Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom :BRONSON
Prénom :Wyatt
Date de naissance :03/07/1988
Lieu de naissance :DILLIMORE
Lieu de résidence (principal) actuel :LOS SANTOS
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) :
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Dernière modification par EarlSherman (08/03/2019 01:11)

Monsieur Bronson,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Vous pouvez me joindre aujourd'hui toute la journée via l'intranet ou par téléphone au : 555-676-1970.
Ou donnez moi un horaire dans la journée ou la soirée d'aujourd'hui ou de demain je serais disponible.
Cordialement.
Dernière modification par EarlSherman (08/03/2019 03:12)

*Relance*

*Relance*

Monsieur Bronson,
Si votre demande de permis de port d'arme est toujours effective, merci de communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos agents municipaux afin de procéder à la remise de ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=32250
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Bonjour, Je suis disponible en ce jour du 24/03/2019 ainsi que toute la semaine. Tel: 676-1970.
Cordialement.

De: Mr.BRONSON Wyatt A: Mr.LYONS Evan
Cel: 676-1970
Le: 24/03/2019
Bonjour,
Suite au mail adressé par Mademoiselle Eyyolvson, Directrice des Services Municipaux concernant mon permis de port d'arme PA-142 et PA-143.
Je viens donc vers vous pour convenir d'un rendez vous afin que mon dossier soit ratifié et validé dans les délais les plus brefs.
Pourriez-vous me faire part de vos disponibilités afin que je puisse vous contacter durant celles-ci ?
Je reste à votre disposition pour un futur contact.
Cordialement.

Requête traitée. A Archiver
After all this time, still the biggest resistance is yourself.
Pages : 1
Discussion fermée