Vous n'êtes pas identifié(e).
Darell a écrit :Je fais aussi des rêves, genre comme quoi je suis seul dans une forêt, rue.. etc, puis je me fais poursuivre par un tueur, et au moment où j'essaye de courir, je ralentis, puis j'essaye aussi de crier mais ma voix diminue petit a petit.
Vous me dites si ça vous est déjà arrivé.
Ça arrive hyper souvent et à beaucoup de personne t'en fais pas.
Genre tu veux courir tes jambes deviennent molles ou tu cours hyper lentement parfois tu tombes tu arrives pas à te relever. Pareil quand tu te tapes et que tu mets des coups hyper faibles ou lents.
Ouais de ouf, bah ça doit être commun alors.
J'essaye souvent de /q dans mes rêves IRL, je n'ai jamais compris pourquoi. (0 troll)
NOFAKE, y a un moment maintenant j'ai déjà fait un cauchemar et me suis échappé en faisant ECHAP de GTASA (crash à l'ancienne), wallaye ça m'a plié au réveil mais ça m'a bien sauvé les couilles.
Je fais aussi des rêves, genre comme quoi je suis seul dans une forêt, rue.. etc, puis je me fais poursuivre par un tueur, et au moment où j'essaye de courir, je ralentis, puis j'essaye aussi de crier mais ma voix diminue petit a petit.
Vous me dites si ça vous est déjà arrivé.
J'ai déjà fait plusieurs fois le rêve de traverser une rue de ma ville que je connais bien et un camion déboule à fond et je suis ralentis, je l'ai fait plusieurs fois.
En tous cas une 'astuce' pour les cauchemars, on a pour beaucoup rêvé d'une chose qui fait peur, un jour je me faisais poursuivre, jusqu'à plusieurs rêves et j'en ai eu marre et ait poursuivi le 'monstre' et j'ai plus jamais rêvé de ça. CF les choses que ça peut dire sur les différentes périodes de la vie askip hein.
Dernière modification par Nevada (30/03/2019 22:14)
Non Stop Klan 18
Est-ce que ça vous arrive aussi de transpirer énormément durant votre sommeil, faire un cauchemar épouvantable très marquant mais au réveil, plus aucun souvenir quand je veux le raconter alors qu'il m'a fait passer une nuit horrible.
Est-ce que ça vous arrive aussi de transpirer énormément durant votre sommeil, faire un cauchemar épouvantable très marquant mais au réveil, plus aucun souvenir quand je veux le raconter alors qu'il m'a fait passer une nuit horrible.
Franchement même pas..
Aussi, quand tu tombe dans le vide puis tu te reveil a 5 cm de l'impact, d'un coup en suffoquant limite
Aussi, quand tu tombe dans le vide puis tu te reveil a 5 cm de l'impact, d'un coup en suffoquant limite
Ouii, c'est connu apparemment.
Dinator a écrit :Aussi, quand tu tombe dans le vide puis tu te reveil a 5 cm de l'impact, d'un coup en suffoquant limite
Ouii, c'est connu apparemment.
C'est tout à fait normal ce genre de cauchemar.
En fait, c'est parce qu'à ce moment précis, le coeur a des pulsations beaucoup trop basses, au point de presque arrêter de battre.
Du coup, ce cauchemar intervient, c'est le cerveau qui envoie comme une alerte " attention tu vas mourir ". Et hop, on se réveille. C'est un check du cerveau.
J'ai rêvé que LRP faisait 999/999 connectés
discord.gg/w4KUWwd

Je reve d'une banque ..
Je reve d'une banque ..
Mdr c'était pas LCL ça ?
J'ai rêvé que LRP faisait 999/999 connectés
C'est un rêve prémonitoire.
sex
J'ai fais un rêve très récemment qu'étais un peu bizarre , rien de malheureux ou quoi que ce soit , ça m'a juste valu une profonde réflexion lors de mon réveil. Bref j'vous explique , en gros lors de ce rêve , j'étais en train de rêver que je rêver , et en gros le rêve de mon rêve était intéressant et j'me suis réveiller dans mon rêve , j'ai donc voulu me rendormir dans mon rêve pour poursuivre le rêve de mon rêve et à ce moment là je passe en mode lucide et je capte tout , comme si de base mon rêve est en qualité pas ouf et que là je passe à de la 4K quand je capte que je suis dedans.
Beaucoup de rêve dans mes phrases mais j'savais pas trop comment expliquer ça.
.SA12#2077
OFF
Je ne pensais pas que j'allais poster sur ce topic parce que la plus part du temps je ne me souviens même pas de quoi j'ai rêvé mais hier j'ai fait un rêve bizarre et cool à la fois. Quand je me suis réveillé j'ai tout de suite refermé les yeux pour faire en sorte que le rêve continue mais j'ai pas réussi. Le premier truc que j'ai fait après c'est rigoler dans mon lit, j'était comme heureux.
Bref en gros dans mon rêve je suis avec un ami "imaginaire" puisque ce n'était pas une personne que je connais dans la vie mais vu que je suis avec lui jusqu'à la fin du rêve et que quand je lui parle, je donne l'impression qu'on est très proches, c'était un bon ami.
En gros on entre par effraction dans une grande école type Harvard, un gros truc ou il y a des milliers d'élèves et tout, bref on passe la journée là bas. On est pas inscrits dans cette école donc normalement on a rien à faire dedans mais on est là.
Puis tombe la nuit et tout l'monde s'en va dormir. C'est le genre d'école ou les gens ne rentrent chez eux que les week-end, ils sont là toute la semaine donc ils dorment tous dans l'école.
A ce moment mon ami qui est avec moi me dit: "Vas-y on y va j'ai une issue pour sortir d'ici la nuit et rentrer chez nous."
Je le suit donc jusqu'à son issue mais elle est condamnée et un mec habillée comme un assassin dans Assassin's Creed débarque et nous menace.
On est donc cernés et on se rends. Il nous attrape, nous attache et nous embarque, en nous expliquant qu'il est le protecteur de cette école et cetera...
C'est à ce moment là que tout deviens bizarre, le décor, l'univers du rêve en gros change, il passe de l'époque actuelle à une époque ancienne style Moyen-Âge et l'assassin nous emmène devant son "chef".
Son chef est un genre de roi assis sur son trône et il nous regarde du haut de son trône et nous demande ce qu'on foutait dans l'école, surtout à cette heure et cetera.
Le moment des explications est un peu zappé, comme si on avançait dans une série, j'ai aucun souvenir de ça mais vient le moment où ce roi me balance une épée du haut de son trône. J'attrape l'épée et je lui demande ce qu'il veut que j'en fasse, quand il me répond: "puisque tu est si courageux, je te met au défi..et cetera, et cetera..." et à ce moment là il fait spawn des adversaires, des gobelins bizarres avec des lances, des chevaliers, un calamar géant (c'est véridique, je sais pas ce qu'il foutait là) et d'autres petites merdes qui m'attaquent et attaquent mon ami.
Bref l'affrontement commence et rapidement moi et mon ami sommes dominé par tout nos adversaires.
C'est en plein milieu de la bataille que je jette un coup d’œil au loin comme quand t’appelles à l'aide par désespoir et à ce moment une bonne poignée de gens sur des chevaux arrivent à toute vitesse vers nous comme si ils venaient nous sauver. Je reconnais des membres de ma famille, des amis et même des visages que j'ai juste croisé quelques fois dans le quartier ou j'habite, des voisins aussi. C'est à ce moment là que je me suis réveillé, j'ai pas pu voir la fin.
C'était archi bizarre, je sais pas si c'est parce que j'ai saigné les jeux-vidéo Assassin's Creed quand j'était enfant ou une autre raison mais c'est la troisième fois maximum que je fais un rêve du style où je me souvient de la plus part des choses, et où il y a une réelle histoire et cetera.
J'en ai parlé à mes frères, des potes et même mes parents, c'est un mystère. J'ai même regardé sur Internet sur des forums islamiques si ce genre de rêves avaient une signification. Le pire dans tout ça c'est que au matin comme j'ai dit, j'ai rigolé, j'était allongé et je me marrait.
Dernière modification par Dagestan (04/04/2019 11:20)
T'as raison j'édite tout de suite le titre.
sex