Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci ;)

Les retrouvailles avec notre cher Attila ;)
bonne chance, même si, pour ma part je pense qu'il te serait plus bénéfique de rejoindre une faction déjà existante.
cependant bon courage dans votre démarche. et bon jeu o/
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
J'ai déjà monter une faction FO sur un ancien serveur, mais jamais de mafia. J'aimerai tenter le coup, même si cela peut ne pas marcher, mais au moins j'aurai essayé.
En tout cas merci de ton encouragement l'ami.
Bonne chance on ne juge pas un livre à sa couverture.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
C'est beau et vrai ce que tu dis là, merci pour ton encouragement, ça nous donne de la force pour la suite.
Dernière modification par DKS (08/04/2019 10:30)
Bon courage Laura, bon courage l'équipage, on fera du lourd ensemble vous en faites pas ;)
Merci l'ami, ça fait plaisir ton message, on se revoit bientôt IG ;)
Tout le monde dit, que c'est mieux de rejoindre une faction déjà présenté mais personne, le fait...
Tout le monde dit, que c'est mieux de rejoindre une faction déjà présenté mais personne, le fait...

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
The Blood Crystal se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Manque d'expérience.
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.