Vous n'êtes pas identifié(e).

Le PARTI TRADITIONALISTE est un parti politique localiste et conservateur qui défend le libéralisme économique, les libertés individuelles, la participation citoyenne à l'exercice des différents pouvoirs et les valeurs ainsi que les coutumes des États-Unis d'Amérique. L'idéologie du parti repose sur des théories libérales comme celle de la soutenabilité faible ou encore celle de la main invisible.
LE PROGRAMME DU PARTI TRADITIONALISTE
→ SÉCURITÉ ET JUSTICE
Il n'y a point de liberté sans sécurité. La lutte contre la criminalité doit être une priorité ; il en va du bien-être des citoyens. Nous défendons par ailleurs le droit du Peuple à contribuer à l'exercice du pouvoir judiciaire, son jugement est important et il doit être pris en compte. Il est légitime que les habitants deviennent des acteurs majeurs du combat contre les nuisances publiques qu'ils subissent au quotidien. Pour lutter efficacement contre la criminalité, la politique sécuritaire municipale doit correctement être établie et le département de police doit être soutenu financièrement ! Nous proposons de mettre fin à l'inaction du pouvoir exécutif local face à ses responsabilités pour que notre ville devienne plus sûre.
Rendre obligatoire la constitution d'un jury populaire à l'occasion d'audiences pénales pour des crimes graves.
Augmenter le montant des contraventions du code de la route.
Création d'une nouvelle peine complémentaire pour les chauffards : l'interdiction temporaire de repasser le permis de conduire après qu'il ai été invalidé.
Réforme de la fonction de procureur municipal : ce dernier ne se chargera plus que des délits et des crimes financiers. Les autres compétences seront transférées au procureur du district.
Versement de subventions fixes et régulières aux services municipaux afin de contribuer à l'amélioration de la qualité des services publics.
Fixer une politique sécuritaire municipale claire en convoquant une fois par mois les chefs du département de police au conseil municipal, ces derniers présenteront alors leurs résultats statistiques aux élus. Cette séance sera l'occasion parfaite pour échanger et pour discuter à propos des problèmes d'insécurité à l'échelle locale.
Soutien législatif des officiers de police afin de pouvoir faire face aux rodéos incessants en ville. Interdire la circulation des deux-roues non-immatriculés et rendre possible la saisie définitive des deux-roues appartenant à des perturbateurs qui ne cessent de prendre nos routes pour des circuits et qui ne cessent de fuir à la police.
Remboursement intégral des frais de représentation pour ceux qui auraient du mal à s'acquitter de ce montant à l'issue d'une affaire civile ou pénale.
→ ÉCONOMIE ET FINANCES
Les pouvoirs publics doivent encourager l'entrepreneuriat en supprimant les obstacles qui empêchent les entrepreneurs de fonder leurs propres commerces car la liberté d'entreprendre est un droit inaliénable qui doit profiter à tout le monde. Nous proposons de mettre fin à la hausse des taxes car encourager le commerce et l'entrepreneuriat, cela revient au final à favoriser la croissance économique et à favoriser le développement de notre ville ! Nous mettrons immédiatement fin au matraquage fiscal des entreprises locales. Au contraire ; nous aiderons les entrepreneurs en accordant d'importantes subventions et en exemptant de taxes certaines entreprises en développement. L'argent du contribuable doit être utilisé à bon escient, c'est pour cela que nous nous engageons à mettre fin à la mauvaise gestion des fonds de la municipalité : ces fonds, lorsqu'ils ne financent pas les services municipaux, doivent servir à favoriser le développement économique de la ville et non pas à acheter des villas, des voitures de luxe et des yacht !
Abroger la loi sur la protection salariale.
Abroger les arrêtés municipaux qui contraignent les entreprises à installer des extincteurs, des caméras et des portiques de sécurité dans leurs locaux.
Encourager le développement des entreprises en exemptant les petits commerces de taxes et en remboursant intégralement le prix des licences dans certains cas.
Baisser le prix de toutes les licences de 45%.
Réserver l'utilisation des fonds de la municipalité au financement des services municipaux et au développement de la ville. Mettre fin aux dépenses idiotes et à l'usage loufoque de l'argent du contribuable.
Rendre la loi claire pour tout le monde en modifiant le code des affaires et des inspections afin de le clarifier.
Réglementer le secteur de l'immobilier afin de permettre au plus grand nombre de devenir propriétaire d'une maison.
Création d'une chambre du commerce chargée d'accorder des prêts aux particuliers désireux d'acquérir des locaux pour un commerce, des locaux pour une association, une maison ou une voiture avec des taux d'intérêts très faibles.
S'opposer à la création de tout nouvel impôt et à la création de toute nouvelle taxe.
Baisser la taxe forfaitaire locale de 90$ à 50$.
→ LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET VALEURS
Nous défendons les valeurs de notre pays et de notre État. Notre culture et nos coutumes doivent être protégées et conservées car il s'agit là de notre identité. Dieu a fait les hommes libres, nous avons hérités de ces libertés et il faut également les défendre : nous nous engageons à le faire. Tout ce qui ne nuit pas à autrui et tout ce qui ne viole pas les principes fondamentaux de notre État ne doit pas pouvoir être empêché.
Rendre les manifestations légales, sans déclarations au préalable. Interdire la dispersion systématique des manifestants à moins qu'elle ne soit nécessaire pour protéger les personnes et les biens d'atteintes illégitimes et illégales.
Augmenter le montant de la contravention pour consommation d'alcool sur la voie publique.
Lutter contre le jet de déchets sur la voirie en augmentant le montant de la contravention qui s'y affère.
Criminaliser le fait d'être en possession de plus de dix grammes de produits stupéfiants sur sa propre personne ou dans ses propriétés.
Criminaliser le fait d'agresser un officier de police et de fuir les autorités à bord d'un véhicule.
Interdire le mariage homosexuel.
Expulser immédiatement les individus présents de manière illégale sur le territoire.
Mettre fin à l'esclavage "légal" en interdisant la prostitution et en la punissant sévèrement. Abroger la législation sur les travailleurs du sexe.
Interdire l'euthanasie. Interdire l'avortement.
→ SOCIAL ET ÉVÉNEMENTIEL
L'autorité municipale doit impérativement contribuer à l'animation de la ville. Nous proposons d'agir en ce sens en favorisant l'organisation de fêtes et de soirées de manière régulière. Los Santos doit s'épanouir, et il est donc important de mettre l'accent sur le divertissement. Il est également important de contribuer à la réinsertion des malfaiteurs, et la prison ne doit pas être une fatalité pour les plus démunis.
Dons à l'attention des individus les plus pauvres et les plus défavorisés : tirons-les par le haut afin qu'ils puissent s'en sortir.
Favoriser la création de commerces (et donc l'emploi) dans les quartiers défavorisés par le biais d'aides financières.
Création d'aides pour les entreprises exerçant dans le domaine de l'événementiel afin de les accompagner dans leur activité.
Rendre publiques les séances du conseil municipal.
Favoriser la participation politique des citoyens par le biais de référendums locaux réguliers.
S'ENGAGER DANS LE PARTI TRADITIONALISTE
Afin de s'assurer que les intérêts de nos électeurs seront correctement représentés au conseil municipal, le parti traditionaliste sélectionne des personnes expérimentées et aptes à soutenir les idéologies du parti. Le parti forme également des adhérents et des militants désireux de s'insérer en politique pour que ces derniers puissent occuper des fonctions importantes à l'échelle locale :
Conseiller municipal
Adjoint du maire
Procureur municipal
Adjoint du procureur municipal
Vous souhaitez défendre...
1. L'entrepreneuriat et l’essor économique de la ville ;
2. La lutte contre les nuisances publiques récurrentes comme les rodéos sauvages et le jet de déchets sur la voirie ;
3. L'exercice du pouvoir judiciaire et législatif par le Peuple ;
4. Les valeurs de San Andreas et des États-Unis.
Vous souhaitez vous engager en politique...
1. En occupant un poste de conseiller municipal ;
2. En occupant le poste de procureur municipal ou d'adjoint du procureur municipal ;
3. En occupant le poste d'adjoint du maire.
ALORS N'ATTENDEZ PLUS ! DEVENEZ ADHÉRENT !
Devenez un adhérent du PARTI TRADITIONALISTE dès maintenant. Complétez et retournez-nous le formulaire ci-bas. Vous recevrez dans les meilleurs délais, chez-vous ((en mp forum)), une carte d'adhérent. Cette dernière vous permettra de justifier votre adhésion au parti à l'occasion de meetings ou de rendez-vous. L'adhésion est complètement gratuite.
TÊTES DE LISTE DU PARTI TRADITIONALISTE
David COLEMAN
Oscar POPE
LISTE DU PARTI TRADITIONALISTE
Marcus STRIKE
William WESSON
Paul VONTELL
Noah MARTIN
Andrew FITZEGERALDADHÉRENTS DU PARTI TRADITIONALISTE
(1) Ethan CARTER
(2) William WESSON
(3) Clay NIXON
(4) Karl STIPPER
(5) Mark HILL
(6) -
Dernière modification par Dosum (04/04/2019 15:01)
Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom :Carter Ethan
Âge :21
Profession :Capitaine au LSFD
Numéro de téléphone :645-1022

Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : William Wesson
Âge : 45 ans
Profession : Ancien avocat, plein-temps dans la politique.
Numéro de téléphone : /
Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : Clay Nixion
Âge : 21
Profession : Sapeur Pompier au LSFD
Numéro de téléphone : 668-1196

Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : STIPPER Carl
Âge : 31 ans
Profession : Sans emploi (sort de l'Académie de Police)
Numéro de téléphone : /
Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : HILL Mark
Âge : 24 ans
Profession: Ouvrier
Numéro de téléphone : 608-4933
Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : Erika Paülus
Âge : 33 ans
Profession : Psychiatre
Numéro de téléphone : /
Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : Kayla Ayala
Âge : 21
Profession : Pompier au LSFD
Numéro de téléphone : 653-7208
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Hors ligne
Je quitte la parti.
Hors ligne
* Ethan informera les dirigeants du parti du départ de Clay Nixion de la ville. Il devrait donc être retirés des listes.

Hors ligne
Une invitation parvient au siège du parti.

Hors ligne

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Rétablissement de la légalité et de l'égalité
Madame, Monsieur,
Le 9 avril 2019, soit moins de sept jours avant l'ouverture du scrutin pour l'élection au conseil municipal de Los Santos (devant intervenir le quinze du même mois), le groupe Dopealicious Radio & TV a accordé au Parti de l'Indépendance un live radio de près de 35 minutes, à un créneau horaire de forte écoute (de 21h51 à 22h26).
Les investigations du FBI ont révélées que cette offre, gratuite, n'était accessible que de ce parti, les autres étant soumis selon le groupe au "tarif banal".
Une telle rupture d'égalité lèse votre parti, mais plus grave encore : lèse la Démocratie et la Loi. Le FBI, garant de ces valeurs au nom de la souveraineté des Etats-Unis d'Amérique s'en fera défenseur.
C'est à ce titre que notre Bureau attire l'attention de votre Parti sur les dispositions de la section §1123 de la loi relative au Conseil municipal de la ville de Los Santos:
Les radios et télévisions diffusant à Los Santos sont tenues, dans les 7 jours précédant l'ouverture du scrutin, d'offrir l'accès à leurs services dans les mêmes conditions et aux mêmes tarifs à l'ensemble des partis présentant une liste.
Du fait de cette disposition, votre parti (au même titre que les autres partis en lice) jouit du droit d'exiger une radio diffusion dans les "mêmes conditions et aux mêmes tarifs", soit à une heure de grande écoute, pour une durée de 35 minutes, sans aucune forme d'opposition ou de critique de l'animateur et ce gratuitement.
Nous vous invitons à attirer notre attention sur tout cas de résistance de la part de Dopealicious Radio ou de ses animateurs et vous informons que vous êtes en droit d'enregistrer les échanges que vous tiendrez avec les représentants de Dopealicious (code civil de l'État de San Andreas, article 134-3)
Enfin et pour votre parfaite information nous vous avisons du fait que le parti de l'Indépendance fait l'objet de poursuites pénales pour achat de voix et pour cette rupture d'égalité, plusieurs candidats du parti ont été interpellés et son ex président a été mortellement touché par la police après qu'il ait tiré sur cinq agents venant l'interpeller.
Demeurant au service de la Loi et de la Démocratie,

Hors ligne
((Merci de m'envoyer la liste avec les 7 membres, ce sera la dernière pour avant 16h00.))
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Hors ligne
PARTI TRADITIONALISTE
Nom et prénom : Aiden Dacco
Âge : 32
Profession : Pompier au LSFD
Numéro de téléphone : 660-5048
Hors ligne
* Le communiqué a été supprimé par son auteur
Dernière modification par Elusive (16/01/2020 15:38)
Hors ligne