Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : FALLIS
Prénom : Tia
Date de naissance : 14/03/1984
Lieu de naissance : Los Santos
Lieu de résidence (principal) actuel : Caserne du Los Santos Fire Department / Logement LSFD - 6
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) :
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Mademoiselle Fallis,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Je suis joignable au 660-1788 ou via mon adresse inmail suivante : tia.fallis@inmail.com. Il est aussi possible de me contacter par lettre, à l'adresse indiquée lors de ma demande, le bureau de réception des lettres du LSFD me la transmettra alors. ((MP Fofo))
Je vous prie mademoiselle, d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Dernière modification par MadAndSad (18/03/2019 07:31)

Mademoiselle Fallis,
Si votre demande de permis de port d'arme est toujours effective, merci de communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos agents municipaux afin de procéder à la remise de ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=32250
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Je reste joignable au 660-1788 ou par lettre, à l'adresse indiquée lors de ma demande, le bureau de réception des lettres du LSFD me la transmettra alors. ((MP Fofo))
Je suis généralement disponible le soir en cours de semaine, et pendant les après midi durant les week-end.
Je vous prie mademoiselle, d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Requête traitée
A Archiver
After all this time, still the biggest resistance is yourself.
Pages : 1
Discussion fermée