Vous n'êtes pas identifié(e).
Woah , y'en des IRC qui cassent les couilles, mdrr
Dernière modification par sacashit (09/04/2019 09:27)
@sacashit
Lis ton message il a été édité, t'es prévenu la prochaine fois que tu viens essayer de foutre le bordel c'est 2 semaines de ban, ton spam par PM ton spam sur le rapport ton spam ici ça commence à être chiant, de base je t'aurais déjà sanctionné mais si tu arrives pas à comprendre que tu es en tord ça ne servira à rien, donc remets toi en question.
sex
c'est moi le mec immature ? Vous dite de respectez des règles alors que personne les respects ! Tu supprime mes messages pour que les autres gens ne les voient pas ! Tu modifie mon méssages pour dire de la merde ! t'accepte juste pas la verité ! c'est toi le gamin qui péte plus haut que sont cul mec
Edit Reizen : J'te laisse le choix de te remettre en question et voilà ta réponse, tu reviendras dans 2 semaines.
mais surtout je comprend pas comment il peut y avoir autant de noob avec le système d'inscription car bon j'ai connu lrp ou y avais beaucoup moins de noob qu'actuellement.
On est assez souple sur l'inscription car certains sont débutants mais ont le désir d'apprendre.
Et oui il est très facile de passer l'inscription, tu c/c les définitions et comme un bot sans même les lire et tu ctrl+F dans les règles pour le QCM (ou tu réponds au pif en boucle jusqu'à avoir 10/10).
Seulement il est impossible de passer trop de temps sur les inscriptions a plus de 40 demandes par jour (validations CP-DA / Rename / Suppression) et on est souvent pas assez de connectés donc on essaye d'être partout.
Par exemple voilà ce que qui se passe je dirais quasiment tout les jours :
JetroxHier à 19:08
seul ig pour 230 co @hereJetroxHier à 21:49
@here need staff ig
on est deux et je vais devoir afk mangerDreamHier à 22:39
@here
allo
connectez vousJetroxAujourd'hui à 01:14
@here si quelqu'un est dispo pour venir ig, je vais /q et mesca est seulMescaAujourd'hui à 02:29
@here
Ya une équipe de nuit ou pas ? x)
Je dirais que c'est ça tout les jours et encore parfois j'me lève le midi tranquille je vois que y'a déjà des @here pour du renfort.
Perso ça fait 1 semaine que j'me co à peine genre 30 minutes par jour mais les staffs qui sont souvent présents (Dreamex / Jetrox etc) devraient avoir un avis sur qui sont les + présents.
Et concernant une nouvelle vague de modos bah comme d'habitude, certes je pense que pas mal voudraient avoir + de staffs en claquant des doigts mais si c'était la bonne méthode ça se saurait.
sex
Woah , y'en des IRC qui cassent les couilles, mdrr
(Désolé du double post c'est pour éviter de tout mettre en un bloc dans le même message)
Si je devais faire des statistiques sur les IRC je dirais que ça donne ça :
19% - Demande d'aide pour son véhicule (respawn / en feu / en feu sans l'être)
19% - Demande de respawn / réanimation (joueur bug / dans le vide)
14% - Carjack no rp (sans /me ou /me forcé etc, bref les IRC les plus chiants)
8% - Question où la réponse est bien visible dans les règles
8% - UP sa demande (validation / remboursement / spawn etc)
7% - Hors sujet, certains sont mignons (" slt x " " mdr la sanction ", les remerciements etc...)
5% - Troll / Insulte / Manque de respect
5% - Plainte concernant l'activité des garages (ou demande bien formulée mais c'est rare)
5% - Autres demandes utiles (tout ce qui est pas répertorié ici)
3% - Plainte contre des LSPD (les 3/4 des cas c'est de la rage pour du IC)
3% - Utilisation du /irc au lieu du /report (et ça refait souvent un /report juste après)
2% - Demande d'un staff en particulier (souvent Mesca)
2% - DM / Cheater (uniquement les " vrais " cas)
Me demandez pas comment j'en suis arrivé à là mais j'suis sûr que les autres staffs (y compris les CDR) seraient d'accord.
sex
Perso pour l'expérience que j'ai eue avec le staff, jamais eu de soucis, des fois j'ai report sans avoir de réponses mais c'est tout à fait compréhensible quand t'as plein de joueurs, moi même ayant été modo sur un autre serveur SAMP je comprends, t'as plein de joueurs, tu reçois plein de rapports, t'es en sueur devant ton écran en train d'essayer de tout gérer, sans compter les gens qui s'énervent, etc ... Donc respect total.
J'ai juste pas aimé une fois StrangeThingX qui avait fait un peu le dur avec moi à la mine, en gros j'avais pris une caisse d'une personne car je la croyais abandonnée (vous n'imaginez pas le nombre de caisses et sacs qui sont abandonnés là bas ..) et cette personne est revenue me la prendre un peu violemment IC, bon pas de soucis, après je lui dit IC de la mettre plus loin car il mettait ses caisses un peu partout et notamment sur ma pierre, et là ST arrive et me menace de m'envoyer en "enfer" si je continue à voler .. Ah d'accord.
Bon je me doute qu'il n'a pas vu la scène et à dû se fier au report de la personne sachant qu'il doit y avoir pas mal de soucis à la mine je crois mais ça fait pas trop plaisir de se faire menacer comme un vulgaire no rp alors que tu n'as rien fait de mal quoi, m'enfin ce n'est pas bien grave mais je tenais à le souligner.
Voilà pourquoi ça urge de régler ce souci de tomber dans le vide...!
Et arrêtez de vous plaindre, les noobs sont une bénédiction. Sans eux on s'ennuierait. Ils seront peut-être les rollistes de demain qui maintiendront la baraque. On a tous débuté. Un serveur sans noob, c'est un serveur qui ne se renouvelle pas et qui meurt.
Voilà pourquoi ça urge de régler ce souci de tomber dans le vide...!
Et arrêtez de vous plaindre, les noobs sont une bénédiction. Sans eux on s'ennuierait. Ils seront peut-être les rollistes de demain qui maintiendront la baraque. On a tous débuté. Un serveur sans noob, c'est un serveur qui ne se renouvelle pas et qui meurt.
Sachant que c'est eux aussi qui font fonctionner toute l'économie du serveur, à savoir coke/armes et sans eux, c'est le chaos.
PS : le problème de Samp est plus lié au manque de fairplay des joueurs expérimenté qui se croient supérieur à tout le monde juste parce qu'ils ont plus de heure de jeu.
Les noob c'est moins grave à coté de ça (Y'a qu'à voir les plainte et les querelle entre faction pour comprendre ça)
Dernière modification par WeedbeeW (09/04/2019 12:52)
@Joseew
T'en fais pas on prend note de ce qui s'écrit ici, et même si les personnes visées n'en tiennent pas compte, nous administrateurs c'est un de nos rôles de prendre en compte les avis qu'il y a sur le staff.
@WeedbeeW
Entièrement d'accord, ce qui tue SAMP c'est pas les nouveaux joueurs, eux ils ont deux alternatives, accepter d'apprendre comme tout le monde ou tant pis. Un nouveau joueur c'est pas un soucis tant qu'il a l'envie (et la vraie envie, pas cette envie qui vient soudainement après un ban perma). En revanche le manque de fairplay ou prendre le RP trop au sérieux c'est cancer, ça gâche l'amusement
sex
sdk a écrit :mais surtout je comprend pas comment il peut y avoir autant de noob avec le système d'inscription car bon j'ai connu lrp ou y avais beaucoup moins de noob qu'actuellement.
On est assez souple sur l'inscription car certains sont débutants mais ont le désir d'apprendre.
Et oui il est très facile de passer l'inscription, tu c/c les définitions et comme un bot sans même les lire et tu ctrl+F dans les règles pour le QCM (ou tu réponds au pif en boucle jusqu'à avoir 10/10).Seulement il est impossible de passer trop de temps sur les inscriptions a plus de 40 demandes par jour (validations CP-DA / Rename / Suppression) et on est souvent pas assez de connectés donc on essaye d'être partout.
Par exemple voilà ce que qui se passe je dirais quasiment tout les jours :
JetroxHier à 19:08
seul ig pour 230 co @hereJetroxHier à 21:49
@here need staff ig
on est deux et je vais devoir afk mangerDreamHier à 22:39
@here
allo
connectez vousJetroxAujourd'hui à 01:14
@here si quelqu'un est dispo pour venir ig, je vais /q et mesca est seulMescaAujourd'hui à 02:29
@here
Ya une équipe de nuit ou pas ? x)Je dirais que c'est ça tout les jours et encore parfois j'me lève le midi tranquille je vois que y'a déjà des @here pour du renfort.
Perso ça fait 1 semaine que j'me co à peine genre 30 minutes par jour mais les staffs qui sont souvent présents (Dreamex / Jetrox etc) devraient avoir un avis sur qui sont les + présents.Et concernant une nouvelle vague de modos bah comme d'habitude, certes je pense que pas mal voudraient avoir + de staffs en claquant des doigts mais si c'était la bonne méthode ça se saurait.
bah écoute poto vous avez mon CV hein moi j'suis là sur l'banc d'touche
ban perm pour acte de bravour
C'est les fondas qui gèrent ça (pour éviter les jugements trop subjectifs).
sex
@Joseew
T'en fais pas on prend note de ce qui s'écrit ici, et même si les personnes visées n'en tiennent pas compte, nous administrateurs c'est un de nos rôles de prendre en compte les avis qu'il y a sur le staff.
D'accord, merci à toi ! C'est cool d'avoir un staff à l'écoute.
Reizen je le trouve un peu sec sur les sanctions.
Ok, je sort :(
Excuse me de la blague de merde
Pas grave je trouve que y'a un effort de formulation je la valide.
Par contre si tu me trouves vraiment sec derrière cette blague, attends de te faire sanctionner par Chabalou ^^
sex