Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/03/2019 20:58
Losiela
Membre

Blueds Sky

m3av.jpg

Présentation IC :

Les Blueds Sky font parti d’un gang qui a été créé autours des années 70, ils sont assez discrets mais compte bien depuis peu se faire connaitre par tous. Ce gang est bien présent et compte plusieurs centaines d'homicides répartis dans Los Santos. Ils peuvent être facilement reconnaissables par leur couleur d’appartenance, qui est le rouge mais n'aimes pas être confondue avec les Bloods.
Uniquement constitué d'Afro-américain dans les années 1982, les ethnies se sont mélangées suite à l’arrivée de Meroivez, leader d'un gang allier dont le nom doit rester secret. Il aurait rajouté un réseau supplémentaire dans les années 90, aujourd'hui complètement mélangé leur organisations monte en flèche et n'est pas prêt de s’arrêter d’après le FBI.
La drogue (cannabis et cocaïne) est leur principal moyen de bénéfices, mais compte bien ce diversifié dans l'avenir (mais rien n'est sur). Ce gang est assez imprévisible nous ne pouvons pas déterminé avec précision ce qu'il ferons dans plusieurs mois car comparé au autre gang, il s'adapte en fonction de leur bénéfice, leur membres, leur opportunité etc.. Ils donnent tous pour exécuté la devise des Blueds qui est 'La fraternité avant tout'

OOC :

Nous voulons nous faire connaitre par tous le monde et nous ne cherchons pas forcément à agrandir notre territoire, du moins pas tout de suite.
Agrandir le nombre de membre, faire de plus en plus d'argent, et pouvoir par la suite pourvoir accomplir plus de chose illégal est notre objectif.
Rome ne s'est pas faite en un jour, la constructions de ce gang peut changer au court du temps et du RP qui s'y présenteras..
En nous rejoignant vous acceptez d’être CK à tout moment, de jouer RP correctement.
Nous proposons un RP de gangster ainsi qu'un gang évolutif.

Pour nous rejoindre

* Venez à notre quartier (photo ci-dessous)
* Chercher par exemple l'un de nos tag de recrutement (numéro écrit)
* MP

N'oublié pas de bien joué votre rôle, si vous êtes juste venu pour faire de l'argent et rejoindre un gang parce que les autres sont remplis
Vous pouvez partir direct !
Il vous faut l'amour des frères, et risqué sa vie.

gvmq.jpg

Et notre tour :

l4v7.jpg

Le device : La fraternité avant tout

yqmv.jpg

idp9.png

Dernière modification par Losiela (17/03/2019 00:00)

15/03/2019 21:41
white
Membre
Lieu : Métro

Re : Blueds Sky

Pas fan mais bon courage

16/03/2019 04:41
sones
Membre
Lieu : Alger.

Pour ma part, j'aimerais voir en quoi vous vous démarquez des autres gangs. Ce n'est pas vraiment visible à travers votre thread.

17/03/2019 00:08
Losiela
Membre

Le post à étais mis à jour suite à une incompréhension.
Nous proposons un gang en improvisation, selon les occasions qui s'offre à nous, nous pouvons changer de direction et en prendre une autre.
Nous n'avons pas officiellement d'objectif, juste de jeune gangster prêt à tout pour sortir de la misère.

17/03/2019 00:12
Keisuke
Membre

Pas convaincu mais bonne chance tout de meme ;)

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

17/03/2019 02:46
mobster
Membre

whats

we keep it sur up

17/03/2019 02:50
BigAdventures
Membre

tout le monde veut ouvrir son propre gang alors que personne n'a les épaules ni l'expérience pour
dirigez-vous vers une faction qui sera apte à vous former correctement, les gens vous sortent des "bon courage, bonne chance" mais savent très bien que vous foncez dans le mur

17/03/2019 02:51
Barracuda
Membre

17/03/2019 02:52
mobster
Membre

BigAdventures a écrit :

tout le monde veut ouvrir son propre gang alors que personne n'a les épaules ni l'expérience pour
dirigez-vous vers une faction qui sera apte à vous former correctement, les gens vous sortent des "bon courage, bonne chance" mais savent très bien que vous foncez dans le mur

il dit vrai, se former avant de former les autres c'est primordial les gars, pensez-y, c'est pas méchant mais un honnête avis qu'il vous offre.

we keep it sur up

17/03/2019 08:09
Losiela
Membre

Vous savez à la base quand je suis arrivé, j'ai rejoins un gang qui qui venait d'être créé mais rien d'officiel.
par la suite de notre RP tous les membres de ce gang ont voulut que je monte m'a propre organisation.
Suite à ce thread, c'est pour le rendre plus 'officiel'
Maintenant effectivement je manque d’expérience, mais c'est le RP qui en à décidé ainsi et même si cela ne vous convaincras pas je compte bien continuer jusqu'au bout.
J'apprendrais avec le temps jusqu'à avoir les connaissances requise.

19/03/2019 09:19
KushAlien
Membre

mobster a écrit :
BigAdventures a écrit :

il dit vrai, se former avant de former les autres c'est primordial les gars, pensez-y, c'est pas méchant mais un honnête avis qu'il vous offre.

rares sont les factions pédagogues, on préfère l'exclusion et la moquerie.
c'est en essayant qu'on apprend, bonne chance losiela.

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

19/03/2019 10:04
vaca
Membre

franchement le thread est pas apétissant, mais le quartier lui est vraiment très bien, si j'avais eu un peu + de temps à accorder à un gang; j'me serais pointer

22/03/2019 15:54
OmarX
Membre

Trop de gang sur le serv, j'pense pas que sa va être accepté mais bonne chance quand même smile.png

Dernière modification par OmarX (22/03/2019 15:56)

05/04/2019 13:11
WaleedYT
Membre

faction morte, jamais née

11/04/2019 14:25
Jetrox
Membre

1513781613-logolrp.png

Bonjour,

Nous avons constaté l'inactivité de votre projet depuis le 15/03.
Le pôle illégal décide alors de fermer votre projet et vous conseille donc de rejoindre d'autres projets afin de les rendre plus actifs.

Sachez que nous nous basons sur la date de vos derniers screens pour établir approximativement votre dernière activité sur le serveur, nous en profitons donc pour vous rappeler que la partie screens d'un projet est une nouvelle fois très importante.

Cette fermeture n'est bien entendue pas forcément définitive car vous avez le droit à tout moment de contacter un membre du pôle illégal pour la ré-ouvrir, mais dans le cas où votre projet est jugé inactif à deux reprises, il n'y aura plus aucune réouverture possible.

Cordialement,
Le pôle illégal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.