Vous n'êtes pas identifié(e).

OUT OF CHARACTER
Il est primordial d'avoir une orthographe correcte, je ne vous demande pas de ne faire aucune faute, moi même j'en fais quelques unes, mais soignez celle ci le plus possible que ce soit in game ou out of character. Nous sommes un gang vivant entièrement du deal, les payday sont présent mais s'il vous plait utilisez un minimum cet argent. Le roleplay de la pauvreté sera mis en place. La faction n'est pas raciste in game. Les flipsiders, passez votre chemin vous êtes simplement cancérigène à une communauté, sachez que si vous décidez de venir roleplay avec nous et qu'au bout de deux semaines vous ne souhaitez plus rester, alors je vous demande d'envoyer un message privé à un HR pour l'informer des raisons de votre leave. Si vous êtes tout seul à roleplay prenez vos mal en patience ou envoyez un message sur une plate forme de discussion (discord, skype) pour savoir qui est disponible pour une connexion groupé.Avant de poster des séries de screen sur le forum, vous devez être validé par les leaders/membres de la faction. Vous souhaitez approcher la faction? Sachez que notre discord est disponible, vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous:
Magique mdrr j'fais une petite apparition furtive a 0:27
De l'art.

Cette homme à disparu.
Une balle, un mort.
l'invite discord a expirée

DM'land
l'invite discord a expirée
.
.