Vous n'êtes pas identifié(e).
@reekhypers Si t'es motivé tu peut apprendre grave grâce aux manuels théoriques mis en place ;)
@orayoff qu'entends tu par minimum IC ?

Salut salut, il faut un niveau Minimum in game pour postuler au Fire Département sur le serveur ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Thanks.
Non pas je pense pas
OraysOff a écrit :Salut salut, il faut un niveau Minimum in game pour postuler au Fire Département sur le serveur ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Thanks.
Non pas je pense pas
En effet non. Du moment que ton RP est propre, c'est bon ;)

cc

@aito chut t pa bo twa <3
Bonjour, j’ai envoyé y’a bientôt plus de 48 heures mon CV et je n’ai toujours pas eu de réponse. Ce serait pour savoir si vous l’avez bien reçu ?
Merci d’avance.
Problème résolu :)
Dernière modification par Katakuri (17/03/2019 19:45)
Ça prends combien de temps pour une condidature. Ça fait exactement 48h et je n'ai pas reçu de réponse. Bref, je voulais informer celui qui prendra en charge ma condidature et qu'il me fera passer les tests que je ne serais pas disponible jusqu'au Lundi. Merci
Salut à toi, la durée de traitement d'une candidature se situe entre 24h et 48h, cependant il se peut que ce traitement prenne plus de temps que "prévu", comprenez qu'au sein du LSFD, nous ne sommes pas des robots mais de vrais personnes qui ont une vie.
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles après les 48h ayant suivi l'envoi de candidature, pas de panique ! Les recruteurs font de leurs mieux pour traiter vos demandes lors de leur temps libre.
Salut tout le monde, J'ai deux questions concernant le LSFD
1- Est ce qu'il y'a une commande pour savoir s'il y'a des membres du LSFD de connectés ?
2- Quel est le délai avant que le LSFD ne débaque ?
- /about
- Y'a pas de délais, on fait les scènes, on arrive quand on peut
Je voudrais savoir si vous avez reçu ma condidature pour rejoindre le LSFD j'ai posté le 21/03/2019.
Je voudrais savoir si vous avez reçu ma condidature pour rejoindre le LSFD j'ai posté le 21/03/2019.
Oui, tu dois refaire une candidature de ce que j'ai lu en interne.

Bonjour, j'ai également postulé et cela fait plusieurs jours du moins de ce que je sais et je n'ai toujours pas de réponse. Je sais qu'ils essayent de faire de leurs mieux pour traiter les candidatures, et comme nous le savons tout le monde à une vie à gérer hors du jeu donc je comprends tout à fait cela, mais nous qui postulons aussi ayant accepté les contraintes donner pour un délai maxi de 24 h voir 48 h maximum et nous constatons que nous n'avons toujours pas de réponse au plus de ces délais. 22/03/19 et nous somme le 31/03/19
Dernière modification par KITCH (31/03/2019 04:11)
Bonjour, j'ai également postulé et cela fait plusieurs jours du moins de ce que je sais et je n'ai toujours pas de réponse. Je sais qu'ils essayent de faire de leurs mieux pour traiter les candidatures, et comme nous le savons tout le monde à une vie à gérer hors du jeu donc je comprends tout à fait cela, mais nous qui postulons aussi ayant accepté les contraintes donner pour un délai maxi de 24 h voir 48 h maximum et nous constatons que nous n'avons toujours pas de réponse au plus de ces délais. 22/03/19 et nous somme le 31/03/19
Tu as été accepté , tu as du recevoir une réponse en MP forum.

Salut, un agent de recrutement t'a envoyé une réponse par message forum le 23/03. Si tu n'as rien reçu, envoie-moi un MP forum stp.