Vous n'êtes pas identifié(e).

Discord : Shiva&Monkey#9250
Forum : MonkeyGame
COMMANDE :
Si vous voulez un mapping privé Int / Ext sur demande contacter moi OOC directement sur discord ou forum.
Si vous voulez un mapping privé Int / Ext en vente libres sur le showroom (✔️) contacter moi aussi OOC directement sur discord ou forum.
Je répond a toutes les demande le dimanche dans la journée (positive ou non) donc si vous avez pas de réponse directement pas de panique, si vous faite une demande développer un peut l'idée directement dans la demande que je puisse commencer si j'ai le temps avant de vous donnez une réponse, merci de vôtre compréhension.
TARIF :
A fin de répondre a la question la plus posé voici la grille des prix par mapping :
Intérieur : 100 lignes = 10.000$
Extérieur : 10 lignes = 5.000$
Les mappings sont a régler a la ligne exacte pour une question de transparence, exemple : 438 Lignes = 43.800$
CODE :
A vendre : ✔️
Vendu : ❌
Impossible spawn server : ✖️
Merci de votre compréhension et bonne visite.
MAPPING EXTERIEUR :
[Section réservé au mapping extérieur de 10, 20, 30, 60 à 90 lignes.]
MAPPING INTERIEUR :
[Section réservé au mapping intérieur de 300 à 600 lignes.]
MAPPING INTE / EXTE plus de 60 a 600 lignes :
Section réservé au mapping purement personnel, possibilité de faire dans ce genre là, plus "petit" pour des commande server bien sûr.]
Dernière modification par MonkeyGame (16/11/2019 10:53)
Pas si mal
ban perm pour acte de bravour
Plutôt bien tout ça.
j'aime bien!
Merci tous le monde, le showroom et pas fini, mais c'est cool que sa plaise.
Ajout du logo
Ajout prix et lignes
Ajout "information"
Ajout "mapping inte /exte plus ..."
Changement mise en page
Dernière modification par MonkeyGame (10/04/2019 15:14)
Changement logo
Changement couleur
Dernière modification par MonkeyGame (21/05/2019 14:06)
pas mal pour un début
Dernière modification par Danae (10/04/2019 14:00)
Très bon boulot ! Dès que j'ai vu l'Art Experimental House pour l'avoir visité je suis tombé sous le charme je n'avais qu'une envie l'acheter et aujourd'hui c'est le cas et je suis très satisfait de mon achat :D
Dernière modification par MonkeyGame (15/04/2019 12:28)
Petit point information pour les commandes et les mapping extérieur :
Pour les commandes, jusqu'à la prochaine série de screen (prochain up) je n'en prend plus qu'une pas plus, j'en et pas mal en cour et j'ai même plus le temps pour mes projets + absence d'une semaine a partir de dimanche 21/04.
Pour les mappings dernièrement sorti (HMS version 1 et 2), normalement sa seras les deux dernier en extérieur assez simple, le projet et lancé et j'avais besoin de faire le mapping extérieur, donc quitte a travaillez même si c'est pas un exploit autant vous le partager, mais j'ai deux ou trois gros projet (pas pour spawn serve) pour le retour.
Bonne journée / soirée a tous et merci de vôtre soutient.
Dernière modification par MonkeyGame (18/04/2019 17:13)
C'est vraiment très soigné, continue comme ça
Ajout des codes : ✔️ / ❌ / ✖️
Retrait nombre de lignes par mapping pour plus de clarté et de compréhension.
Voilà comme dit dans le dernier up, mise a jour effectuer pour une lisibilité plus propre qu'avant, moins d'information de partout surtout.
Ensuite aussi, je repasse en REQ ON ! Mais ne je ne prendrais pas toutes les commandes, venez quand même en discuter, et si effectivement je suis trop occupé, je vous inviterais a voir avec d'autre mapper.
Merci encore une fois a tous ce qui commente.
Dernière modification par MonkeyGame (27/05/2019 22:08)
bon délire
ban perm pour acte de bravour
Dernière modification par MonkeyGame (27/05/2019 22:10)