènent l'enquête pour retrouver les deux autres hommes.
Une Perenniel blanche a été abandonnée par les deux autres suspects lors de la fuite.A.Kyla, Weazel News
Hors ligne
Hors ligne
Trop beau
Hors ligne
Eugene "Sicco Numba" Nghi
Eugene Nghi est un jeune américano-vietnamien âgé de dix sept ans, il vit dans un loyer, seul, qu'il peut à peine payer vu ses revenues faible et son échec scolaire. Il s'est fait virer de chez lui par sa mère après la mort de son père qui était dû à un règlement de compte. Il est vite rentré dans une dépression après s'être fait recueilli par les des membres des "Vietnamese Boyz" au motel de Jefferson. Il mesure 1m78 pour 70 kilos, il parle très bien l'anglais et se débrouille plutôt bien dans la vie de tous les jours, il est très peu sociable, ne recherche pas à se faire remarquer et reste tranquillement dans son coin. Aujourd'hui, il est entre la vie et la mort en continuant de traîner dans les rues de Jefferson avec la bande de délinquants vietnamiens avec qui il s'entend très bien.
Hors ligne
Nathan est née le 15 août 1998 à l'hôpital de Los Santos depuis tout petit Nathan réside sur Jefferson avec sa petite soeur et sa mère il a toujours ete solitaire toujours dans son coin il n'aime pas trop parler avec les gens dus à cela ses amis l'ont appelé Silent en 2002 sa mère et morte ce qui a beaucoup traumatisé Nathan il s'est mis un dealer dans les rues pour avoir de l'argent car après la mort de sa mère il termine dans un foyé dur d'East Los Santos avec sa soeur c'est comme ça qu'il a fait la connaissance du gang VBZ il a voulu rejoindre la clique et il a réussi il a rapidement grimper les échelons et depuis l'incarceration de Tiny il dirige la clique avec un autre membre du gang.
Hood-Life I
Hors ligne