Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

DÉPART DU CHEF DE LA POLICE TOM PERALTA
Le samedi 16 mars 2019, le chef de la police Tom Peralta rencontrait le chef-assistant Oscar Pope. À treize heures, le chef de la police annonce la démission de son assistant. Quelques heures plus tard, à dix-sept heures, le chef de la police s'est rendu à la mairie de Los Santos afin de présenter sa propre démission.


[...] Ma nomination, mais aussi celle de mon assistant, s'est inscrite dans le cadre d'une terrible situation de crise. Avec des moyens humains extrêmement limités et avec des moyens matériels peu conséquents, nous avons fait le pari risqué de redonner vie à une institution mourante. Désormais, nous partons sans regrets, fiers de ce que nous avons eu l'occasion d'accomplir en pratiquement un an. Ces longs mois ont été ceux de tous les défis : ceux du terrorisme, ceux de la lutte contre les trafics de produits stupéfiants et ceux de la lutte contre la prolifération d'armes à feu illégales dans nos rues. Le département de police a servi sa communauté au prix du sang, des larmes, et parfois même de la vie. [...]
Dernière modification par Elusive (16/03/2019 18:09)
Hors ligne
*Ethan Carter se verra relativement content de cette démission au vu des événements du 19 février

Hors ligne
Peter Sanders se réjouira de la nouvelle.
Hors ligne
L'officier Gibbs prendra connaissance de l'affaire menée par Tom Peralta et un large sourire pourra faire son apparition.
Hors ligne
Hors ligne
* Ashleigh Taylor partage la news, elle ne démontre cependant pas son ressentit personnel.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée