Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Kenrick Haylock
Perte : Desert Eagle
Preuves (logs, screenshots):
(Témoinages à venir, il y a aucun log de ma mort par contre, bizzare les admins peuvent check).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10707
Date approximative : 23h, 1 avril 2019
Expliaction : En gros après avoir vu des ennemies en voiture nous décidons de les localiser pour ainsi les tuer, enfin localisé, on s'arrête pour une fusillade, ils tirent à plusieurs reprises sur le véhicule & le véhicule explose, me tuant & ne tuant pas mon ami (ce qui est illogique), donc je meurt Deagle à la main à cause de l'explosion et Trivelle Banks (celui avec qui j'était) n'est pas mort, il peux témoigner, les rivals donc on ceux qui nous tirait dessus me n'ont pas tue car il y a eu aucun logs et c'était très loin pour me toucher avec une balle. Je perd donc mon Desert Eagle. (Il y a aucun log kill de ma mort donc ils m'ont pas tués et c'est un bug du serveur).
Ça ?
[01/04/2019 à 23:37:19] - [MORT] Lazell_Means vient de kill Kenrick_Haylock (raison 51 - voir wiki).
Aucun bug, juste que les logs kills sont pas actualisées instantanément, ça met parfois 10 / 20 minutes à s'actualiser, on a une commande pour les actualiser manuellement.
Si c'est pas ça alors c'est que c'est toujours pas actualisé, dans tout les cas impossible de rembourser ce cas là, aucun bug.
Si ton pote est pas mort c'est surtout que lui n'a pas eu l'explosion sur son écran donc c'est lui qui a bug par chance.
L'état de ton véhicule te le prouvera de toute façon.
sex
.
Dernière modification par AWOL (01/04/2019 21:06)
Pages : 1
Discussion fermée