Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

DÉPART DU CHEF ASSISTANT OSCAR POPE
Le samedi 16 mars 2019, le chef assistant Oscar Pope rencontrait le chef Tom Peralta afin de lui présenter sa démission. À treize heures, après avoir réuni le conseil de commandement, le chef du département de police a validé la décision regrettable de son assistant.

"Le département de police a, ces dernières années, vu des changements fulgurants. Ma participation à l'histoire d'un aussi grand département est, à mon sens, terminée : il est temps pour moi de me retirer, pour partir vers de nouveaux horizons.
Je remercie et salue les hommes et les femmes qui ont été sous mon commandement ces dernières années, ainsi que le personnel de commandement et de direction. Prendre cette décision n'a pas été facile, mais il faut savoir se retirer à temps pour laisser place à de nouvelles têtes, de nouvelles idées."
Plus tard dans la journée, le Procureur Matthew Jefferson a promulgué l'ex-Chef assistant Pope au rang de Chevalier de l'ordre prosécutoral :
Ancien chef assistant du département de police de la ville de Los Santos, Oscar Pope a dédié sa vie et sa carrière à la Justice plus qu'à toute autre valeur. Régulièrement saisi de conflits opposant des citoyens à son Institution, le chef Pope a su faire preuve de recul, de réparti, de hauteur et de justesse, servant davantage la Loi et la justice qu'un intérêt corporatiste.
Désamorçant régulièrement des situations de conflits, le chef Pope a notamment su résister aux ordres illégaux de son chef tendant à faire séquestrer un juge de la Cour. Suite à son enlèvement par un groupe d'agents menés par la direction du LSPD, le juge ne fut libéré que par l'action diplomate, juste et légale du chef Pope. Osant ainsi braver ses propres chefs pour faire triompher le droit et la Justice, comme il l'a fait tout au long de sa carrière, le chef Pope a démontré son mérite extraordinaire. Le Procureur du district la félicite et l'élève au rang de chevalier de l'ordre.
Dernière modification par Elusive (16/03/2019 17:26)
*Ethan Carter ne sera point étonné de ce départ au vu des événement qu'il a vécu au tribunal.
Dernière modification par Normandy (16/03/2019 13:33)

Le Capitaine Dorsey partage sur les réseaux sociaux le départ du chef assistant Pope.
Il le salue pour le travail accompli au sein du département.
Dernière modification par Donato (16/03/2019 13:39)
L'officier Gibbs tombera sur le départ du Chef en naviguant sur le web dans la soirée du 17. Elle ajoutera un petit commentaire semblant à un "Bon courage pour la suite".
*Elena Aleksev déplorera le départ de celui qui était selon elle, l'élément juste et fidèle à son devoir de probité du corps de direction du Los Santos Police Department
Dernière modification par Alcatraz (17/03/2019 14:05)
Urban legend.
Pages : 1
Discussion fermée