Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

02/04/2019 16:18
patriarche
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

36dw.png
gatsby il fait trop lmalin faut ldowngrade lui.............
jsp cmt il est passé modérateur............

02/04/2019 16:22
Menime
Ex-Modérateur

merci pour vos retours, ça permet d'avoir un avis et d'essayé de corrigé les imperfections!

02/04/2019 16:44
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Ouaip, d'ailleurs ce sujet a été déplacé ici histoire d'être épinglé (vu que dans " Discussion sur le jeu " y'a trop de sujets épinglés) et surtout pour donner de la visibilité à nos casiers, au cas où y'a des joueurs / staff qui veulent les utiliser autrement que pour flood.

sex

02/04/2019 17:18
tmort
Membre

Lecrivain a écrit :
tmort a écrit :

Lecrivain: Pas très réactif je trouve malheureusement, il prend pas la peine de répondre même juste pour dire d'attendre il le fait pas, mais sinon il est cool

Ah, d'accord. Mdr !

Beaucoup de fois je t'ai envoyé des MP ou des /irc sans réponse alors que la plus part ils me répondent quelques minutes après ouun "j'arrive", toi rien, mais c'est pas méchant hein.

J'suis dans l'R44 sa mère.

02/04/2019 20:54
Lecrivain
Ex-admin

C'est peut-être qu'à ces moments là j'étais occupé.
Je ne suis pas à ta disposition.
D'autant + que je préfère répondre à un /i plutôt qu'à un joueur qui me /mp directement afin d'avoir un aide spécifique, comme si j'étais à son service.

Quoi qu'il en soit, je prends note de ta remarque fort enrichissante.

03/04/2019 02:03
tmort
Membre

Reizen a écrit :
tmort a écrit :

Chanbalou7: Le pire de l'équipe, il a prit la grosse tête mais il a quand même de la maturité
Possible que tu ais eu un sale moment avec lui, moi on me dit bien que je suis le pire staff suite à un jail etc, mais Chabalou est très actif sur les irc et il est strict, il pardonne pas oui mais on a besoin de ce genre de profil.
Il y a une différence entre strict et abusif, par exemple Menime est strict, Chanbalou abuse clairement.
Ça n'a pas grand chose à voir avec le jail que j'ai eu par lui, j'ai eu d'autres sanctions par d'autres admins même des bans sans preuves par Mesca ou jail récemment par Menime mais c'est pas pour ça que je dis qu'ils abusent, faut savoir voir la différence, je pense que Chanbalou à un réel plaisir de montrer qu'il a du pouvoir, Mesca a juste un soucis de compréhension.

P'tite mention pour Guz que t'as zappé (dev forum)
Pis Kae en modérateur mais je crois qu'il a disparu.

Je me suis basé sur ça: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18437

Sinon j'pense que dans le staff on a tous nos qualités / défauts, et il y aura toujours des gens pour mal nous juger (je parle de manière générale). Tu peux très bien te dire que, sous prétexte que tu vois pas tel staff, il ne fout rien, et au final tu vois en interne qu'il charbonne bien comme y faut.
C'est pour ça que je suis pas fan des " x est le meilleur staff ! " " x branle rien " (et je dis pas ça parce qu'on me dit + souvent que je suis une merde), mais par exemple comment on fait pour mesurer l'utilité d'un staff sans être témoin d'absolument tout ce qu'il fait ?

En tant que joueur, je parle de ce que je vois IG, en aucun cas j'ai dis qu'un admin fout rien.

Je ne dis pas que c'est ce que tu as dit, mais la visibilité ne fait pas l'utilité, d'ailleurs je pense pas que ça soit un critère à prendre en compte,
Un peu quand même, vous avez la possibilité d'administrer un serveur, c'est votre grande différence avec les joueurs, quand on voit des cheateurs on aiment bien qu'ils soient bannis, quand on pose des questions on aime bien avoir une réponse.

j'pense que les seules personnes qui peuvent juger si un staff est bon sont ceux qui sont témoins de leur boulot. Par exemple on juge pas un administrateur parce qu'il répond beaucoup aux IRC, ça même un CDR le fait,
Les administrateurs doivent être motivé par ce qu'ils font, c'est comme si tu disais "Un responsable ne remet pas en rayon ce qu'il trouve par terre, même un agent polyvalent le fait."

Lecrivain a écrit :

C'est peut-être qu'à ces moments là j'étais occupé.
Je ne suis pas à ta disposition.
D'autant + que je préfère répondre à un /i plutôt qu'à un joueur qui me /mp directement afin d'avoir un aide spécifique, comme si j'étais à son service.

J'ai vraiment l'impression que tu la mal pris, c'était pas mon but.
Puis, si t'aurais vraiment lu, tu m'aurais pas répondu ça.

Dernière modification par tmort (03/04/2019 02:04)

J'suis dans l'R44 sa mère.

03/04/2019 03:49
Rossko
Membre

Albathorn a écrit :

Personnellement ça m'inquiète un peu de voir un staff aussi virulent sur le sujet des Perles. Employer des termes qui équivalent à des insultes et provoquer sans raison quand on demande à d'autres joueurs d'éviter les conflits, ça fait un peu tâche…

0lv8.png

03/04/2019 04:17
Reizen
Je suis plus staff stop

On prend rien mal (enfin si), être staff c'est accepter les critiques et accepter de se faire descendre si on fait n'importe quoi.

Bien entendu y'a une manière de faire, respect des conventions de Genève tout ça tout ça.

sex

03/04/2019 10:18
Kwin
Queen of LRP

fais pas le mec humble ici igo

03/04/2019 10:28
Reizen
Je suis plus staff stop

Silence j'essaye d'être crédible.

sex

08/04/2019 12:26
Reizen
Je suis plus staff stop

Voilà si quelqu'un se demande " ça fait quoi de afk 5 minutes sur LRP quand y'a 110 joueurs et que t'es le seul staff ? "
1554728757-sa-mp-667.png

Je suis au max niveau lignes mais y'en a 3 de plus au dessus, donc quand vous voyez un staff solo avec 250 joueurs etc, dites vous qu'il en reçoit facile 2 fois plus :(

sex

08/04/2019 17:04
Dinator
Membre

Reizen a écrit :

Voilà si quelqu'un se demande " ça fait quoi de afk 5 minutes sur LRP quand y'a 110 joueurs et que t'es le seul staff ? "
1554728757-sa-mp-667.png

Je suis au max niveau lignes mais y'en a 3 de plus au dessus, donc quand vous voyez un staff solo avec 250 joueurs etc, dites vous qu'il en reçoit facile 2 fois plus :(

AH !

08/04/2019 17:15
sdk
Membre

Certains sont correcte, juste quelques modérateurs a virer à mon avis, mais surtout je comprend pas comment il peut y avoir autant de noob avec le système d'inscription car bon j'ai connu lrp ou y avais beaucoup moins de noob qu'actuellement.

08/04/2019 18:09
Krauze
Membre

Delde il réponds toujours à mes IRC et mes reports!!!!
Il charbonne bien ce petit bénévole!!!!

08/04/2019 18:19
yungblacc
Membre
Site Web

sdk a écrit :

Certains sont correcte, juste quelques modérateurs a virer à mon avis, mais surtout je comprend pas comment il peut y avoir autant de noob avec le système d'inscription car bon j'ai connu lrp ou y avais beaucoup moins de noob qu'actuellement.

Bah y'a rien de bien sorcier hein, ils doivent copier des définitions ils ouvrent les réponses à côté sans même comprendre ce qu'ils écrivent.

ban perm pour acte de bravour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.