Vous n'êtes pas identifié(e).
BG Mais est ce que avec:RX460 9GO RAM AMD ATHLON 860K 4X Ca tourne?
Franchement je connais pas du tout ceux là mais je pense pas 2Go vidéo c'est short et ton processeur je pense pas qu'il le fait tourner correctement :/
Encore des screens mais cette fois à Las Venturas mais toujours sur LRP avec une BMW M5 et SA DirectX2.0.

Ma parôle c'est le feu ! Demain je commande un i9 9900K avec un SLI 2080Ti extrème et 1go de SSD !
OpenSource#4067Hors ligne
Dommage que ce put*** de w10 ne fasse rien tourner et que aucun tuto passe chez moi...
sex
Dommage que ce put*** de w10 ne fasse rien tourner et que aucun tuto passe chez moi...
J'avoue que W10 galère beaucoup avec les ENB mais la j'ai eu de la chance et il tourne bien d'habitude il veux pas..
Ma parôle c'est le feu ! Demain je commande un i9 9900K avec un SLI 2080Ti extrème et 1go de SSD !
Pas besoin de tout ca pour le faire tourner extrêmement bien hein une simple GTX/RTX1060/2060 le fait tourner même si c'est de l'humour voilà quoi
Avec W10, encore des réglages de couleurs à faire mais dans l'ensemble ça va, moins de bug que mon ancien ENB puisque j'ai reçu aucun message d'erreur tout au long de ma connexion, j'ai fais plusieurs endroits de Los Santos. J'ai juste crash une seule fois, le jeu a juste quitté tout seul, mais quand je suis revenu aucun soucis. Le tout sur LRP.
J'suis pas trop fan perso
ban perm pour acte de bravour
ça gâche tellement tout gta san andreas c'est dommage
Avec W10, encore des réglages de couleurs à faire mais dans l'ensemble ça va, moins de bug que mon ancien ENB puisque j'ai reçu aucun message d'erreur tout au long de ma connexion, j'ai fais plusieurs endroits de Los Santos. J'ai juste crash une seule fois, le jeu a juste quitté tout seul, mais quand je suis revenu aucun soucis. Le tout sur LRP.
Tu peux REL ?
Lourd, lourds
Le HD ça passe tellement pas sur GTA SA, mon dieu.
ouais, rien de tel qu'un gta lp avec juste les occlusions nvidia, c'est vraiment infâme le hd
Vous êtes des oufs le problème pour moi c'est pourquoi la vidéo du post principal elle rend ultra bien et en regardant vos screens ça rend pas pareil ?