Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est très simple, je me suis rendu compte que je passe plus de temps sur le menu de navigation de Netflix que à regarder des films/séries.
Du coup si vous avez fait de bonnes trouvailles ou de bonnes surprises vous pouvez le dire ici.
Personnellement je regarde The Last Kingdoms en ce moment (j'en suis à la saison deux) et je suis vraiment fan, un 7/10 pour le moment.
Très bonne série TLK, personnellement si tu aime les séries de se genre, je suis vraiment tombé amoureux de "Knightfall" qui est vraiment une bonne série du Moyen Age.
J'arrive bientôt au terme de TLK donc j'irais jeter un coup d'oeil à Knightfall, on m'a parlé de Vikings aussi.
Sinon je suis un grand amoureux du thème post-apocalyptique (TWD, World War Z, etc..) et je dois dire que je ne suis pas comblé à ce niveau là sur Netflix, si vous connaissez de bon trucs de ce style sur Netflix je suis preneur.
Triple Frontières, Le Détenu, Les Barons de la drogue aussi.
J'ai pas trop aimé "Triples frontières", pour ma part je l'ai trouvé vachement long pour pas grand chose. Il y a la série "Bodyguard" aussi qui est vraiment pas mal, c'est un mélange de politique anglaise, avec de l'action et l'histoire d'un ancien militaire atteint de post-traumatique.
Triple Frontières, j'avoue que c'est long pour très peu de contenu mais bon, je n'avais rien à faire donc je me suis contenté de ça. Je ne regarde que des séries policières, personnellement.
Ma meuf bouffe toute ma connexion avec Netflix :'(
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Bloodline mtn, y'a punisher aussi c bien si tu cherches une série de punishement
Personnellement je regarde The Last Kingdoms en ce moment (j'en suis à la saison deux) et je suis vraiment fan, un 7/10 pour le moment.
oé the last kingdom c trop bien, j'ai aimé, surtout saison 3.
J'arrive bientôt au terme de TLK donc j'irais jeter un coup d'oeil à Knightfall, on m'a parlé de Vikings aussi.
Vikings est classé TOP1 sur la liste de mes séries préférées, wola ragnar lothbrok c le best. D'ailleurs je la regarde pr une deuxième fois actuellement :d
Dernière modification par Ghost (09/04/2019 20:22)
hamdoulah bad ending
TLK est une série extraodinaire. Récemment, Bodyguard qui est vraiment une série prenante. Si vous aimez aussi les documentaires, y'a Fyre Festival à regarder. Vous allez halluciner. Les reporters de la nuit aussi, docu-série sur le journalisme à LA.
Sinon je suis un grand amoureux du thème post-apocalyptique (TWD, World War Z, etc..) et je dois dire que je ne suis pas comblé à ce niveau là sur Netflix, si vous connaissez de bon trucs de ce style sur Netflix je suis preneur.
Ouh Vikings une pépite rates surtout pas ça.
ban perm pour acte de bravour
Fargo, une très bonne série des frères Cohen, avec un casting de qualité.
Animal Kingdom, une série sur une famille de braqueurs en Californie.
Dernière modification par Hircine (10/04/2019 11:33)
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Homeland aussi, j'avais oublié. Elle est merveilleuse.
J'ai bien aimé The OA, un peu spécial au début, sinon gros kiff sur Sense8.
-Narcos Mexico
-Paid In Full
-Unsolved (2pac & Biggie)
-Boy'z'n'Hood
-Les évadés
-Le détenu
American Horror Story (valeur sur :D) et la j'ai commencer MindHunter et c'est très très bien.