Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

INFORMATIONS GENERALES.
Nom : HOWARD
Prénom(s) : Bennett
Date de naissance : 27 avril 1984
Numéro de téléphone : 689-1020
Adresse : 6971, Palomino Creek - Comté de Los Santos
INFORMATIONS SCOLAIRES ET PROFESSIONNELLES.
Diplômes :
High School Diploma - Los Santos, 2002
Juris Doctor - Los Santos, 2006
Master of Public Administration - Los Santos, 2010
Postes occupés :
Département de Police de Los Santos, Officier de second échelon (2011 à 2013)
Département d'incendie et de secours de Los Santos, Lieutenant de premier échelon (2013 à aujourd'hui)
CARTE D'IDENTITE.
PERMIS.
Une copie de sa licence de conduite est jointe.
CASIER JUDICIAIRE.
Une copie de son casier judiciaire VIERGE est jointe.
LETTRE DE MOTIVATION.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Diplômé en 2006 d'un Juris Doctor et d'une maîtrise en administration publique en 2012, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau plan de carrière. Lieutenant du département d'incendie et de secours, je souhaite me retirer des services actifs.
Par la présente, je vous soumet dès lors ma candidature pour rejoindre vos services. Pour vous avoir vu a l'oeuvre, votre bureau me donnent envie de collaborer activement avec vous.
Soucieux de l'intérêt de la nation, et conscient de mon appartenance aux Etats-Unis d'Amérique, je souhaite porter allégeance au Bureau du Procureur afin de mettre mes compétences au service du peuple et de permettre à la justice d'obtenir une place privilégiée dans notre société. J'ai toujours œuvré activement dans ce sens de par mes expériences professionnelles.
Egalement porteur de nombreuses qualités telles que l'écoute, l'attention et l'organisation, je suis également dynamique et perfectionniste dans ce que j'entreprends, et c'est ainsi que je pense avoir toutes les compétences nécessaires pour intégrer votre institution.
Veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de mes sentiments distingués.

Dernière modification par Rikke (16/03/2019 21:32)

Votre candidature
Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Comme nous en avons convenu lors de l'entretien s'étant tenu hier, nous vous notifions formellement votre recrutement en tant qu'assistant du Procureur en attendant une éventuelle nomination en qualité de substitut du Procureur.
Vous souhaitant bonne réception,
Le BDP
Dernière modification par Landa (18/03/2019 07:24)
Pages : 1