Vous n'êtes pas identifié(e).
Le truc que je trouve pas trop IC, c'est les mecs qui s'affichent avec une arme de poing et que ces mêmes personnes jouent le rôle d'un enfant de 13-15 ans. Je dis ça, mais c'est pareil pour les plus grands IC avec leurs AK-47 et autres armes, visage à découvert posté comme ça. je citerai pas de nom.
Pourtant c'est toute l'histoire des gangsters aux US. Self-snitching at his finest.
Le truc que je trouve pas trop IC, c'est les mecs qui s'affichent avec une arme de poing et que ces mêmes personnes jouent le rôle d'un enfant de 13-15 ans. Je dis ça, mais c'est pareil pour les plus grands IC avec leurs AK-47 et autres armes, visage à découvert posté comme ça. je citerai pas de nom.
si tu te balade sur les insta des mecs de hood que ce soit crips, bloods n'importe quelle clique, ils s'affichent dans les mêmes circonstances
Quelqu’un connaîtrais la personne qui gère le coté administratif sûr Sharespace ? Je pense que mon compte a était supprimer volontairement ou banni je ne sais pas? Paddy ne m’a pas l’air actif ces derniers temps..?
Merci d’avances :)
quel est le nom de ton compte, je te dirais.
pour quand une possibilité de poster des videos.
pour quand une possibilité de poster des videos.
jamais à mon avis mdr
Purgeur a écrit :Le truc que je trouve pas trop IC, c'est les mecs qui s'affichent avec une arme de poing et que ces mêmes personnes jouent le rôle d'un enfant de 13-15 ans. Je dis ça, mais c'est pareil pour les plus grands IC avec leurs AK-47 et autres armes, visage à découvert posté comme ça. je citerai pas de nom.
si tu te balade sur les insta des mecs de hood que ce soit crips, bloods n'importe quelle clique, ils s'affichent dans les mêmes circonstances
Alacran a écrit :Quelqu’un connaîtrais la personne qui gère le coté administratif sûr Sharespace ? Je pense que mon compte a était supprimer volontairement ou banni je ne sais pas? Paddy ne m’a pas l’air actif ces derniers temps..?
@GorilaMC
Jahquil a écrit :Purgeur a écrit :Le truc que je trouve pas trop IC, c'est les mecs qui s'affichent avec une arme de poing et que ces mêmes personnes jouent le rôle d'un enfant de 13-15 ans. Je dis ça, mais c'est pareil pour les plus grands IC avec leurs AK-47 et autres armes, visage à découvert posté comme ça. je citerai pas de nom.
Alacran a écrit :Quelqu’un connaîtrais la personne qui gère le coté administratif sûr Sharespace ? Je pense que mon compte a était supprimer volontairement ou banni je ne sais pas? Paddy ne m’a pas l’air actif ces derniers temps..?
@GorilaMC
oui, il a été ban pour selfie IRL
Ah merde, j’ai pas moyens de le récupérer en enlevant toutes les publications SELFIE IRL, j’ai totalement zappé, je me sert de ce compte pour mon roleplay tatoueur enfaite, ça me bloque à présent.
Je m’engage bien sûr à ne plus en poster, j’ai zappé honnêtement.
Dernière modification par Alacran (17/03/2019 12:38)
Ah merde, j’ai pas moyens de le récupérer en enlevant toutes les publications SELFIE IRL, j’ai totalement zappé, je me sert de ce compte pour mon roleplay tatoueur enfaite, ça me bloque à présent.
Je m’engage bien sûr à ne plus en poster, j’ai zappé honnêtement.
je vais nettoyer ton compte et laisser seulement les images autorisés, y'aura pas de secondes chances car sinon tout le monde voudra être unban
Je te remerci beaucoup, t’inquiète pas je ferais gaffe la prochaine fois, je me baserais sur ce que tu supprimeras pour savoir où est la « limite»
Bien vu ;)
Y'a moyen de partager un contenus et y ajouté un commentaire (comme sur twitter)
Y'a moyen de partager un contenus et y ajouté un commentaire (comme sur twitter)
nn
Ca bug? Bizarrement j'arrive plus à me connecter et "mot de passe oublié" charge éternellement.
Il y a pas mal de bug je pense, je n'arrive plus a consulter les messages et doit donc passer par la "conversation instantanée", ça charge éternellement pour ne rien donner. (Ce qui laisse une notif message d'un inconnu dans le vide et impossible à voir ^-^)
Exemple ci dessous

Dernière modification par Nydelith (20/03/2019 11:45)
La personne a du être ban.