Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/03/2019 09:28
MadAndSad
Membre

Demande du Permis de Port d'Armes [PA142]

los_sa15.png
BUREAU DU CONTRÔLEUR DES ARMES

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR

Nom : FALLIS
  Prénom : Tia
  Date de naissance : 14/03/1984
  Lieu de naissance : Los Santos
  Lieu de résidence (principal) actuel : Caserne du Los Santos Fire Department / Logement LSFD - 6
  Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) :

Relevé bancaire

1552731279-sa-mp-071.png

2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

DIAGNOSTIC PSYCHOLOGIQUE

Le demandeur sera convié à un rendez-vous où il sera accueilli par un médecin agréé de la municipalité. Ce dernier sera chargé de diagnostiquer l'état psychique de son patient afin de s'assurer qu'il soit bel et bien apte à détenir des armes à feu.

Confirmera t-il son aptitude à demander la licence ?
Après avoir diagnostiquer Madame FALLIS Tia, le médecin agréé de la municipalité confirmera l'aptitude de celle-ci à détenir un Permis de Port d'Armes [PA142] ainsi que les armes autorisé par celui-ci.

REGISTRE DES CASIERS JUDICIAIRES

On accédera aux registres à l'échelle du comté, de l'État ainsi que du pays. Le demandeur possède t-il un casier judiciaire ?
Aucun casier judiciaire ne sera attribué à FALLIS Tia.

17/03/2019 16:00
Albathorn
Membre
Lieu : Abigail Tsumi#8248

Re : Demande du Permis de Port d'Armes [PA142]

los_sa15.png
MUNICIPALITÉ DE LOS SANTOS

Mademoiselle Fallis,

Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.

En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.

Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Mademoiselle Eyyolvson, Directrice des Services Municipaux.
Eyyolvson.

18/03/2019 07:30
MadAndSad
Membre

Mademoiselle Eyyolvson,

Je suis joignable au 660-1788 ou via mon adresse inmail suivante : tia.fallis@inmail.com. Il est aussi possible de me contacter par lettre, à l'adresse indiquée lors de ma demande, le bureau de réception des lettres du LSFD me la transmettra alors. ((MP Fofo))

Je vous prie mademoiselle, d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Fallis.

Dernière modification par MadAndSad (18/03/2019 07:31)

23/03/2019 13:54
Albathorn
Membre
Lieu : Abigail Tsumi#8248

los_sa15.png
MUNICIPALITÉ DE LOS SANTOS

Mademoiselle Fallis,

Si votre demande de permis de port d'arme est toujours effective, merci de communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.

Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos agents municipaux afin de procéder à la remise de ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=32250

En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.

Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Mademoiselle Eyyolvson, Directrice des Services Municipaux.
Eyyolvson.

24/03/2019 06:32
MadAndSad
Membre

Mademoiselle Eyyolvson

Je reste joignable au 660-1788 ou par lettre, à l'adresse indiquée lors de ma demande, le bureau de réception des lettres du LSFD me la transmettra alors. ((MP Fofo))

Je suis généralement disponible le soir en cours de semaine, et pendant les après midi durant les week-end.

Je vous prie mademoiselle, d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Fallis

27/03/2019 19:08
Evan
Membre

Requête traitée
A Archiver

After all this time, still the biggest resistance is yourself.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.