Vous n'êtes pas identifié(e).

Si vous voulez rejoindre le projet : https://discord.gg/y5yK299
Travis "SK Dotty" CuadradoTravis réside sur les rues d'El Corona depuis sa naissance. Né en 2003, il vague dans les rues dès sa plus tendre jeunesse. Travis est le neveu du redoutable Spider, leader du gang local de El Corona. Dotty est sur la même voie que son oncle, il suit les instructions de celui-ci à la lettre afin de devenir lui aussi à la hauteur de diriger la rue. Il est membre de la nouvelle génération des maravillas et collabore à toutes les activités criminelles auquel son gang est confronté.

Bonne chance les gars!
Amusez-vous.
force à vous les gars
Bonne chance, c'est lourd!!
Cette homme à disparu.

Hilario " Poco " OliverasHilario crèche sur El Corona depuis sa naissance. Il a été incarcérer en 2018, aux Twins Towers, après avoir fait de nombreux délits à la suite, des petits rackettes, ainsi que de nombreux vols de voiture. Celui-ci est le fils d'un ancien membre du gang local, appelé Dustin "Reaper" Olivares, mort suite à un règlement de comptes, dans son quartier, El Corona. Passe son temps à fumer, et à vendre de l'herbe. Hilario arrive à la fin de son incarcération, celui-ci à hâte de retrouver ses potes d'enfances.

Dernière modification par Pazarcik (10/04/2019 21:35)
J'suis à cent pour cent, d'mes dix pour cent
Époque œil pour œil et bouche sur gland

Ernest "Crazy Jr" Sierra
Ernest traîne sur Corona depuis sa naissance. Depuis son plus jeune âge, il traîne dans la rue du matin jusqu'aux soirs. Crazy Jr' est le petit frère du fameux Daniel "Crazy" Sierra, un membre du gang local qui réside sur El Corona, Crazy' est au trou pour de multiples homicides, trafic de drogue. Le jeune loubard essaye de tracer la même route que son grand frère.

Je vois mon reflets dans mes reuf.
très très lourd
Pas mal.

bon chance
ban perm pour acte de bravour
bonne chance