Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Sobek Ankhefeni
Perte : multiples, j'envoie les vidéo à Reizen
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :11763
Date approximative :entre le 18/01/2019 et le 03/03/2019
Explication : Je me rend dans ma planque (I'd 11992) pour y récupérer un extincteur quand je m'aperçois que la grande majorité de mes objets on disparu, je précise que la /door était bien fermer à mon entrer dans la planque mais que la porte d'entrée a sûrement été forcer.
Je précise également qu'entre temps j'ai retirer un peu de stéroïdes et de cannabis vérifiable dans les logs.
J'envoi la vidéo de l'inventaire fais le 18 janvier et l'autre c'est quand je me suis aperçu que sa avait disparu.
Je checkerai les vidéos j'te dirais ça.
sex
RAS dans les logs.
Merci de la verif, je voulais savoir parce que ma /door était fermer quand je m'en suis aperçu
C'est normal ?
Envoie les logs de ce que t'as perdu exactement.
Logs stock / poser, si tu les as pas, liste moi tout ce que t'as perdu en détail.
sex
Bojour je n'es plus les logs stock/ poser sa revient a trop loin,
Je vais liste tout ce qui a été pris
2 caisse en bois
4 sac de sport
1 valise
1 Desert Eagle 27 mun / 1 fusil a pompe 47 mun / 1 Tec9 28mun / 1 Pistolet silencieux 2 mun
3 extincteur / 1 chaine hifi / 2 poing américain / 5 batte de baseball / 1 knife
Liasse de 900 dollars / 395 grammes de cocaine / 5 cagoule noir
Je rajoute les vidéos ici si jamais celle ci l'inventaire
https://youtu.be/lyI_z7B8FpQ
Celle ci quand je me rend compte que tout a disparu
https://youtu.be/0PWDlvx_qKg
Dernière modification par Rossko (18/03/2019 10:31)
Remise en première page.
Bonsoir possible d'avoir la conclusion ? Je souhaiterait rename, sa évite que vous perdiez les logs si je le fais maintenant, merci.
C'est clean comme Mesca l'a dit y'a rien qu'on puisse faire et on peut pas soupçonner bêtement.
sex
Pages : 1
Discussion fermée