Vous n'êtes pas identifié(e).
KITCH a écrit :Bonjour, j'ai également postulé et cela fait plusieurs jours du moins de ce que je sais et je n'ai toujours pas de réponse. Je sais qu'ils essayent de faire de leurs mieux pour traiter les candidatures, et comme nous le savons tout le monde à une vie à gérer hors du jeu donc je comprends tout à fait cela, mais nous qui postulons aussi ayant accepté les contraintes donner pour un délai maxi de 24 h voir 48 h maximum et nous constatons que nous n'avons toujours pas de réponse au plus de ces délais. 22/03/19 et nous somme le 31/03/19
Tu as été accepté , tu as du recevoir une réponse en MP forum.
Malheureusement, je n'ai pas reçu de message concernant, mais merci de m'avoir informé.
KITCH a écrit :Bonjour, j'ai également postulé et cela fait plusieurs jours du moins de ce que je sais et je n'ai toujours pas de réponse. Je sais qu'ils essayent de faire de leurs mieux pour traiter les candidatures, et comme nous le savons tout le monde à une vie à gérer hors du jeu donc je comprends tout à fait cela, mais nous qui postulons aussi ayant accepté les contraintes donner pour un délai maxi de 24 h voir 48 h maximum et nous constatons que nous n'avons toujours pas de réponse au plus de ces délais. 22/03/19 et nous somme le 31/03/19
Salut, un agent de recrutement t'a envoyé une réponse par message forum le 23/03. Si tu n'as rien reçu, envoie-moi un MP forum stp.
Comme je n'ai pas reçu, je vous contacte de ce pas.
Salut la team LSFD
Salut !

Vous avez reçu ma condidature, je l'ai reposté ce matin.
Dernière modification par Billel (31/03/2019 18:40)
Bonjour, je suis intéressé par votre faction, je voulais juste savoir si il y avait des conditions OOC pour vous rejoindre (je suis nouveau sur le serveur), merci de votre réponse!
Bonjour, je suis intéressé par votre faction, je voulais juste savoir si il y avait des conditions OOC pour vous rejoindre (je suis nouveau sur le serveur), merci de votre réponse!
Si ton RP est correct et que tu n'est pas un joueur à problèmes, tu est libre de postuler. Cependant tu auras besoin d'être niveau 3 pour jouer avec nous. ( /v coffre étant restreint ).

Si ton RP est correct et que tu n'est pas un joueur à problèmes, tu est libre de postuler. Cependant tu auras besoin d'être niveau 3 pour jouer avec nous. ( /v coffre étant restreint ).
Non il n'y aura pas de problème à se sujet là! Merci de ta réponse.
Dernière modification par Centurion (09/04/2019 17:11)
Bonjour j'ai postulé il y a quelques jours et toujours aucune réponse je vois qu’apparemment certain était dans mon cas et n'avait juste pas reçu de MP une idée :) ?
Bonjour j'ai postulé il y a quelques jours et toujours aucune réponse je vois qu’apparemment certain était dans mon cas et n'avait juste pas reçu de MP une idée :) ?
Je fais remonter.

De même, j'ai envoyé le dossier de ré intégration il y a quelques jours, j'ai rename évidemment.
Par ailleurs le code d'invitation discord dans le dossier de ré intégration LSFD ne fonctionne pas.
Dernière modification par JohnMcGarrett (13/04/2019 14:48)
De même, j'ai envoyé le dossier de ré intégration il y a quelques jours, j'ai rename évidemment.
Par ailleurs le code d'invitation discord dans le dossier de ré intégration LSFD ne fonctionne pas.
Salut, il n'y a pas de "dossier de ré-intégration" pour l'instant, il faut envoyer une candidature ici.

Ah ok, c'est envoyé.
J'avais vu le truc de ré intégration sur l'intranet du LSFD en fait, donc j'attendais patiemment la réponse.. Merci de l'info.
Salut salut !
Je viens de voir que les recrutements venaient de fermer, pensez vous qu'il seront réouvert aux alentours du 10 ou 11 mai ?
Je suis en effet très intéressé dans l'optique de rejoindre le LSFD étant donné que mon RP de prédilection est le RP médical (5 ans d'expérience dans le roleplay sur un autre serveur dont je tairais le nom héhé, mais j'viendrais ici sur ce serveur pcq on m'a dit que c'était mieux et plus actif ^^), cependant je n'ai pas pu postuler à cette session pour des raisons OOC compréhensibles je suppose (Je suis IRL en première année dite de "médecine" (PACES) et mon concours est dans 25 jours donc pas l'temps d'jouer ahah)
Voilà voilà, bon courage à vous ;)
Dernière modification par Doc (14/04/2019 06:01)
PS: Je trouve votre système de statistiques grave coolos' :O
Salut !
Tout d'abord merci de la part des HRs. :3
Ensuite concernant ta question, je ne suis pas le mieux placé pour parler étant Lieutenant et ne m'occupant pas des recrutements mais je pense sans aucun doute que dans la période que tu nous a donné, les recrutements seront de nouveaux ouverts !
S'il s'avère que je ne raconte que de la merde, un HRs viendra me corriger et me bottera le derrière. :x
M'enfin ! En espérant t'avoir aidé je te souhaite de passer un bonne journée l'ami ! ;)