Vous n'êtes pas identifié(e).

Nomination de Williams Patterson à la tête du LSPD
Le Procureur du District de Los Santos,
Chancelier du très honorable ordre prosécutorial,
Protecteur de l'Enfance du comté,
Annonce:
C'est avec grand plaisir que nous avons appris que l'autorité municipale nous confiait l'honneur d'annoncer la nomination du nouveau chef du département de police de la ville de Los Santos.
Cette mission nous incombant, nous annoncons donc officiellement la décision de nommer Williams Patterson à la tête du département de police de la ville.
Âgé de 42 ans, le Chef Williams Patterson est un commandant de la force publique chevronné. Précédemment en poste dans la belle ville de Phoenix, Arizona il y a exercé de nombreuses années durant au grade de commander. Servant la Loi avec dignité et efficacité, il a décidé de prolonger ce combat en mettant sa grande expérience à contribution ici, à Los Santos.
Les défis à relever seront nombreux et d'envergure pour le nouveau chef. Sur le plan criminel, les statistiques démontrent une hausse de la délinquance routière et des délits mineurs dont notamment les vols & agressions. Par ailleurs et sur le plan institutionnel, le départ précipité du précédent chef de la police, visé par une plainte pour enlèvement & séquestration, laisse le département dans une certaine désorganisation. Il ne fait toutefois aucun doute que la longue expérience du Chef Patterson saura remédier à ces difficultés.
Nous annonçons bien sûr que ce communiqué sera suivi d'une rencontre très prochaine entre le Procureur du district et le nouveau chef du département de police. Le Procureur entend renforcer les liens maintenant étroits avec le service de police de la ville.
Le Procureur et l'ensemble de son personnel, soutenu à n'en pas douter par l'ensemble de notre Communauté, adresse au chef Patterson ses vœux de réussite dans sa mission.
Hors ligne
Oscar Pope, chevalier du très honorable ordre prosécutoral, saluera et jugera de judicieux la nomination de Williams Peterson à la succession de Tom Peralta.
Dernière modification par Elusive (19/03/2019 19:07)
Hors ligne
Monseigneur Jesse Ferranti félicite le nouveau Chef de la police sur le réseau social Sharespace.
« Félicitations au nouveau Chef de la Police W. Paterson. Je prie Dieu de vous soutenir pour que la police de Los Santos soit toujours un instrument de paix, à la recherche de la justice et de l'égalité sans juger les hommes selon leurs actes, qui porte toujours le souci des pauvres et de l'exclusion, dans le respect et la défense de la vie et de la dignité humaine. »
L'Église Catholique à Los Santos | Galerie de screens | Discord : Nai#6446
Discord RP catholique : https://discord.gg/F7NYEcR
Hors ligne
Le Capitaine Dorsey salue la nomination du nouveau Chef de la police, Williams Patterson.
Hors ligne
La susbtitut du procureur Lawford salue l'arrivée et la nomination du nouveau chef de la police, souhaitant à celui ci toute la réussite possible.
Hors ligne
Rodrigo Hernandez salue la nomination du nouveau chef de la police et lui souhaite réussite et succès dans le rétablissement de la vérité de l'affaire d'agression, d’enlèvement, de séquestration et de sédition secouant l'ancien chef de la police et une partie de l'effectif du département de police sous son commandement que certains journaux n'hésitent pas à surnommer « Le scandale du Peraltagate. »
Dernière modification par LittleTony (20/03/2019 13:08)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne
Le Capitaine Liu salue la nomination de son nouveau chef.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Hors ligne
L'inspecteur Dolson salue le nouveau chef du département.
Hors ligne