Vous n'êtes pas identifié(e).
Je verrai plutot si certaines personnes sont chaud pour rejoindre la fac.
Dernière modification par Aiboy (21/03/2019 13:21)
Bonne chance t'façon..
Tout l'monde t'as dit de rejoindre une faction qui existe déjà mais t'en as fait qu'à ta tête, et aujourd'hui le projet n'avance pas d'un mètre.
Tout l'monde t'as dit de rejoindre une faction qui existe déjà mais t'en as fait qu'à ta tête, et aujourd'hui le projet n'avance pas d'un mètre.
Jamais vu un thread de deux pages sans aucun Screenshots mdr, prend pas la peine de poster sur un thread qui va pas tarder à être en Archive factions, y'a jamais eu de factions j'lai ai pas vu traîne une seul fois sur le set, enfin bref, quant à toi le leader, évite les projets sur un coup de tête et prends plus de temps, y'a trop de point négatif, que ce sois au niveau du thread ou au niveau de tes réponses sans intérêt aux autres puisque finalement y'a rien derrière, enfin bon, bonne chance pour la suite de ton expérience RP je te souhaite le meilleur.

Bonjour,
Nous avons constaté l'inactivité de votre projet depuis le 21/03.
Le pôle illégal décide alors de fermer votre projet et vous conseille donc de rejoindre d'autres projets afin de les rendre plus actifs.
Sachez que nous nous basons sur la date de vos derniers screens pour établir approximativement votre dernière activité sur le serveur, nous en profitons donc pour vous rappeler que la partie screens d'un projet est une nouvelle fois très importante.
Cette fermeture n'est bien entendue pas forcément définitive car vous avez le droit à tout moment de contacter un membre du pôle illégal pour la ré-ouvrir, mais dans le cas où votre projet est jugé inactif à deux reprises, il n'y aura plus aucune réouverture possible.
Cordialement,
Le pôle illégal.