Vous n'êtes pas identifié(e).
j'sais pas qui t'es mais bizarre que tu reprennes mon pseudo "DKS" en tt cas bonne chance thread à améliorer..
Euh.. Mec j'te connais pas j'ai pas repris ton pseudo c'est toi qu'est bizarre..
Petite série de screens, j'espère qu'elle vous plaira.

C'est que le début propre
Une soirée banal qui se termine dans un bar.

Dernière modification par Darell (03/04/2019 00:59)
C’était cool ce soir.
Mon prochain projet Blood Diamant une version pokémon très rare, non je plaisante, on juge pas à un nom de faction mais à votre qualité de rp bonne chance à vous !!!
Mon prochain projet Blood Diamant une version pokémon très rare, non je plaisante, on juge pas à un nom de faction mais à votre qualité de rp bonne chance à vous !!!
Mdrr, merci mec tu gère ;)
Les affaires commencent p'tit à p'tit..

Dernière modification par Darell (03/04/2019 14:40)
Nouvelle partie ajoutée au thread. " Origines de l'organisation "
Le sale par le sale, pour ceux qui n'aiment pas le thread, on essaye de l'améliorer du mieux qu'on peut
c une blague?
its a prank !!
Au lieu de critiquer le projet, donner nous des avis constructif.. Mise à part polluer le thread et être irrespectueux, vous ne faites rien d'autre.
Vous parlez mais vos projets sont loin d'être mieux pour ceux qui en ont et sans parler de votre qualité de RP.
Je vous remercie donc d'avance d'arrêter de polluer notre thread, merci.
De plus, je rajoute quelque chose.. Juste en voyant les réactions immature de certains, sa annonce fort la couleur de votre RP..
Il y en a qui parle, qui sont LVL 1 avec déjà un ban du au fait qu'ils ne sont pas là pour RP..
Maintenant, éviter de parler des autres, quand vous même vous ne faites pas mieux.
Merci.
Dernière modification par DKS (03/04/2019 18:42)
Nouvelle mise en page du thread, réalisé par l'un de nos membre.
Bonne chance !
J'suis dans l'R44 sa mère.