Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Drougov
Prénom : Nikola
Date de naissance : 21/05/82
Lieu de naissance : Moscou
Lieu de résidence (principal) actuel : 34 - Fellini Road,Market.
Photocopie de relevé bancaire :
https://imagizer.imageshack.com/img921/303/MhdN0h.png
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Dernière modification par Foxitatore (12/03/2019 16:18)

Monsieur Drougov,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Bonjour/Bonsoir Mademoiselle,
Oui, pour me contacté suffit simplement de m'appeler au 632-1112.
Avec mes sincère salutation.
Mes disponibilité, tous les jours de toute cette semaine, de midi vers 18 h,sa dépend des jours.
Dernière modification par Foxitatore (18/03/2019 13:38)
((C'est pas pour vous emmerdé ou quoi mes, sa commence un peu a faire long cette histoire de PPA, j’espère que vous vous connecterais bientôt, et merci.))

Monsieur Drougov,
Si votre demande de permis de port d'arme est toujours effective, merci de communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos agents municipaux afin de procéder à la remise de ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=32250
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
J'attend toujours que vous me donniez un rendez vous pour me remettre mon permis, je vous ai envoyé un email mais aucun signe de vie, je dispo se week-end, donnez moi l'heure exacte, et merci.
Mon numéro: 632-1112
S'il vous plais, donnez moi mon permis qu'on en finisse, j'en ai vraiment besoin pour ma sécurité personnelle.
Dernière modification par Foxitatore (15/04/2019 18:51)
((Refais une demande c'est pas 1 mois après qu'il faut là UP de plus y'a pour le moment plus de gérant pour les permis))
sex
((Refais une demande c'est pas 1 mois après qu'il faut là UP de plus y'a pour le moment plus de gérant pour les permis))
"1 mois apres ?, je les harcèle par mail, et elle répond même pas, si les gens font pas leur boulot, faut penser a un renouvellement ..."
((Sois gentil. Apprend à lire.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=451518
"Mais une réponse, sa coûte pas un bras ..."

Monsieur Drougov,
J'ai le plaisir de vous annoncer la reprise de votre dossier.
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 620-1490.

Pages : 1
Discussion fermée