Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Gustav_Infelice
Perte : 20000$
Preuves (logs, screenshots) :
Utilisation du /prolonger :
Le LSPD est autorisé à /prolonger un joueur qui leur tire dessus, néanmoins ils n'ont en aucun cas le droit d'utiliser cette commande sur les complices du tireur (sauf si eux aussi ont tiré). Ils n'ont pas non plus le droit de /prolonger lorsqu'il rejoignent une fusillade qui ne les concernent pas, même en cas de tirs reçus.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12178
Date approximative : 07/04/2019
Explication :
Bonsoir, j'ai participé à une fusillade entre factions (je suis membre Ruggiero Mob) et j'ai été tué par le LSPD qui est intervenu après le début de la fusillade. J'ai été prolongé par un joueur qui ne connaissait pas la règle à ce sujet. J'ai été unjail mais pas remboursé des 20k perdus.
Pouvez-vous me les restituer s'il vous plaît ? Vous pourrez constater dans mes stats que je suis en négatif à -13k$ donc ça me pénalise fortement.
Merci pour votre aide.
Hors ligne
Bonsoir Gustav,
Il y a un manque de clarté dans les règles. Ton prolongement est bien valide, j'en ai discuté avec Mesca en personne pour lui demander. En l’occurrence tu ouvres le feu contre l'agent de police, ce qui justifie la prolongation.
Il faudrait un éclaircissement de la règle à ce niveau, je l'entends bien. Mais tu n'aurais pas du être unjail, au vu de ces faits.
Hors ligne
Bonsoir, pour moi la règle est pourtant claire et nette. Je ne vois pas comment on peut la réfuter après coup, dans ce cas là je dois en déduire que toutes les règles n'existent pas et qu'elles peuvent être supprimées à la tête du client ?
"Ils n'ont pas non plus le droit de /prolonger lorsqu'il rejoignent une fusillade qui ne les concernent pas, même en cas de tirs reçus."
Je pense ne pas avoir à t'expliquer ce qu'est le principe de rétroactivité d'une règle de droit, tu connais déjà le sujet d'après ton expérience dans le jeu. Tu peux au moins reconnaître que ce n'est pas fairplay, je me retrouve à -13k maintenant alors que j'ai fui à pieds et que j'ai switch mon arme pour montrer que je n'allais pas tirer sur eux et je me fais tuer dans le dos.
De plus, il est évident que si la règle avait été rédigée autrement, je n'aurais pas tiré. Dois-je être tenu pour responsable, et devoir assumer les conséquences, de la mauvaise écriture d'une règle sur laquelle je n'ai aucun pouvoir ?
Dernière modification par Silencieux (07/04/2019 00:01)
Hors ligne
La règle n'est pas supprimée, je n'ai aucunement ce pouvoir ^^ L'Officier en question dans ta scène est venu me consulter pour des questions vis à vis de la prolongation, ce qui m'a permis de me pencher un peu plus en détails et de demander des précisions sur la règle à Mesca. En l’occurrence la prolongation n'est pas autorisée pour les guerres "officielles". C'est en soit la règle que l'on est tenue de suivre, autrement toute action envers la police est susceptible d'être prolongée.
"il est évident que si la règle avait été rédigée autrement, je n'aurais pas tiré." Personnellement je trouve dommage cette remarque, ton comportement IC ne devrait pas être différent, étant donné que la prolongation est OOC. C'est pour moi un argument pour défendre la prolongation dans ce genre de cas.
En ce qui concerne la formulation de la règle, je te laisse voir ça directement avec le staff.
Je te souhaite une bonne soirée.
Dernière modification par KingArmanetti (07/04/2019 00:10)
Hors ligne
Sauf que ce que ton membre ne t'as pas précisé c'est qu'ils sont arrivés à deux sur le côté et qu'ils ont ouvert le feu sur les deux fronts (nous et arméniens). Donc c'est eux qui ont engagé des tirs contre nous.
L'esprit de la règle sur le prolonger c'est que ça a été créé pour instaurer une crainte des joueurs d'engager des tirs abusifs contre le LSPD. C'est clairement pas mon cas ici alors respectez la règle qui est claire. Ils sont intervenus sur une fusillade qui ne les concerne pas et ce sont eux qui ont ouvert le feu.
Je veux bien avoir le verdict d'un membre du staff qui s'occupe d'écrire les règles.
Hors ligne
Bonsoir Gustav,
Il y a un manque de clarté dans les règles. Ton prolongement est bien valide, j'en ai discuté avec Mesca en personne pour lui demander. En l’occurrence tu ouvres le feu contre l'agent de police, ce qui justifie la prolongation.
Il faudrait un éclaircissement de la règle à ce niveau, je l'entends bien. Mais tu n'aurais pas du être unjail, au vu de ces faits.
En même temps la règle du /prolonger je l'ai rajouté vu que vous en avez fait aucune, en gros vous avez une règle en interne mais personne ne sait de quoi il s'agît, le manque de clarté vient de votre part.
Avoir 50 PM de joueurs " normal que je suis mort et jail ? " parce qu'ils comprennent pas que c'est OOC c'est marrant les deux premières fois après quand ça se mélange avec les 150 autres PM quotidien c'est plus le cas.
PM moi avec la règle en question qu'on puisse l'ajouter comme ça j'aurais pas à passer derrière, ça me changera.
Au sujet du remboursement, on ne rembourse pas les fail LSPD etc, poste un rapport forum si tu le désires.
Et j'vous signale que vous avez un Administrateur II HR LSPD qui peut ajouter lui même la règle, de base j'devrais même pas avoir à le faire communiquez un peu entre vous merci.
sex
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée