Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/04/2019 08:59
itsRen
Membre

Re : Un cadavre retrouvé dans une ruelle à Idlewood.

Valkyria était venue nous voir au poste IG^^' C'est pas grave si vous répondez tout les deux, ce sujet n'est pas l'enquête entière. Du coup je prend éléments qui m'intéressent et qui semblent logique. Mais si vous voyez quelque chose d'incorrecte, n'hésitez pas à m'en faire part par MP forum avec un log ou screen ça va beaucoup aider. Merci encore à vous !

Dernière modification par itsRen (16/04/2019 09:00)

16/04/2019 09:02
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

OOC LEADER

Peut on avoir les logs ou ss de ces scènes joué IG en pm ou sous balise spoiler svp:

Information supplémentaire
Valkyria Hendrysksen aura témoigné à la police que Maverick Bass lui aura dit par téléphone que lui et le club ont déposé Billie dans la ville, le laissant seul car ce dernier aurait eu envie de prendre l'air et que le club lui aurait assuré qu'il était maintenant en sécurité. Cependant Billie avait assuré que la première chose qu'il ferait une fois séparé du club, c'est de téléphoner à Valkyria.

========

21 :09 Billie Vega : "Kastro devrait arriver ce soir, ça sera bientôt réglé"
21 :10 Valky : "Je vous rejoins !"
21 :12 Billie Vega : « Finalement on va au local des Mongols »
21 :13 Valky : « Bizarre qu’ils t’emmènent là-bas »
21 :13 Valky : « J’arrive »
21 :16 : Valky :  « Mav’ me dit après… »
21 :16 : Billie Vega : « Oui… Je te contacte dès que c’est finit. »
…… ((SMS inutiles à l'enquête à propos de Jam’ )).......
21 :27 : Valky : « Tout va bien ? »
21 :27 : Billie Vega : « Oui, Kastro n’est pas encore là »
21 :27 : Valky : « Tu es tout seul ? »
21 :28 : Billie Vega : « Non je suis avec Mav’ et tous les Mongols »
21 :28 Valky : « Ah oui carrement ils sont tous là. Fais attention à toi »
21 :40 : Billie Vega : «  Kastro vient d’arriver, j’espère que ça sera vite réglé »
21 :43 Valky : « Alors ? »
21 :47 Billie Vega : « Ils veulent que j’aille boire un verre avec eux, je vais les suivre, fais ta petite vie je t’appelle dès que je suis libre »
22 :59 Valky : « Billie ? Tout va bien ? »

=================

Détail trop influencé

Deux conversations datent du soir ou Billie a été retrouvé, une discussion avec un certain Jam' qui n'importera pas les enquêteurs, et une autre avec une certaine Valky. Dans cette conversation, les enquêteurs pourront relever :

Pourquoi ne pas poster les logs de ce qui "'n'importe pas les enquêteurs" au lieu de directement influencer en ne donnant que des appels ciblés svp, c'est aux enquêteurs de faire le tri eux mêmes sur des conversations téléphoniques et pas à la victime qui pourrait influencer l'enquête.

J'ai averti mes membres de jouer correctement l'enquête ils le feront ne vous inquiétez pas mais ceci doit aussi être fait du côté de la victime qui de toute évidence donne des détails trop dirigé vers ses meurtriers alors que il y a tout un tas de notions oubliés.

Bon jeu

edit: On aimerait aussi avoir les logs des /me des relèvement d'enregistrements et analyses des divers caméras en ville fait in-game.

Dernière modification par MIDNIGHT (16/04/2019 09:04)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

16/04/2019 11:51
ForceRoyal
Membre

(( j'attends d'avoir les logs concernant mes discussions avec mav et Billie dans la soirée du dimanche, faut qu'un admin réponde, au passage j'ai scène hier après midi au poste afin de témoigner ic parlant de ce que j'ai vue et sais en détaillant, aucun log mais si faut demander au admin comme bon vous semble, sur portable désolé. ))

Edit 2 :

(( Aucun moyens d'avoir les logs, j'ai mp forum/discord en vain, mais Maverick et moi avons bien échanger quelques sms le soir même, Billie également les sms qu'il a mis sont des heures/minutes approximative si nous avons la chance de récupérer les logs par un admin généreux ca serait parfait ))

Dernière modification par ForceRoyal (16/04/2019 17:20)

16/04/2019 12:22
itsRen
Membre

Merci de ne pas poster les screens ou logs en publique ici, vous pouvez m'envoyer en mp.

17/04/2019 00:28
itsRen
Membre

En additions aux /do précédents:
-La machette retrouvée sur Maverick sera analysée par une équipe technique du département de police pour relever les traces de sang est ADN laissée qui ne quittent la lame même après nettoyage à cause du pourcentage de fer qu'on peut retrouver dans le sang. (Pour plus de détails, contactez-moi je peux vous envoyer quelques articles sur les différents analyses comme ça)
RESULTAT
-Qui conduisait le véhicule à la sortie et l'entrée en ville?
RESULTAT
-Lors de la décharge, Vida a quitté le véhicule de quel siège? Conducteur? Passager? Arrière?
RESULTAT
-Lors des fouilles des domiciles de Tiago Vida et Maverick Bass. Du sang ou traces d'ADN pourront être retrouvés sur leurs vêtements? Objets chez eux? Si oui, à qui appartient le sang ou ADN?
RESULTAT
-L'identifiant balistique de l'arme retrouvée chez Tiago sera comparé avec ceux de crimes et attaques non-résolues, des douilles seront ramassés qui correspondent à cette arme? Balles extraite d'une victime? Si oui, détails. (Date, heure, personne, lieu etc..)
RESULTAT

17/04/2019 10:01
imKLR
Membre

-La machette retrouvée sur Maverick sera analysée par une équipe technique du département de police pour relever les traces de sang est ADN laissée qui ne quittent la lame même après nettoyage à cause du pourcentage de fer qu'on peut retrouver dans le sang. (Pour plus de détails, contactez-moi je peux vous envoyer quelques articles sur les différents analyses comme ça)

La machette retrouvée sur Maverick ne présente aucune trace de sang ou d'ADN, elle est comme neuve.

A la sortie de la ville, on peut précisément voir Maverick conduire, au retour, il fait nuit, l'homme qui conduit n'a pas la même corpulence que Maverick et a le visage camouflé.

-Lors de la décharge, Vida a quitté le véhicule de quel siège? Conducteur? Passager? Arrière?

Rien n'indique que la personne ouvrant le coffre est Tiago Vida, dans la pénombre l'homme a une corpulence semblable à celui-ci (comme énormément d'hommes de Los Santos) mais n'a pas la même tenue et a le visage camouflé. La personne sera sortit côté passager.

-Lors des fouilles des domiciles de Tiago Vida et Maverick Bass. Du sang ou traces d'ADN pourront être retrouvés sur leurs vêtements? Objets chez eux? Si oui, à qui appartient le sang ou ADN?

Il n'y aura rien de découvert aux domiciles de Vida ou Bass.

-L'identifiant balistique de l'arme retrouvée chez Tiago sera comparé avec ceux de crimes et attaques non-résolues, des douilles seront ramassés qui correspondent à cette arme? Balles extraite d'une victime? Si oui, détails. (Date, heure, personne, lieu etc..)

L'arme n'a jamais été utilisé dans une quelconque enquête.

17/04/2019 10:35
Alphasy
Membre

L'ADN de Billie Vega sera retrouvé un peu partout dans, et autour du domicile de Maverick Bass (concordant avec le témoignage de Valkyria qui aura précisé que Billie aura passé tout le weekend chez lui.) De plus, une Tampa couleur sable immatriculée au nom de Billie sera également retrouvée dans le garage de Maverick.

17/04/2019 10:52
imKLR
Membre

Alphasy a écrit :

L'ADN de Billie Vega sera retrouvé un peu partout dans, et autour du domicile de Maverick Bass (concordant avec le témoignage de Valkyria qui aura précisé que Billie aura passé tout le weekend chez lui.) De plus, une Tampa couleur sable immatriculée au nom de Billie sera également retrouvée dans le garage de Maverick.

Précisions OOC

Maverick ne savait même pas OOC que le véhicule de Billie était chez lui, je me suis renseigné auprès de lui suite à votre harcèlement de MP. A confirmer avec lui pour jouer ce fait.

17/04/2019 11:01
itsRen
Membre

itsRen a écrit :

-L'immatriculation du Perenniel est-il visible? Si oui, qu'est-t-il? Si le véhicule a été tranferé récemment, les registres de la DMV seront examinés pour connaître le nom du propriétaire le jour du meurtre.
RESULTAT
-Une caméra en dehors du Mongols MC montre l'entrée nord du club, que sont les personnes qui étaient avec Vega et les véhicules qu'ils ont occuper pour quitter le Club ainsi que leurs immatriculations?
RESULTAT
-Les personnes qui étaient en face du Club avec Vega, leurs habits ou apparence générale (taille, forme, tête, mains et quoi que ce soit de visible et possible à distinguer) correspondent à celle de l'homme masqué vu sortir du Perenniel et jeter le corps?
RESULTAT
-Les caméras des péages de Los Santos seront examinés aussi ainsi que ceux d'entrée des villes du comté de San Andreas. Ce même Perenniel est-il vu quitter la ville? Si oui par où et à quelle heure. Et entrer une entre ville? Si oui, par où et à quelle heure? Le nombre d'occupants est-il restés le même? Lors du passage, les visages des personnes à bord ou quelque chose pour les distinguer sont-ils visibles? (Même si ce n'est qu'un gant ou un habit)
RESULTAT
-La caméra en dehors du Mongols MC sera aussi examinée pour les derniers 7 jours, Paul Lanza est-il passé au club?
RESULTAT

Vous avez oublié de répondre à celle-là svp

IMKLR a écrit :

A la sortie de la ville, on peut précisément voir Maverick conduire, au retour, il fait nuit, l'homme qui conduit n'a pas la même corpulence que Maverick et a le visage camouflé.

Traverser les péages de la ville masqués c'est un peu.. Incohérent? Tu peux corriger stp

IMKLR a écrit :

Rien n'indique que la personne ouvrant le coffre est Tiago Vida, dans la pénombre l'homme a une corpulence semblable à celui-ci (comme énormément d'hommes de Los Santos) mais n'a pas la même tenue et a le visage camouflé. La personne sera sortit côté passager.

Le changement de vêtements, tenues à été joué in-game? Vous pouvez m'envoyer quelques screens ou logs sur ça? C'était joué après ou avant le passage au péage?

IMKLR a écrit :

L'arme n'a jamais été utilisé dans une quelconque enquête.

Ca veut pas forcement dire une enquête ouverte sur le forum LRP, ça peut être un meurtre auquel tu n'as été chargé et que les identifiants sont identiques.

Dernière modification par itsRen (17/04/2019 11:05)

17/04/2019 11:12
Alphasy
Membre

imKLR a écrit :
Alphasy a écrit :

Précisions OOC

Maverick ne savait même pas OOC que le véhicule de Billie était chez lui, je me suis renseigné auprès de lui suite à votre harcèlement de MP. A confirmer avec lui pour jouer ce fait.

(( Il a du oublier parce qu'il a joué la scène avec nous quand on est arrivé chez lui, c'était vendredi soir, ensuite je l'ai contacté avant toi pour savoir, il m'a dit "J'ai rien touché à la voiture vois ça avec Tiago", donc faut vous décider entre vous.

[16/04/2019 à 23:07:53] - [MP de Julian_Vega à Tiago_Vida]    Vida Salut, je voulais jouer IC une scène avec la voiture de Billie sensée être toujours chez mav' car j'avais 
[16/04/2019 à 23:08:16] - [MP de Tiago_Vida à Julian_Vega]    Vu le manque de fairplay qu'il y a dans l'enquête, tu vas attendre pour faire ta scène.
[16/04/2019 à 23:08:39] - [MP de Julian_Vega à Tiago_Vida]    Quelque chose est arrivé à la voiture depuis dimanche ?
[16/04/2019 à 23:08:53] - [MP de Julian_Vega à Tiago_Vida]    Tu peux répondre stp ?
[16/04/2019 à 23:09:02] - [MP de Tiago_Vida à Julian_Vega]    Je suis en scène, tu attendras.
[16/04/2019 à 23:09:16] - [MP de Julian_Vega à Tiago_Vida]    Oui Non ?

Désolé pour ce harcèlement de 4 MP))

Dernière modification par Alphasy (17/04/2019 11:20)

17/04/2019 12:31
Hemingway
Membre

-La caméra en dehors du Mongols MC sera aussi examinée pour les derniers 7 jours, Paul Lanza est-il passé au club?
Non.

17/04/2019 14:34
imKLR
Membre

-L'immatriculation du Perenniel est-il visible? Si oui, qu'est-t-il? Si le véhicule a été tranferé récemment, les registres de la DMV seront examinés pour connaître le nom du propriétaire le jour du meurtre.

Le propriétaire du Perenniel, le jour du meurtre n'était pas Tiago Vida.

-Une caméra en dehors du Mongols MC montre l'entrée nord du club, que sont les personnes qui étaient avec Vega et les véhicules qu'ils ont occuper pour quitter le Club ainsi que leurs immatriculations?

Les véhicules présent étaient les motos des membres Mongols, ainsi que le Perenniel noir.

-Les personnes qui étaient en face du Club avec Vega, leurs habits ou apparence générale (taille, forme, tête, mains et quoi que ce soit de visible et possible à distinguer) correspondent à celle de l'homme masqué vu sortir du Perenniel et jeter le corps?

L'homme qui est descendu n'avait pas les mêmes habits qu'une personne présente devant le club. La corpulence peut ressembler à plusieurs d'entre eux, comme à plusieurs homme de Los Santos. La personne avait aussi le visage camouflé. Et dans la pénombre de la ruelle, l'identification physique de l'homme semble comliquée.

-Les caméras des péages de Los Santos seront examinés aussi ainsi que ceux d'entrée des villes du comté de San Andreas. Ce même Perenniel est-il vu quitter la ville? Si oui par où et à quelle heure. Et entrer une entre ville? Si oui, par où et à quelle heure? Le nombre d'occupants est-il restés le même? Lors du passage, les visages des personnes à bord ou quelque chose pour les distinguer sont-ils visibles? (Même si ce n'est qu'un gant ou un habit)

Le Perenniel n'a jamais traversé un péage, donc les caméras ne pourront strictement rien indiquer.

La caméra n'a rien enregistré, donc ne peut rien indiquer.

============================================================================

itsren a écrit :

Traverser les péages de la ville masqués c'est un peu.. Incohérent? Tu peux corriger stp

La voiture n'a jamais passer un péage.

itsren a écrit :

Le changement de vêtements, tenues à été joué in-game? Vous pouvez m'envoyer quelques screens ou logs sur ça? C'était joué après ou avant le passage au péage?

Le changement de tenue a été joué directement après le meurtre. Encore sur les lieux du crime. Mais j'ai pas gardé les logs, ni même fait de screen pour ça.

itsren a écrit :

Ca veut pas forcement dire une enquête ouverte sur le forum LRP, ça peut être un meurtre auquel tu n'as été chargé et que les identifiants sont identiques.

Non l'arme retrouvée chez Tiago n'a jamais servi à un quelconque meurtre.

17/04/2019 23:33
itsRen
Membre

Affaire classée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.