Vous n'êtes pas identifié(e).
Intro - Grandes lignes du Zoe Pound:

Keyron "Worth" Soanworth
Keyron Soanworth est le "raté" d'une famille de 5 enfants. Stigmatisé durant tout son cursus scolaire, il quitte l'université et passe la plupart de son temps à dormir dans son antre. Après avoir raté ses différentes tentatives de carrières, il décide à vingt ans de suivre son instinct et tente de faire des sous à sa manière avec ses potes, ils forment un groupe. Worth finit bêtement emprisonné pour port d'armes et trafic de stupéfiants. Il sort une dizaine d'années plus tard, affranchi.«Après une trentaine d'années de branlette et de petits boulots, j'ai enfin décidé de sortir de mon trou et de prouver ma vrai valeur.
"Ce système américain qui est le nôtre, appelez ça l'Américanisme, appeler ça le capitalisme, appelez ça comme vous voulez, donne à chacune et chacun d'entre nous une grande opportunité si nous ne la saisissons à deux mains et en tirons le meilleur parti."
Même si la vie ne m'a pas forcément beaucoup aidé, aujourd'hui je vais provoquer ma chance et réussir...Réussir ou Mourrir.»
Crédits: sywo, fibonacci, Zagros
Dernière modification par LILWOPSI (31/03/2019 16:35)

Keenan "Townan" Townsend
Keenan Townsend était auparavant un adolescent à fort caractère, sortant régulièrement dehors où il passa ses journées à vendre des substances illicites et à faire vendre les dealers de son quartier, Washington.
Il vivait encore chez ses parents et était déscolarisé suite au mauvais comportement qu'il aborda. Keenan Townsend était leader du mouvement du Network People, autrement appelé Washington 600. Un gang localisé sur l'avenue de Washington Street. À 23 ans, il purgea une peine de prison de cinq ans et quatre mois pour détention d'armes à feux illégales et détention de drogues de classe C (cannabis). Il sort à vingt-huit ans, ayant purgé sa peine, il décide de prendre une pause sur le trafic ainsi que les activités illégales, étant à présent dans le collimateur du gang-unit.
Aujourd'hui, vingt-neuf ans après sa naissance, il décide de reprendre les affaires, étant clairement en manque d'argent. Quant à Washington Street, le mouvement fut démantelé. Le mouvement de Townsend à fait faillite, il n'a plus de filon entre les mains. Cependant, Il rencontre Keyron lors d'une partie de football américain et décide de s'associer avec lui, étant donné qu'il reprend les affaires.
Tyree "Ty" Hill
Tyree Hill est un porto-ricain possédant la vingtaine passant la plupart de son temps sur sa console, il est le cadet d'une famille recomposée.
Il n'a pas connu son père, sa mère lui disait souvent cette même phrase : "Ne t'en fait pas pour ton père, vous vous recroiserez tôt ou tard..."
Après plusieurs années d'école, il découvre la drogue grâce à un ami, et finit par acheter des paquets de Xanax à l'aide de fausses ordonnances.
Sa mère Clary ne pouvant le voir de cette façon, décida de le chasser de chez lui à ses dix-sept ans. Il se retrouva alors seul dans son petit habitacle de cinq mètres carré sur Crenshaw. Tyree décide de se lancer dans le foot-us, seule solution pour sauver sa misérable existence.
Malheureusement son niveau exécrable l'empêche d'en faire sa profession, il sombre alors dans le gouffre de la rue et commence à rentrer dans des deals.
L’entièreté de son business est écroué deux ans plus tard.
Après avoir purgé sa peine de 7 ans de prison, il sort libre.
Dernière modification par LILWOPSI (31/03/2019 16:33)
Petit point culture:
Comment approcher ?
le thread peut subir des modifications à l'avenir.
Dernière modification par LILWOPSI (31/03/2019 15:52)
La machine est lancée, on y va
Force à nous.
Bonne chance
ban perm pour acte de bravour
Bonne chance, ça promet.

Bonne chance!

Lourd, force à vous j'suis très intéresser pour rejoindre votre projet.
Lourd, force à vous j'suis très intéresser pour rejoindre votre projet.
Merci, notre discord est le spoiler.
Ca me plaît grave !!

Pinsky two glocks
j'aime, bonne chance.