Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/03/2019 22:05
Chaondouce
Membre

[ENQUÊTE SENSIBLE] Viol sur une mineure

texte masqué

1551912746-faye.jpg

Tard dans la nuit de lundi le 4 mars à mardi le 5 mars, une fillette de 6 ans nu et avec des marques sur le corps, se présente au poste de police. L’enfant s’appelle Faye Valerius. Elle est immédiatement prit en charge par un officier et ensuite par une inspectrice (pnj). Elle la rassure le mieux qu’elle peut la gamine avant de prendre sa déposition.

1551912746-blessures.jpeg

Une femme arrive un peu plus tard pour signaler la disparition de sa nièce. Il s’agit de la tante de la petite Faye. Elle fut interroger avant de lui donner le droit de la voir. Ils lui conseillèrent d’aller voir un médecin pour des prélèvements et des examens appronfondie sur son état. Ils savent déjà que la pauvre fillette risque d’être traumatiser à vie. Elle laisse son numéro à l’inspectrice si ils ont d’autres questions ou de leur faire part de l‘avancement de l’enquête.

1551912746-amber-faye.jpg

Une fois à l’hopital, un médecin s’occupe rapidement de la petite et lui fait tout les examens possible. Il lui prescrit des médicaments pour soulager ses douleurs et beaucoup de repos. Les résultats sont envoyer au poste de police pour le besoin de l’enquête.

1551912746-all-saint.jpg

Preuves :
-	Des déchirures et du sang sera visible sur ses parties génitales. 
-	Du sperme est retrouver dans la bouche de la petite.
-	On peut voir plusieurs marques de main et de coup sur le jeune corps de la fillette montrant qu’elle était battu.

07/03/2019 17:19
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : [ENQUÊTE SENSIBLE] Viol sur une mineure

Merci de placer les éléments " choquants " sous spoiler.

Tout les termes ou les situations menant à la pédophilie on évite ça en public.
Ça choque pas forcément tout le monde mais après une discussion en interne staff on préfère procéder ainsi sachant qu'on ne peut pas l'interdire tant que la scène qui a eu lieu respecte les règles.

sex

25/03/2019 13:59
Wildcat
Membre

Archivé.

texte masqué

Je te le dis, personne veut enquêter là-dessus.

25/03/2019 16:15
Chaondouce
Membre

OOC

Est-ce qu'IRL les enquêteurs laisseraient une affaire de viol sur une mineur juste parce que personne veut s'en occuper? Je ne crois pas, au contraire ils feront n'importe quoi pour trouver le ou les coupables. C'est n'importe quoi votre affaire.

25/03/2019 16:22
MonkeyGame
Membre
Lieu : HSH - Mapping
Site Web

T'inquiète ;) ig moi je cherche, et j'ai trouver... j’espère que la demande de CK seras validé par ce que sa va saigner !

25/03/2019 17:08
Wildcat
Membre

texte masqué

Nous ne sommes pas IRL, nous pratiquons le RP pour nous amuser.
Nous ne sommes pas flics IRL, et c'est extrêmement gênant de lire ton affaire. Nous n'avons -aucune- obligation de rp avec ce genre de choses et surtout aucune envie de lire un topic aussi malsain.

Dernière modification par Wildcat (25/03/2019 17:14)

25/03/2019 18:46
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

((Bon bah c'est lock OOC alors, si un LSPD est dessus etc qu'il me PM pour que je unlock.))

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.