Vous n'êtes pas identifié(e).
- Vérifier si votre jeu est vierge.
- Installer SAMP Addon 2.0 d'ici: http://gtaforums.com/topic/760017-relsa-samp-addon/ - En installant avec MicrosoftVisualC++2008 et le SA-MP Guest 0.3.7 (y'a les liens du téléchargement dans le premier lien)
- Installer un modloader d'ici http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=25377
- Après vous mettez tout les fichiers du ENB dans la racine appart le d3d9.dll, pour ça vous le mettez dans un dossier (nommez le "ENB") que vous devez creer dans modloader.
- Finalement vous lancez votre jeu et tout marchera niquel avec les ENB 0.248 (ou tout les autres ENB)
Dernière modification par C2OLIO (07/04/2020 15:56)
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
Merci beaucoup, 3h que jcherche comme un fou une solution pour mon ENB et y'a que celle-ci qui fonctionne
Merci pour l'astuce, tu viens de m'épargner des heures de recherches.
Bonjour, voilà mon samp ne marche plus du tout et je sais pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait sympa. Genre j'ai désinstaller tout correctement, réinstaller, j'ai même installer MTA pour voir si sa venait de mon jeu et non, sa vient de samp. Quand je lance samp, je clique sur connect pour lancer le jeux et sa ne me lance rien du tout...Merci d'avance.
T'es un géni merci.
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Bonjour, voilà mon samp ne marche plus du tout et je sais pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait sympa. Genre j'ai désinstaller tout correctement, réinstaller, j'ai même installer MTA pour voir si sa venait de mon jeu et non, sa vient de samp. Quand je lance samp, je clique sur connect pour lancer le jeux et sa ne me lance rien du tout...Merci d'avance.
Lance en administrateur.
Si ça marche pas, change de gta_sa.exe (Si t'es sur windows10 précise le par un lien que je peux te donner)
Règle les problème de compatibilité en fesant clique droit sur SAMP et gta_sa.exe.
Ton jeu se lance AVEC ou SANS enb ?
J'ai résolue mon problème en mettant en administrateur et changer la compatibilité.
J'up pour un problème: tout fonctionne, 0 erreur, mais mon ENB ne s'active pas IG...
Lors de l'installation d'SAMP à aucun moment cela me propose d'installer avec Microsoftmachin... ça vient de là?

Bon petite chose à dire.
Dans le premier lien y'a qu'un seul lien et c'est pour DL le Samp Addon, donc j'ai pas trop compris la phrase "Tout est dans le premier lien".
En suite, perso autrement j'ai fouiller un peu partout, j'ai trouver ducoup le samp 0.3.7 mais, mon PC est bon, rien à voir avec ça mais aprés cette manip mon jeux a des petit coup de freeze toute les 2 secondes environs, avec ou sans ENB activé, bizarre.

Salut je up un peu le sujet mais là... aucunes des solutions ne marche... help pls même probleme qu'au dessus, rien ce lance. même pas un message d'erreur.
Dernière modification par Tormentor (09/04/2019 22:06)
3 ans après ça sert toujours carré dans l'axe