Vous n'êtes pas identifié(e).
discord : squad#6492
Dernière modification par Squad (18/09/2020 17:46)
Pas trop mal pour un début, persévère !
RPH#5871
/hidetext3d pour prendre des screens
c'est pas mal, c'est comblé mais c'est pas tout ré-texturé, genre les placards en hauteur c'est de base et ceux d'en bas aussi, dcp ça colle pas bien avec les objets à l'intérieur comme les murs mais c'est un bon début
merci pour vos avis
/hidetext3d pour prendre des screens
oui je sais mais certains texts 3d persistent c'est un bug que j'arrive pas à régler
c'est pas mal, c'est comblé mais c'est pas tout ré-texturé, genre les placards en hauteur c'est de base et ceux d'en bas aussi, dcp ça colle pas bien avec les objets à l'intérieur comme les murs mais c'est un bon début
yep j'ai essayé d'appliquer quelques textures mais ça rendait moche du coup j'ai laissé le rendu tel quel
merci pour vos avis
Jetrox a écrit :/hidetext3d pour prendre des screens
oui je sais mais certains texts 3d persistent c'est un bug que j'arrive pas à régler
gavamaudit a écrit :c'est pas mal, c'est comblé mais c'est pas tout ré-texturé, genre les placards en hauteur c'est de base et ceux d'en bas aussi, dcp ça colle pas bien avec les objets à l'intérieur comme les murs mais c'est un bon début
yep j'ai essayé d'appliquer quelques textures mais ça rendait moche du coup j'ai laissé le rendu tel quel
En fait si tu /hidetext3d, et que tu rajoutes des éléments après tu vas quand même voir le texte 3D de ceux que tu as ajoutés après.
Du coup il faut refaire /hidetext3d.
non non je rajoute aucun objet, c'est toujours les premiers objets que je crée, tu remarques que leurs ID sont des nombres premiers (1,2,3...)
du coup je sais pas trop comment régler ça :s ça doit être un bug de mon script texture studio
wow la rue toujours aussi forte
C'est un bon début, continue comme ça !
Très bon premier mapping !
Merci.
Deuxième essai, un duplex :

J'aime bien, continue comme ça.
Wolf.
/hidetext3d pour cacher les id object, derien puis /showtext3d pr réactiver
Dernière modification par QLF (30/04/2019 22:51)
Valar Morghulis