Vous n'êtes pas identifié(e).

Christopher like that.

Comme vous pourrez le constater, le pôle illégal vous a octroyé un slot supplémentaire.
Le gain d'un slot est un pas en avant vers le titre de Faction Officielle, démontrant un roleplay ainsi qu'un comportement exemplaire aux yeux du pôle illégal.
Merci de m'informer par MP le choix du nouveau slot (s'il y en a un). [#StrangeThing#5858] ou mp Forum
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.

Comme vous pourrez le constater, le pôle illégal vous a octroyé un slot supplémentaire.
Le gain d'un slot est un pas en avant vers le titre de Faction Officielle, démontrant un roleplay ainsi qu'un comportement exemplaire aux yeux du pôle illégal.Merci de m'informer par MP le choix du nouveau slot (s'il y en a un). [#StrangeThing#5858] ou mp Forum
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.

Merci au pôle illégal pour sa confiance.
Qui aurait cru que Patsy serait un jour soldat de cette horrible faction qu'est la Ruggiero Mob...
Qui aurait cru que Patsy serait un jour soldat de cette horrible faction qu'est la Ruggiero Mob...
traître, t'as changé depuis 2010
Hemingway a écrit :Qui aurait cru que Patsy serait un jour soldat de cette horrible faction qu'est la Ruggiero Mob...
traître, t'as changé depuis 2010
j'infiltre de l'intérieur putain
Félicitations à la petite brochette de promus. Depuis 2011, la Ruggiero Mob a sans doute été la faction la plus difficile à intégrer sur un serveur SAMP francophone, particulièrement en tant qu'affranchi. C'est donc un honneur et une exception pour les rares joueurs qui réussissent à gravir les échelons de notre hiérarchie. Bravo à eux, ils le méritent.
Mes félicitations.
Strip Club

RPH#5871