Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa, bonne chance !
Urban legend.
Sympa, bonne chance !
Leader de "La Main Pourpre" si je ne me trompe pas :p Merci, bonne chance à vous aussi. J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de roleplay ensemble ^^
Une semaine est passée depuis l'arrestation de Douglas. Tommy n'a pas chômé, il a su monter le dossier nécessaire pour libérer son cousin. Il a contacté plusieurs avocats, qui lui ont suggéré de payer une caution afin de demander la libération immédiate de Douglas. Le problème restait le prix, comment Tommy allait se procurer 60000$? Et soudain, il se rappela l'existence de Seba. Ce dernier accepta de payer la caution à condition qu'ils bossent avec lui, un marché raisonnable.
Douglas fût donc libéré, mais il restait un petit problème, il fallait aller le chercher. Tommy ne pouvant pas se montrer à côté de lui après ce qu'il s'est passé, envoya une personne le chercher, un certain Roberto, en manque d'argent.
((Merci à @Holy pour ses précieuses informations sur la libération sous caution et les différentes peines. On remarquera l'approche de Rodrigo dans l'organisation.))

Tout d'abord, bonsoir.
Au moment de lancer le projet, j'avais une idée en tête, je souhaitais la réaliser. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné comme prévu, je me suis éloigné de mon but principal. Je suis une personne qui préfère de loin travailler des scènes pendant des jours que voir de l'action. J'aime le rôleplay, pas le fait d'avoir des armes ou de vendre de la drogue, contrairement à une bonne partie des gens. J'ai perdu motivation, c'est pourquoi je me dirige vers un autre type de roleplay. Je n'ai vraisemblablement pas encore les capacités requises pour tenir un projet, surtout sur un serveur comme LeRoleplay. Je vous annonce donc mon départ du projet et la fermeture de ce dernier, merci pour tous ses moments passés ensemble.
Une bien belle mentalité, tu as le temps de toute façon la création de projet reste libre, merci à toi.
Lock.
sex