Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/04/2019 19:29
KingArmanetti
Membre

LSPDHQ | Message du Chef de la police

1464351619-sealseal5-copie.png

QUARTIER GÉNÉRAL DU LSPD
MESSAGE DU CHEF DE LA POLICE

Citoyens, Citoyennes, de Los Santos

Je tenais par ce message à me présenter à vous. Voilà quelques semaines maintenant que j'ai pris mes fonctions de Chef de la police dans notre belle citée. Il m'a fallu prendre connaissance des divers problèmes que traversait la ville, et prendre rapidement décisions et réformes.

Tout d'abord, au sein du département, nous avons réorganisé celui-ci en services, un service étant commandé par un directeur qui peut être Commandant, ou Chef-Adjoint. Chaque service est maintenant composé de bureaux, chaque bureau étant commandé par un Capitaine et son Lieutenant. Enfin, chaque bureau peut avoir des divisions, ou unités spéciales gérées par des Sergents au minimum. Ce gérant est appelé "Officier en charge" indépendamment de son grade. Vous trouverez ci-bas l'organigramme du département de police. Énormément de poste sont pour le moment vacant, c'est pourquoi nous allons entamer un long travail de formation sur les grades de supervision afin de fournir une police plus efficace et mieux encadrée. D'innombrable autres réformes ont été menées en interne, dans ce même objectif.

J'ai également pris contact avec le Procureur, Matthew Jefferson afin de renforcer la collaboration entre son bureau, et notre institution. Je suis convaincu qu'ensemble nous parviendront à rendre la ville plus sûre, de la manière la plus efficace, légale, et juste, possible. Il est fort probable que plusieurs opérations de répression aient lieu vu la situation extrême de certains quartiers, ou la conduite réellement dangereuse de beaucoup d’automobilistes, et nous nous devons d'agir face à cela ; Toute fois j'accorde beaucoup d'importance à l'humain et à la prévention. Je souhaite vous faire part de mon souhait de communiquer, et d'établir dans les mois à venir des réunions communautaires pour faciliter le contact entre vous, et notre police. Par ailleurs, chacun est libre de m'écrire si il le souhaite. Nous mènerons aussi plusieurs opérations humanitaires, comme la distribution de nourritures aux sans-abris, ou de jouets aux enfants des quartiers les plus défavorisées, et ces opérations seront en grande partie financées par les saisies réalisées par le département de police.

Parmi les grandes saisies récentes, je me dois de féliciter notre bureau des inspecteurs, actuellement commandé par le Lieutenant Melendez, qui a permis l'arrestation et à la condamnation de plus d'une dizaine de membres de gangs des CRIPS. Vous trouverez les dossiers déclassifiés et anonymisés sur notre site internet.
Je remettrais personnellement dans les prochains jours la médaille d'accomplissement méritoire, à l'Inspecteur LEVY qui a diligenté ce dossier.

Je me dois également de réagir face à la terrible fusillade qui a frappée le Golden Motel d'Idlewood il y a quelques jours. Je tenais à féliciter la bravoure des services d'urgences, non seulement de nos agents mais aussi aux hommes et femmes du département du feu. Nous avons ouvert une enquête sur ces faits, nous avons déjà identité six tireurs actifs qui étaient armés de fusils automatiques notamment de KALACHNIKOV, deux d'entres eux ont été neutralisés par des Officiers de police. Je reviendrais vers vous dès que l'enquête aura avancée, nous ne laisserons pas passer un tel acte criminel, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires à cet égard.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Soyez prudent.

ORGANIGRAMME

1554579725-orga060716-4.png

Le Chef de la police,

1553299168-d5c172ebe61104cc1203ba445dfb1603.png

13/04/2019 18:59
Nevada
Membre

Re : LSPDHQ | Message du Chef de la police

L'Officier Nevada du LSPD voit ce message relayé sur l'intranet LSPD, lisant cette nouvelle au matin avec son croissant, il commencera sa journée bien muet.

Non Stop Klan 18

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.