Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Des gens qui comptent y jouer ou qui ont un accès anticipé à la beta ?
Si c'est le cas, dites vos pseudos Uplay histoire qu'on joue ensemble. Au pire, je créerai un groupe sur Discord pour plus de facilité !
Mon pseudo Uplay: Luchy_
j'ai l'accès je pense, mais est-ce que ça vaut la peine le jeu?
Pour me faire un avis, j'ai regardé cette vidéo. Et vu que j'avais bien accroché au premier, même si pas mal de déceptions, ils se sont rattrapé.
https://www.youtube.com/watch?v=6IdPXnpMIhk&t=733s
Si tu as l'accès de la beta, on peut jouer ensemble.
R4inbowfart add me
En tout cas, The Division 1 était réussi. Donc je pense que le deux sera également une réussite.
Vivement qu'il sorte, je vais le saigner.
Beaucoup d'avis qui disent que l'IA est daubée. A voir, mais ça m'a tout l'air d'être un The Division 1.1

Ça me rassure si c'est pas non plus ouf, j'vais rester sur le 1.
sex
Je l'ai acheté, pas dégoûté car c'est une TUERIE!!, d'ailleurs ceux qui sont sur PS4 : El_Menimo, ajoutez moi qu'on joue en coop!
psn : SAUVAGERIE93600
Le jeu est excellent le 1 que j'avais déjà pas mal aimer sans trop geek non plus était sympa,avec la DZ c'était le feu,là pour le coup l’enchaînement des missions annexe ou non,les diverses activités variés sur toute la map qui est plutôt massive quand même,et le changement de décor à chaque mission est excellent sincèrement,j'suis à quoi 15/20h de jeu et j'me suis pas ennuyer une seule seconde,surtout que j'ai même pas encore tester la DZ de celui ci qui ma l'air encore mieux que celle du 1.
J'irais taper dedans quand il descendra à 30 euros hehe.
sex
Vraiment top le jeu ceux qui veulent jouer les gars ajouter Kenzy93 on va niqué du monde dans la Darkzone.
Pages : 1