Vous n'êtes pas identifié(e).
...
Dernière modification par Freebo (27/09/2019 12:06)
C'était un soir après le travail, je décide de retourner voir mon ancien appartement puisque j'avais encore les clés de l'immeuble et de l'appartement. J'entre dans le hall d'entrée de l'immeuble et je me mets à monter le premier étage. Une fois arrivé au premier étage, je croise l'un de mes anciens voisins qui sors de son appartement, il est assez âgé et est censé être décédé depuis quelques années IRL. Je lui dit simplement "bonjour", ce n'était pas réellement quelqu'un de très sociable alors je décide de continuer à monter les escaliers. Arrivé au second étage, même situation : je croise encore un voisin qui sors de son appartement mais cette fois-ci j'essaie de me dépêcher pour monter les étages sans ni même le saluer.
J'arrive finalement au quatrième étage devant la porte de mon ancien appartement sans avoir croisé personne au troisième étage, je décide d'enfoncer la clé dans la serrure de la porte et l'ouvrir pour tomber nez à nez avec le nouveau locataire qui m'a l'air plutôt mal intentionné. Je me retourne subitement pour redescendre les escaliers et je remarque que tous mes anciens voisins étaient dans mon dos et prêts à me choper. Ils ont finit par me chopper sur le palier et je m'étais fait kidnapper puis je me suis réveillé dans le monde réel.
J'ai aussi fait un nombre incalculable de fois où je sautait dans la Seine depuis un pont assez haut qui est à côté de chez moi. Je me suis toujours réveillé au moment où je tombais dans l'eau.
Et aussi les fameux toilettes dans les rêves.. il ne faut jamais en croiser.
Dernière modification par Anthony (07/04/2019 08:01)
Perso j'ai eu une variante de la chute dans le vide. En gros avant j'habitais dans un bâtiment avec 20 étages il me semble , j'habitais au 6ème et en gros je me mets sur le balcon et là je saute dans le plus grand des calmes. Et au moment de toucher le sol , et c'est véridique , un portail inter-dimensionnel s'ouvre au niveau du sol et je me réveille. Une belle transition entre le rêve et la réalité.
.SA12#2077
OFF
La chute dans le vide un classique.
J'ai fais des tas de rêves bizarre, vous pouvez pas imaginer.
Quand je suis malade mais vraiment quand je m'endors je fais toujours le même et unique même rêve dès que j'suis malade genre quand j'ai de la fièvre un virus des trucs du genre. Je suis toujours au même endroit ensuite le rêve se fait toujours en 3/4 partie et j'arrive jamais a l'expliquer je le vois dans ma tête mais pas complètement, je sais juste qu'un moment à la fin tout tourne autour de moi genre le sol devient grand y'a un truc qui me suit pendant un long moment et après j'arrive pas à expliquer mais c'est toujours le même à chaque fois
Je ne rêve pas, c'est bizarre non ?

Tu rêves forcément juste que tu mémorises qu'une partie (ou rien).
Pour résumer c'est ça mais j'dis pas non à ce qu'une personne qui s'y connaisse développe ce que j'ai dit.
sex
Je m'en rappelle à l'époque quand je regardais les saisons de Walking Dead, et que quand tu dors, tu es l'un des personnages de la série, et tu commences à déglinguer des zombies.
J'ai fais des tas de rêves bizarre, vous pouvez pas imaginer.
Quand je suis malade mais vraiment quand je m'endors je fais toujours le même et unique même rêve dès que j'suis malade genre quand j'ai de la fièvre un virus des trucs du genre. Je suis toujours au même endroit ensuite le rêve se fait toujours en 3/4 partie et j'arrive jamais a l'expliquer je le vois dans ma tête mais pas complètement, je sais juste qu'un moment à la fin tout tourne autour de moi genre le sol devient grand y'a un truc qui me suit pendant un long moment et après j'arrive pas à expliquer mais c'est toujours le même à chaque fois
Bordel on dirait moi qui parle ça fait longtemps que je suis pas tombé malade mais quand j'etais gosse j'avais tout le temps ce rêve quand j'avais la fièvre c'est genre une boule qui devient grande ou je sais pas comment l'expliquer, je me rappelle que ça me faisait souffrir et vraiment peur c'étais horrible.
Willll#2683
paranormal activity
my dream c'est que silvio parte
Dernière modification par Purgeur (22/04/2019 20:31)
Pour se réveiller d'un cauchemars cachez-vous dans vos toilettes et fermes vos yeux de toutes vos forces (no fake)

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Hier soir, j'ai rêvé que je montais sur un podium et que c'est Hitler qu'est venu me donner le trophée.
J’ai rêvé que j’assistais à mon enterrement, on me veillait je parlais et personne ne répondait, impossible de bouger