Vous n'êtes pas identifié(e).
Okay okay j'ai rien dis alors c'était une petite remarque dans le doute :) bonne chance. La zone d'idlewood va être un bordel une concentration de gang à chaque avenue ça va être fun :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Okay okay j'ai rien dis alors c'était une petite remarque dans le doute :) bonne chance. La zone d'idlewood va être un bordel une concentration de gang à chaque avenue ça va être fun :)
Ouais terrible mm'haha

Tradition du gang
A fin de ne pas se faire trahir les membres du gang avait mis en place un système qui réunis quelques membres pour frapper les nouvelles recrue prête à rejoindre le gang.. La recrue qui ramasser la batte poser par un "OG" se fessait frapper par tout le monde notamment les recrue puis récolte un cadeau de la part d'un des "OG" du gang.

Excellent , Bonne chance rare de voir se nom de faction ;)

Excellent , Bonne chance rare de voir se nom de faction ;)
Merci bonne chance à nous :)
Good luck
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Good luck
Bv :)
Force à vous !
Thread bof, a voir IG gl hf
Thread bof, a voir IG gl hf
Bonne chance!
Petit conseil: Bossé mieux le thread, je suis certains que vous avez les capacités donner envie en le lisant.
Dernière modification par Tormentor (22/04/2019 17:23)