Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/03/2019 17:16
LILWOPSI
Membre
Lieu : F r a n c i s

Re : AU DD !

Jetrox a écrit :

déçu

24/03/2019 18:01
Hoodz
Membre

le clip lourd mais, en ce qui concerne le son c'était ma première et dernière écoute
ils nous ont habitué à tellement plus saaale

24/03/2019 18:14
gavamaudit
Membre

Hoodz a écrit :

le clip lourd mais, en ce qui concerne le son c'était ma première et dernière écoute

J'espère que c'est du troll, on ce fait pas un avis sur un morceau (ou un album) avec seulement une écoute au compteur, prend le temps de bien écouter, un avis ça se construit après plusieurs écoutes et non comme ça en quatre minutes mec.

24/03/2019 18:40
Revol
Membre

Lova a écrit :

Son de ienclax! Pardonnez-moi!

Excuse nous papa zoukeur

24/03/2019 18:43
Jahquil
Membre
Site Web

nos à tout niquer comme d'hab, le clip est magnifique.

24/03/2019 20:22
Hoodz
Membre

gavamaudit a écrit :
Hoodz a écrit :

J'espère que c'est du troll, on ce fait pas un avis sur un morceau (ou un album) avec seulement une écoute au compteur, prend le temps de bien écouter, un avis ça se construit après plusieurs écoutes et non comme ça en quatre minutes mec.

non ces pas du troll j'fonctionne comme ça j'fais pas partie d'ceux qui s'force à keafer le son parce que ces PNL/Booba, machin bidule, m'en branle et désoler pour toi si tu fais partie d'ces gens là.  j'prend bien le temps de bien écouter, j'écoute le son une seul fois, linstru pète sa mère, j'keafe, j'le réécoute, j'le fou dans ma playlist et seulement là va s'y on analyse le lyric. j'ai pas besoin de l'a réécouter 20 fois cousin alors que la première et deuxième écoute ne m'ont pas convaincu.
l'instru qu'ils ont choisit j'suis carrément pas corda et si j'suis pas corda avec l'instru j'écoute plus c'tout.

PNL j'suivais à fond de ouf mais, depuis le disque de diamant, PNL j'accroche plus.

24/03/2019 21:27
FoulekDSP
Membre

perso en boucle depuis sa sortie, le rythme guitare me fait vraiment vibrer.
Les lyrics de NOS sont énormes, celles d'Ademo sont un peu moins kiffante mais ça colle au beat donc ça roule.
Le refrain est top et le clip magnifique.

Quand une mélodie te branche direct (elle débute avant même le vrai "début" du clip) forcément t'es dedans.

Dernière modification par FoulekDSP (24/03/2019 21:28)

25/03/2019 07:47
gavamaudit
Membre

Hoodz a écrit :
gavamaudit a écrit :
Hoodz a écrit :

non ces pas du troll j'fonctionne comme ça j'fais pas partie d'ceux qui s'force à keafer le son parce que ces PNL/Booba, machin bidule, m'en branle et désoler pour toi si tu fais partie d'ces gens là.  j'prend bien le temps de bien écouter, j'écoute le son une seul fois, linstru pète sa mère, j'keafe, j'le réécoute, j'le fou dans ma playlist et seulement là va s'y on analyse le lyric. j'ai pas besoin de l'a réécouter 20 fois cousin alors que la première et deuxième écoute ne m'ont pas convaincu.
l'instru qu'ils ont choisit j'suis carrément pas corda et si j'suis pas corda avec l'instru j'écoute plus c'tout.

PNL j'suivais à fond de ouf mais, depuis le disque de diamant, PNL j'accroche plus.

Ce n'est pas une question de se forcer à écouter et kiffer un morceau, c'est une question de réécoute, on ne capte pas tout en une unique écoute, par exemple le couplet de NOS à la première écoute j'ai pas été emballé mais en réécoutant deux trois fois j'ai capté la dinguerie qu'il nous avait fait ce malade, après c'est ton fonctionnement mais j'pense que t'es passé à côté de beaucoup de morceaux lourd alors mdr

25/03/2019 10:11
Hoodz
Membre

gavamaudit a écrit :
Hoodz a écrit :
gavamaudit a écrit :

Ce n'est pas une question de se forcer à écouter et kiffer un morceau, c'est une question de réécoute, on ne capte pas tout en une unique écoute, par exemple le couplet de NOS à la première écoute j'ai pas été emballé mais en réécoutant deux trois fois j'ai capté la dinguerie qu'il nous avait fait ce malade, après c'est ton fonctionnement mais j'pense que t'es passé à côté de beaucoup de morceaux lourd alors mdr

des morceaux lourd pour tes oreilles sûrement. On a pas les mêmes goût musicaux cest tout. J'aime pas, j'aime pas pourquoi tu forces gros ? mdrr le mec veut absolument j'keafe son son t'es matrixé à mort frr, j'ai pas besoin d'une deuxième écoute pour m'faire une idée, rien que les première minute ne m'ont pas emballer c'est le clip qui m'a fait terminé ce son.
tu me parles de lyrics, moi d'instrumentale. T'as des gens qui sont + porté par l'écriture d'un artiste que par l'instru et d'autre plus sur les instrumentales que sur l'écriture, le débat est cloos depuiiis lâche ça.

25/03/2019 11:22
gavamaudit
Membre

Hoodz a écrit :

des morceaux lourd pour tes oreilles sûrement. On a pas les mêmes goût musicaux cest tout. J'aime pas, j'aime pas pourquoi tu forces gros ? mdrr le mec veut absolument j'keafe son son t'es matrixé à mort frr, j'ai pas besoin d'une deuxième écoute pour m'faire une idée, rien que les première minute ne m'ont pas emballer c'est le clip qui m'a fait terminé ce son.
tu me parles de lyrics, moi d'instrumentale. T'as des gens qui sont + porté par l'écriture d'un artiste que par l'instru et d'autre plus sur les instrumentales que sur l'écriture, le débat est cloos depuiiis lâche ça.

Je force pas, je donne mon avis sur ça c'est tout mdrr, t'aimes pas bah t'aime pas c'est tout gros, je trouve juste ça bizarre qu'on puisse avoir un avis avec une seule écoute, et j'parle pas que de lyrics, moi aussi j'ai tendance à préférer la prod aux paroles, mais voilà, bref, chacun ses goûts oui

25/03/2019 12:41
Hemingway
Membre

Je trouve ça nul et j'ai jamais compris l'engouement autour de PNL, bien trop surcôté je trouve. A part "le monde ou rien" qui m'ambiance pas mal, je n'apprécie aucun de leurs sons. Et je trouve que leurs clips sont super banals, donc celui-ci. Je passe peut-être à côté d'un truc mais plus j'essaie de m'y mettre et moins j'apprécie. Next

26/03/2019 16:41
XXL
Membre

ça fait penser à luz de luna, c'est magnifique

30/03/2019 14:11
Eagle
Membre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.