Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.mediafire.com/file/gacojno6h … 20anim.rar
Credits: R*
Comment l'utiliser??
Il faut juste renommer un des fichiers en "crack", le mettre dans votre custom et utiliser les anims crack IG
lourd merci
bonjour, bonsoir
Bien joué.
Lourd merci
ban perm pour acte de bravour
J'ai installé, mais j'sais pas trop où et comment le mettre. Je l'ai mit dans mon modloader à l'arrache et ça fait rien.
Tu prends Spark. Tu mets l'un des fichiers que tu auras renommé en "crack" dans ton custom.img, tu fais ce dont tu as besoin, puis tu le retires le .ifp que tu as mis de ton custom.img
Et tu répètes cette opération autant de fois que nécessaire pour chaque .ifp, en sachant que tu ne peux en mettre qu'un à la fois.
Merci ;)
Would you be able to clarify in English what I have to do in order to install these animations for my gta? Can't really speak French, but I would highly appreciate your love if you just help me out. Thank you! :- )
to clarify: google translate doesn't help at all with French so that's why I'm asking! ( ͡° ʖ̯ ͡°)
Dernière modification par goldigga (18/01/2019 01:35)
Would you be able to clarify in English what I have to do in order to install these animations for my gta? Can't really speak French, but I would highly appreciate your love if you just help me out. Thank you! :- )
to clarify: google translate doesn't help at all with French so that's why I'm asking! ( ͡° ʖ̯ ͡°)
All you have to do is, rename the file of whatever animation you want to use as ''crack'' and put it in your custom or modloader, then go in-game and use crack animations.
Dernière modification par NumbaNine (19/05/2019 18:49)
Merci pour les animations.
Showroom - Caverna imaginaria
C'est à mettre dans modloader car ça fonctionne pas moi?
On doit appuyer sur quoi exactement pour les utiliser?
UP
On doit appuyer sur quoi exactement pour les utiliser?
Tu dois faire l'animation /crack
Bien vu