Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/03/2019 17:01
blumeister
Membre

Re : (FA) Yiddish Connection

Selon vous donc l'RP et l'imagination sont limités..je n'attendais pas à ce genre de commentaires.

28/03/2019 17:01
Chanel
Membre
Site Web

SinKo a écrit :
Chanel a écrit :

allons innover ce RP qui est très peu convoité par les joueurs.

Comment ? J'vois plutôt ça comme un projet lancé sur un coup de tête avant d'avoir les connaissances requises (rien qu'à voir votre hiérarchie..)

Comment? Je pense que ce sujet n'est pas fait pour rendre des comptes, si tu veux te renseigner à propos de notre culture et de nos activités je t'invite directement à nous rencontrer in-game et par la suite tu pourras donner ton avis sur ce topic qui est fait pour ça, comment peux-tu te permettre de juger un projet sans même prendre connaissance de ce que nous proposons? Un projet ne se lance pas sur un coup de tête bien au contraire, nous avons fait en sorte d'avoir quelque chose à proposer aux joueurs qui voudraient se lancer dans l'aventure avec nous, nous peaufinons chaque jour notre rôle-play pour faire en sorte d'apporter une expérience de jeu différente des autres factions. Je te remercie quand même pour ta réflexion, nous la prenons en compte et te souhaitons bon jeu, à bientôt in-game peut-être.

Dernière modification par Chanel (28/03/2019 17:05)

28/03/2019 18:11
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Nettoyage du sujet sous demande de l'auteur.

Faut piger deux trois trucs par contre :
Premièrement : On s'en fiche qu'il y ait un projet similaire, si ça gène alors on ferme tout les projets crips et on interdit des futurs projets semblables pour laisser place à la FO crips, c'est crédible ? Non.
Deuxièmement : Si cette faction n'a pas sa place c'est le pôle illégal qui en décidera " tu dis ça parce que t'es dedans " non je l'ai quitté.
Troisièmement : Une critique doit être constructive, on efface pas les messages qui se veulent être des avis constructifs (comme vous le remarquez pour ceux qui ont encore leurs messages), je précise au cas où pour ne pas qu'on parle de " censure ". Donner son avis c'est bien mais y'a une façon de le dire, par exemple si on aime pas le projet on va pas dire que c'est de la merde (c'est un exemple), un avis c'est certes subjectif mais y'a le respect qui va avec.

@BigAdventures

T'as une bonne quantité de messages inutiles et nocifs, fais un effort c'est le seul avertissement que tu auras.

sex

28/03/2019 18:14
BigAdventures
Membre

je donne mon avis, je vois pas en quoi c'est nocif

28/03/2019 21:31
Saldana
Membre

Bonne chance à vous ! Par contre si je peu me permettre une petite critique concernant votre hiérarchie.. C'est que vos capos, Lieutenants et Soldats sont au même niveau.. Peut être vous êtes vous un peu trompé lorsque vous avez dessiné ceci.

28/03/2019 23:24
Chanel
Membre
Site Web

BigAdventures a écrit :

je donne mon avis, je vois pas en quoi c'est nocif

Il y a une façon de donner son avis.

28/03/2019 23:25
Chanel
Membre
Site Web

Saldana a écrit :

Bonne chance à vous ! Par contre si je peu me permettre une petite critique concernant votre hiérarchie.. C'est que vos capos, Lieutenants et Soldats sont au même niveau.. Peut être vous êtes vous un peu trompé lorsque vous avez dessiné ceci.

Merci pour ton encouragement, pour l'instant la hiérarchie est temporaire, nous allons réviser tout ça sous peu! :)

28/03/2019 23:44
monoverner
Membre

Force à vous, espérant voir une évolution correcte

Union Circle Organisation

Anciennement: R5 Union Circle 21

28/03/2019 23:45
Chanel
Membre
Site Web

monoverner a écrit :

Force à vous, espérant voir une évolution correcte

Merci, compte sur nous ;)

29/03/2019 00:15
DKS
Membre
Site Web

Grosse force à vous !

29/03/2019 00:59
JuniorB
Membre
Lieu : Everywhere
Site Web

DKS a écrit :

Grosse force à vous !

Merci !

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Toujours la même quand on ne le veut pas.
https://discord.gg/TeFPq7k

29/03/2019 17:52
Slick
Membre

Vous avez oublié de mentionner les crédits concernant votre paragraphe "Historique" ainsi que votre partie OOC, la moindre des choses est de noter les crédits si ce n'est pas votre texte. C'est beaucoup trop facile de prendre le travail des autres et de balancer le tout dans un thread.

Notre objectif est de lancer un tout nouveau rôleplay immersif, atypique et correct avec un maximum de scènes rôle-play.Nous serons donc très exigeants sur l'incarnation de votre personnage ainsi que ce que vous produirez avec celui-ci concernant l'évolution dans la faction. De plus, comme vous le savez peut-être notre faction occupe plusieurs commerces dans Los Santos

-

Notre objectif est de relancer un rôleplay immersif et correct avec un maximum de scène rôleplay. Nous serons donc très exigent sur l'incarnation de votre personnage ainsi que ce que vous produirez avec celui-ci concernant l'évolution du personnage dans le gang.De plus, comme vous le savez peut être notre faction occupe la grande zone de Jefferson si vous souhaitez nous trouver.

Crédits :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yiddish_Connection

http://forum.cmlv-rp.com/t367956-rollin … hood-crips

Dernière modification par Slick (29/03/2019 18:05)

29/03/2019 19:43
WaleedYT
Membre

Slick a écrit :

Vous avez oublié de mentionner les crédits concernant votre paragraphe "Historique" ainsi que votre partie OOC, la moindre des choses est de noter les crédits si ce n'est pas votre texte. C'est beaucoup trop facile de prendre le travail des autres et de balancer le tout dans un thread.

Notre objectif est de lancer un tout nouveau rôleplay immersif, atypique et correct avec un maximum de scènes rôle-play.Nous serons donc très exigeants sur l'incarnation de votre personnage ainsi que ce que vous produirez avec celui-ci concernant l'évolution dans la faction. De plus, comme vous le savez peut-être notre faction occupe plusieurs commerces dans Los Santos

-

Notre objectif est de relancer un rôleplay immersif et correct avec un maximum de scène rôleplay. Nous serons donc très exigent sur l'incarnation de votre personnage ainsi que ce que vous produirez avec celui-ci concernant l'évolution du personnage dans le gang.De plus, comme vous le savez peut être notre faction occupe la grande zone de Jefferson si vous souhaitez nous trouver.

Crédits :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yiddish_Connection

http://forum.cmlv-rp.com/t367956-rollin … hood-crips

he have all say, reste à voir IG, vous avez ma force et mon courage les mecs.

31/03/2019 14:12
Gatsby
Membre

1504098266-logo-22.png

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.

Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=24943 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.

Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.

Cordialement,
Le pôle illégal.

31/03/2019 16:35
Chanel
Membre
Site Web

Encore une fois merci, pour débuter votre approche le discord est mit à votre disposition sur le thread de la faction.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.