Vous n'êtes pas identifié(e).

Francis "Châtaigne" Lupinelli

RPH#5871
Viré !

Dernière modification par Saul (17/04/2019 13:13)

Le début des galères
Marshall & Co'

RPH#5871

Dernière modification par DrugTrafficking (17/04/2019 21:16)
The Ruggiero Mob

Sarubbo

la mafia
Nuts

Dernière modification par Maugrim (18/04/2019 00:04)
Arnold Cavaletta - Man of Honor
L'histoire d'un agent du FBI, infiltré dans la mafia.

Retour officiel en France. Fini les 6h de décalage horaire qui me handicapaient depuis le début du projet tant dans l'activité IG (compliqué de se connecter à 3h du mat lorsqu'on bosse le lendemain) que dans la rapidité avec laquelle je pouvais répondre à vos demandes/requêtes par MP ou discord.
Je suis donc désormais plus accessible pour répondre à vos questions, même si je resterais évidemment hermétique à toute tentative de copinage OOC et peux enfin reprendre sérieusement le RP.
En rappel, nous conseillons à tous les approchants de lire le guide LCN pour commencer leur approche dans des conditions favorables :
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=31330
Vous pouvez également rejoindre notre discord pour poser vos questions, mais aucun flood ne sera toléré.
https://discord.gg/NnuZ8DN
Enfin, bon courage dans vos approches. Ces dernières peuvent s'avérer parfois un tantinet longues, ardues, mais c'est tout le challenge, et les efforts paient lorsqu'on finit par avoir la chance de voir son personnage évoluer dans une hiérarchie très réaliste et structurée comme la nôtre, qui s'impose comme le théâtre de luttes, ambitions contradictoires, coups-bas, magouilles en tout genre et jeux de pouvoir. Exactement comme dans les familles LCN du réel, et nous sommes fiers de pouvoir vous proposer un environnement aussi immersif pour le RP mafia. Profitez-en.
Dernière modification par Ruggiero (18/04/2019 06:54)
.
Dernière modification par shoe (18/04/2019 07:45)
Gone, Baby, Gone