Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Date du bug: Toujours.
Concerne un ou plusieurs joueurs: Soit je ne tombe que sur des joueurs qui cheat, soit cela concerne le serveur dans son ensemble.
Description du bug: Je ne tire pas souvent, mais le peu de fois où ça m'arrive je constate que les joueurs sur lesquels je tire ne prennent aucuns dégâts. Je constate tout de même que la cible est touchée (effet sang) et qu'il y a un effet sur le PV, mais il est particuliers.
Je m'explique, quand je touche une personne (que ça soit tête, haut du corp ou jambes) il prend des dégâts mais récupère des PV tout de suite après, comme si les dégâts n'avaient pas été prit en compte alors que la cible a été touché.
J'estime qu'il s'agit là d'un gros problème qu'il faudrait, à mon sens, régler au plus vite dans la mesure où ça ne joue pas en l'avantage de celui qu'a touché sa balle et donc ça peut donner des cas de retournement de situation qui n'ont pas lieux d'être sans ce problème.
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas pour habitude de tirer donc je vais tenter, ici, de regrouper un maximum d'éléments qui pourraient vous mettre la puce à l'oreille. Et je demanderais à tout ceux qui sont concernés par ce bug et qu'ont des preuves de les partager à la suite.
Screenshot(s) éventuel(s):
De 0:00 à 0:18.
De 0:39 à 0:46.

Je rajoute que j'ai remarqué qu'avec les uzi, tec9 ou ak-47 je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Il est toujours lié soit au colt 45, soit au eagle à mon goût. A voir.
Je pense que c'est le cleo triggerfinger.cs qui bug parfois. C'est comprehensif parce que ce cleo te fais croire qu'il fonctionne bien donc tu n'as qu'a bouger ton viseur sur la cible comme un paresseux sans anticiper son deplacement. Étant donner que le joueur est trop sur que le hit a eu lieu, il peu même croire que des joueuse comme Anna Kopavitch pourrais activer un lag.cs.
Dernière modification par TheMostHated (05/04/2019 16:52)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Même souci, surtout au shotgun. J'ai pas de cléo.
Edit Reizen : Exprime toi avec respect merci.
T'es sérieux à edit mon message Reizen ? C'est du respect ce qu'il fait ce kokane ? Fais ton travail à fond et pas qu'à moitié.
En plus il est en train d'partager un nom de cleo cheat et toi tu réagis qu'à ma phrase qui, en plus, était bien plus respectueuse que son pavé complètement inutile et débile.
C'est pas d'la provoque ça par hasard?

Qu'il se contente de jouer au gros geek à dire ses conneries en commentaire à mes vidéos et pas ici.
Dernière modification par Same (15/04/2019 11:51)
Ou /u hero parfois.
Bref sinon. Des réponses à ce problème de balles qui touchent mais font pas de dégâts ?
Je pense que c'est le cleo triggerfinger.cs qui bug parfois. C'est comprehensif parce que ce cleo te fais croire qu'il fonctionne bien donc tu n'as qu'a bouger ton viseur sur la cible comme un paresseux sans anticiper son deplacement. Étant donner que le joueur est trop sur que le hit a eu lieu, il peu même croire que des joueuse comme Anna Kopavitch pourrais activer un lag.cs.
Il y a aucune provocation dans ce message. Ce n'est qu'une question de haine. Je donne simplement mon avis et pareil sur youtube. La vérité fais souvent rager les gens. Traiter quelqu'un de gros geek est un manque de respect.
Bonne journée.
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Qu'un admin le sanctionne pour son forcing.
Tu as des Packetloss important sur SA:MP ? J'me souviens à une époque ça m'arrivait lorsque j'étais au LSPD, perso' c'était ma connexion qui me faisait ça, essaye sur d'autres serv'si tu as aucun soucis alors je sais pas trop, fais des test sur des gens InGame.. ? (Je troll pas)
J'ai jamais eu ça sur d'autres serveurs (si on parle de servs DM) par contre pour les servs RP j'en sais rien, je joue qu'à LRP. Puis le délire c'est qu'avec certains joueurs, y'a pas de soucis c'est dans certains cas qu'ce genre de choses arrivent. Notamment sur celui que j'ai screen + rec en haut.
Moi même ça m'arrive souvent de ne pas prendre les dégâts normaux et/ou les balles, sans avoir jamais téléchargé un lag.cs ou quoi.
On m'a souvent fait la remarque, pourtant j'ai une connexion stable (30ping constant) c'est souvent les balles de deagles que je ne prends pas bien, seulement sur LRP, en serveur DM je prends toutes mes balles.
Après Mesca m'a dit qu'il y avait un script qui faisait que à l'endroit où les balles arrivent, on ne prend pas les mêmes dégats, peut-être que c'est dut à ça
+Il y avait une vidéo de ce bug où j'avais prit un report de Ashura il me semble ^^ Rapport contre Kobe_Wade pour lag.cs
: Hachiman#1384
Moi même ça m'arrive souvent de ne pas prendre les dégâts normaux et/ou les balles, sans avoir jamais téléchargé un lag.cs ou quoi.
On m'a souvent fait la remarque, pourtant j'ai une connexion stable (30ping constant) c'est souvent les balles de deagles que je ne prends pas bien, seulement sur LRP, en serveur DM je prends toutes mes balles.
Après Mesca m'a dit qu'il y avait un script qui faisait que à l'endroit où les balles arrivent, on ne prend pas les mêmes dégats, peut-être que c'est dut à ça+Il y avait une vidéo de ce bug où j'avais prit un report de Ashura il me semble ^^ Rapport contre Kobe_Wade pour lag.cs
Ah je pense avoir compris, ce qu'il dit n'est pas con du tout.
Same comme tu dois le savoir chaque armes à ses propres dégâts sur le serveur et chaque endroit du corps prend des dégâts différents et je pense que c'est là que tout ce joue.
Je m'explique : Imaginons que tu tire pile entre la hitbox torse et la hitbox bras, et bien peut-être que le script ne comprend pas où la balle arrive et décide de ne pas prendre en compte les dégâts ou bien. (Ça c'est dans le cas ou le script bug ce qui m'étonnerait).
Mais je pense que la raison c'est celle-ci, regarde : Sur ce screen elle est full vie, tu lui met une balle tout simplement, le jeu en soit GTA:SA, comprend qu'elle a prit une balle de deagle, le jeu lui retire donc des HP. (40HP la balle je pense, on va dire ça)
Et là, le script entre en jeu, il supprime les dégâts infligés par le deagle du jeu (GTA:SA donc) et laisse place aux dégâts du SCRIPT LRP, en l’occurrence là une balle dans le bras ce qui lui coûte donc MOINS de vie qu'une balle tout court.

Je sais pas si j'ai été assez clair mais pour résumé, le fait que tu vois les gens se heal vient à mon avis du fait que le script n'est pas instantané et prend quelques secondes afin de situé la partie du corps touché et donc de retirer les HP.
Si c'est pas ça, alors.. Aucune idée !
Si c'est ça alors le script est mal fait à ce niveau, selon moi. Mais ça a l'air logique ce que tu dit.
Pages : 1
Discussion fermée