Vous n'êtes pas identifié(e).
Selon vous c'est qui le plus chaud en ce moment?
Et Ninho album de l'année vous validez?
Merci aurevoir.
Valar Morghulis
Merci aurevoir.
sefyu a dead ça
Da Uzi, YL
Booba
Du moment aucune idée le rap c'est mort y'a longtemps, sinon Mister You reste le meilleur.
sex
djadja dinaz en s'moment
SCH sans hésiter, actuellement il n'a pas plus fort que lui, pour moi son album A7 c'est un classique de A à Z, c'est sorti en 2015 et c'est encore dans mes oreilles aujourd'hui comme plusieurs autres personnes (Anarchie et Deo Favente sont ouf aussi), il a un sombre univers et son duo avec Guilty c'est incroyable, quand on regarde les prods sur son dernier album JVLIVS on peut que valider, pour moi c'était l'album de l'année 2018, il est très fort et en ayant écouté quelques extraits du tome 2 de JVLIVS je sais déjà en avance que le trophée de l'album de l'année 2019 sera pour lui. Après, certaines personnes n'aiment pas SCH et c'est bizarre parce que la plupart de ceux qui disent ça ne connaissent que Champs-Élysée, Le code, Je la connais ect.. ils n'écoutent pas l'album dans son intégralité mais c'est un peu le défaut de SCH le choix des extraits clipés, bref voilà un cadeau pour vous, ceux qui n'ont pas de sous pour payer un album ou qui n'ont pas deezer, Spotify ect :
Lacrim
PNL
...
Dernière modification par Freebo (27/09/2019 12:10)
PNL
C’est quoi PNL?
koba la d
J'suis dans l'R44 sa mère.
shakira

Pinsky two glocks
2019 c'est pour RK & Ninho.
Dernière modification par Hoodz (25/03/2019 10:47)