Vous n'êtes pas identifié(e).
La criminalité n'a pas arrêté d'augmenter depuis l'année 2000, les bandits de HeavenTown sont d'après beaucoup de chiffre les gangters de HeavenTown ont fait trois fois plus de crime cette dernière décennie c'est hausse est sûrement présente à cause de la guerre raciale qui s'intensifie car les gangs latinos demandent toujours plus de territoire. Les gangsters sont de plus en plus violent, il prône les couleurs des Crips ainsi que les tags ce qui rend plus fort et plus imposant le gang Inglewood Riverside Crips.
Drogue
Dépendamment des beaux quartiers de Los Angeles, ils se trouvent dans ce comté une réalité bien plus dure. HeavenTown est un exemple, la drogue est la principale source de rentré d'argent dans le ghetto, les Gangster Disciples ravitaillent près de 50% de la vente des Inglewood Riverside Crips. La police donne plusieurs statistique. La drogue est omniprésente dans le quartier. Les drogues distribuées dans le quartier sont la Purple Haze un type de cannabis ayant la particularité d'avoir des reflets mauves, le Crack une drogue dure et très accessible au niveau du prix, rendant le consommateur rapidement accro physiquement, le Sizzurp qui aussi appelé Purple Drank ou Purple Jelly qui est une boisson faite à base de Sprunk et de sirop contenant de la codéine le liquide résultant du mélange est mauve/violet, d'autres drogues telles que le PCP ou le LSD sont présentes sur le marché de la drogue de HeavenTown mais en beaucoup moins grande quantité. C'est pourquoi la tranche d'age de la délinquance est en chute. Aujourd'hui, les autorités font appel au mot « Délinquance mineure » en raison du jeune age des hors-la-loi et des délits qu'ils commettent.
Cadavre
Dans la nuit du 06 octobre au 07 octobre 2017, le corps du jeune Jakim Stepherson a étais retrouvé dans une poubelle de l’immeuble A. D'après les caméras un jeune afro-américain capuché serai débarqué couteau en main puis planta à trois reprise l'homme dans le dos. Jakim finit sa nuit à l’hôpital, décédé dans la nuit. Une histoire plutôt typique pour ce quartier réputé dans tout Los Santos pour ses actes criminels. La mère de Jakim témoigne qu'il ne parler pas beaucoup en ce moment, il étais préoccupé, le chef du LSPD raconte que le meurtre est dû a la mauvaise position de ce dernier, il ne dealer pas sur son territoire. Le meurtrier est toujours actuellement et activement recherché dans tout le compté, il semblerai qu'il soit affilé au gang local les Crips plus précisement la bande local "Inglewood Riverside Crips" . HeavenTown est reconnu dans toute la ville pour être l'un des quartiers des plus dangereux au yeux de la population mais aussi du LSPD.
HeavenTown
Idlewood est un secteur géographique désastreux, depuis plusieurs années le FBI est submergé par les problèmes qui s'y procréent. Des soucis sociaux récurrents auxquels les habitants font face. Un marché de la drogue qui ne cesse d'être en hausse, les mafias et motard habitant le village font de ce coin un pavillon à danger. Un coin à moins de 5 minutes de route de Los Santos, beaucoup de drogue tourne dans ce coin des USA. Malheureusement les habitants sont des afro américains plutôt pauvre qui travail dans des usines non loin de HeavenTown. Le racket représenterait 10 % du produit national brut du gang publique.
CREDIT: white
Dernière modification par Sparod (03/05/2019 18:04)
Hors ligne
Le Englewood Riverside Crips ( ERC), également connue sous le nom 1800 Blocc Crips , ou Englewood Backside Hood (EBH) a été créé par Beji Oderwood et Starence Wilfield deux afro-américain d'un quartier défavorisé de Idlewood il y a 3 décennies. Tout avait commencé en 1978 une bande d'afro-américain traînait devant la pizzeria, tous élevés par des éducateurs dans des conditions de vie horribles.
Englewood Riverside Crips est un groupe de gangs criminels afro-américains issu de Compton, en Californie. Le Englewood Riverside Crips existe depuis plus de trois décennies, les deux OG (Original Gangster) habitait la rue nommé "King Boulevard" dans les années 1970.
Leur quartier est centré autour de Central Ave, et King Blvd. Le point de vente Unity Road fait souvent parlé de lui, au niveau des chiffres nous estimons 1 million de dollars généré dû a la vente de substance illégal.
En fin de journée les dealers font surfaces et essaye de vendre leurs stupéfiants donnés par la haute sphère du quartier, malgré des centaines d'arrestations dans ce Motel les rues sont toujours pleines de toxicos, drogués et gangsters. Les gangsters agissent le plus souvent la nuit, le LSPD redoute ce quartier.
Au début, la police ne prenait pas au sérieux ce petit groupe de jeune afro-américains, même si les violences et les rumeurs circulaient de plus en plus à propos de ce groupe, les policiers affirmaient que ce n'était rien de grave que c'était juste un petit groupe de jeune qui voulaient faire parler d'eux et médiatisé leurs puissances.
Une erreur de la part du LSPD car eux aussi n'avaient pas compris qu'une nouvelle organisation puissante de jeunes avait fait surface sur le quartier de Idlewood et qu'elle pouvait représenter un danger pour les citoyens de Los Santos.
Les nouvelles personnes qui traînaient dans le quartier de Idlewood étaient enrôlés dans les activités du groupe, créant ainsi une chaîne interminable, les Riverside ne se considéraient pas comme un danger pour la population de Los Santos, ils se qualifiaient d'une nouvelle '' bande de rue ''.
Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, Beji et Starence se sont fait arrêter et condamner à perpétuité pour de multiples meurtres en bande organisé, le LSPD pensait en avoir fini avec cette histoire.
Jackson Oderwood le frère de Beji connu sous le nom de '' Lucky '' est désormais à la tête du gang local de Idlewood, il semblerait qu'il aurait repris le flambeau avec Snow sont actuelle acolyte ,le quartier semble avoir repris un certain calme, le business semble s’agrandir ainsi que le gang.
Ils deviennent l'un des plus dangereux gang de la ville de Los Santos. Le quartier ainsi que le gang verra apparaître un nouveau fonctionnement au niveau de la vente de drogue et d'arme.
Jackson se voit grand avec ses hommes et son gang, lui et ses hommes ont soif d'argent et pourrai tout faire pour s'en procuré. Un gang qui devient de plus en plus violent.
By white
DISCORD : https://discord.gg/7QY9N9t
PASSAGE FA : 11/04/2019
Dernière modification par white (05/05/2019 17:18)
Hors ligne
By white
DISCORD : https://discord.gg/7QY9N9t
PASSAGE FA : 11/04/2019
Dernière modification par Sparod (28/05/2019 17:58)
Hors ligne
Pauvreté
Malheureusement Heaven If Gangster est toujours présent dans le quartier de Willowfield. Un quartier qui depuis des années ne cesse d'être défavorisé par l'État et mit de côté par la plupart des autres quartiers. Des bandits dans l'oublie, les habitants expriment leur désarroi face à la situation. En effet, la police ne semble pas assez présente dans ce quartier de détresse qu'est HeavenTown. Les HLM sont bien que certains entretenu par quelques bénévoles sont délabrés et en piteuse état, une vie insalubre est menée.par les habitants, souvent très il est dit que le ghetto manque cruellement d'hygiène.
Plusieurs statistiques ont été publiés spécialement pour ce quartier, près de 85% de la population de Willowfield est en dessous du seuil de pauvreté au USA et seulement 15% des habitants ont une situation financière avec un travail. Des statistiques inquiétante exprime le Maire de Los Santos, une confusion entre les générations règne dans le ghetto.
Après avoir approché plusieurs jeunes du quartier, il décrive le ghetto comme hostile envers les étrangers du quartier. Le gouvernement garde un oeil sur le ghetto. En manque d'opportunités et de travail le quartier sombre petit à petit dans la délinquance.
Une mode inquiétante
Crips est un mouvement en pleine expansion dans tout le comté de Los Santos, ce qui émane de la violence et l'intrigue de l'argent. Un verdict essentiel fait polémique dans le quartier, "kill or be killed" une signification bien tordu un dicton qui date déjà que quelques années, tue ou soit tué. Cela incite les jeunes du quartier à faire de l'argent et rejoindre le gang local qui repère ses différentes proies.
Dernière modification par white (03/05/2019 16:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
trop gang
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
On est à l'écoute de tout les commentaires négatifs pour pouvoir améliorer d'avantage le thread ou notre roleplay.(bien sur des positifs aussi)
Hors ligne