Je me sentais bien, je sortais, allez en soirée etc... tous vas pour le mieux! J'ai même fait la rencontre d'un garçon super gentil il s’appelle Kobee Anderson et il est mignon, drôle et attachant mais un vrai mec à meuf... H24 je le vois traîner avec des filles, les draguer etc...
Mais bon, malgré ça je sais pas j'ai bien l'impression qu'il était différent avec moi, il ne se comporter pas de la même manière qu'avec les autres et il me fait passer avant eux, moi et lui on s'entendait super bien ! toujours collé l'un à l'autre à se chercher, se taquiner, rigoler ensemble on était comme chien et chat ! je me sens bien lorsque je suis avec lui.
Mais d'après lui, je n'étais assez présente et il a préféré que notre "relation" s'arrête la et avec ma jalousie, je le voyait avec une autre fille et du coup nous sommes rester sur de mauvais termes. Les jours passaient et il me manquer, les journées était de plus en plus longue je le voyait tous les jours au tabac nord, j'avais besoin de lui d'être dans ses bras et je ne sais pas pourquoi, un jour ou je discuter tranquillement avec Chakib il c'est approché de moi et je me souviendrais toujours de sa première phrase "Tien Elya" j'ai vraiment étais surprise et à partir de ça il venait me parler chaque jours de plus en plus en engageant la conversation par ses petits "Hé."
Et c'est à partir de la que nous avons recommencer à se reparler comme avant et nous sommes redevenu très proche, plus qu'avant. En réalité je penses qu'on a constamment besoin l'un de l'autre et je penses qu'on ne pourrait pas arrêter de se parler pour des choses aussi petite ce mec je l'kiff trop, je ne sais pas encore se que je ressens réellement mais c'est juste quelque chose de magique.
Les mois passe et on est toujours collé l'un à l'autre, je crois que je suis tomber folle amoureuse de lui et il prend beaucoup trop de place dans ma vie aujourd'hui c'est surement ma seule faiblesse s'il viendrait à me laisser je ne sais vraiment pas comment je le vivrais, ça serait beaucoup trop dure... et je ne veut pas ressentir cette douleur, je n'veut pas qu'il me laisse tomber pour une autre.
Il est à moi et rien qu'à moi.
J'ai besoin de lui et il a besoin de moi.