Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

14/03/2019 12:25
sones
Membre
Lieu : Alger.

(Projet annulé) Murders Company Inc.

1552584373-screenshot-20190314-182543.jpg

Extraits du journal intime de Douglas Lewis

█ Dimanche 10 Mars 2019.

Deux semaines, deux semaines sont maintenant passées depuis notre arrivée à Los Santos. Nous pouvions très bien rester à Liverpool, vivre la "vie de rêve" comme on dit, mais non, ça aurait été trop facile, il a fallu que notre passé vienne anéantir notre futur.

Durant ces deux dernières semaines, on a dû chercher du travail, bien évidement. Malheureusement, ça n'a pas été facile, rien ne nous arrangeait, à croire que c'est difficile de trouver du travail pour des diplômés de l'Université de Liverpool. Contrairement à Terry et Tommy, j'ai pu trouver une source d'argent, une entreprise a accepté de partager mes écrits. Plutôt satisfaisant pour mon ego, mais pas pour mes poches.

J'ai tant de choses à te raconter cher journal, il faut dire que je t'ai oublié pendant un moment. J'essaie de m'organiser le plus possible, je tente de te citer ce qui s'est passé dans les moindres détails mais.. Il faudrait déjà que je m'en souvienne, et mon état psychologique ne joue pas en ma faveur. En tout cas, ce dont je me souviens bien, c'est que je me suis découvert une nouvelle passion, et je sens que ça va me servir très prochainement, et je peux te dire que en ce moment, mes pré-sentiments sont souvent réalités.

█ Mardi 12 Mars 2019.

Ça s'aggrave, je n'ai plus les idées claires, j'ai des visions, de mauvais pré-sentiments. Cette dernière nuit, j'ai rêvé de Black Pool et des monstres qui la dirige. C'est à cause d'eux si on en est là, c'est de leur faute si on a passé plus d'une année de notre vie cloîtrés entre quatre murs. Nous ne sommes pas des délinquants, nous sommes juste différents..

Quant à notre état financier, c'est de pire en pire. Je suis la seule source d'argent, enfin source d'argent est un bien gros mot, j'ai juste assez pour payer notre suite au King Paradise. Tu me diras, cher journal, comment je peux me permettre de louer une suite avec notre état actuel. Je te répondrai que, ce n'est pas à nous de faire attention à nos dépenses, c'est à nos gains d'augmenter. J'ai peut être une solution.

Tommy est vraiment un as en informatique, ou je ne sais quoi, je l'ai jamais compris de toute façon. Tout ce que je sais, c'est qu'il peut se montrer très astucieux, et très intelligent lorsque il a un clavier et une souris entre les mains. Quant à Terry (mon frère) , son diplôme parle pour lui, il est sorti de la même université que Tommy et moi. Mon frère jumeau sait plus que n'importe qui d'autre comment fabriquer un colt 45, il a même bossé pour l'armée, et je peux te dire qu'il va s'avérer très utile.

█ Mercredi 13 Mars 2019.

J'ai réussi tant bien que mal à les convaincre, insister sur ce qui s'est passé à Liverpool n'a fait que me faciliter la tâche. Ils sont prêts, mais pas moi. J'ai beau parler mais mon état s'aggrave, Tommy doit prendre les rennes et rester derrière, personne ne doit l'approcher, comme il le dit souvent: "Je commande depuis mon invité de commandes".

Mis a part notre aventure avec les gens de Black Pool, nous ne connaissons rien à ce monde. Il va falloir se montrer vigilants, astucieux et bien-sur, organisés. Sans l'organisation tout tombe à l'eau, c'est à vrai dire le pilier de tout projet.

█ Jeudi 14 Mars 2019.

Nous sommes maintenant quatre dans cet aventure, Tommy nous a mis en contact avec un entrepreneur surnommé Seba. Je ne vais pas te mentir, journal, je suis un peu méfiant. Mais bon, si Tommy lui fait confiance, alors moi aussi.

Cher journal, j'avoue que j'ai énormément écrit ces derniers jours, je sais que tu préfère que je te résume la suite: Quatre anglais, tout droit sortis d'une grande université de Liverpool, arrivent à Los Santos afin de réaliser le fantasme de chaque homme sur cette planète, faire de l'argent. Ils ne reculeront devant rien, ils seront prêts à faire n'importe quoi pour réaliser leurs objectifs, à en arriver même à commettre l'un des plus grands pêchés sur ce bas monde. Ils ont choisi de se nommer: Murders Company Inc.

Quelques moments importants

1552643330-screenks.png

Un entrepreneur anglais rachète le TG Stages

BigLXmm.png

Los Santos, 10 mars 2019 - 14:45 par Melanie Gigor

Le TG Stages change de direction, le nouveau patron se livre sur le futur du club.
1552592881-capture-d-ecran-2019-03-14-a-20-47-45.png
Par Melanie Gigor - A. est un jeune entrepreneur qui a étudié à l'université de Liverpool. Après avoir fait quelques années d'étude, il décide de se rendre à Los Santos et de racheter un club pour en faire le club de référence à Los Santos. Après avoir fait un tour de table, il s'est décidé sur le club qu'il allait racheter et celui-ci est le fameux TG Stages situé sur Willowfield qui était géré par John Buscetta, un ancien adjoint au maire. Nous sommes allés à la rencontre de cet homme pour en savoir un peu plus sur cet achat. Il a accepté de se livrer à quelques confidences sur son futur métier et le futur du club. Accrochez-vous.

Los Santos News : A, pourquoi avoir acheté le célèbre TG Stages?

A : J’ai toujours aimé le monde de la nuit. J’ai commencé comme serveur à Liverpool quand j'étais étudiant à l'université. C'était un petit gagne-pain. Au fil des années, j'ai remarqué que je commençais à apprécier ce milieu et qu'il y avait pas mal d'argent à se faire. Bref, j’ai décidé d'aller vivre à Los Santos. J'ai observé comment se déroulait le monde de la nuit ici à LS avant de m'engager dans quoi que ce soit et j'ai fini par racheter le TG Stages.

Los Santos News : Pourquoi à Los Santos et pas ailleurs?

A : Il faut dire qu'il y a des villes où avoir une boîte de nuit, c’est bosser avec des organisations criminelles, en gros, la mafia et souvent finir dans de sales histoires. J'ai décidé de racheter le TG Stages car c'est une boite qui d'après-moi peut continuer à fonctionner. Une boite de nuit qui a du vécu et qui est proche de ses clients.

Los Santos News : Los Santos est entouré de gangsters, de racailles, vous devez sans doute le savoir ?

A : Oui, c'est clair mais il suffit d'avoir quelques bons contacts dans la poche. Un petit exemple, vous devez sans doute connaître, il y a les tire-caisse, des mecs qui viennent te voir en beau costard et qui te proposent leur protection, c'est pas donné. Il faut compter quelques milliers de dollars à chaque fois qu’ils passent. Dans le cas contraire, ta boîte crame ou tu as des soucis. Il y a des équipes que tu paies, ils viennent en costard aussi et qui causent dans leur langue. S’ils ne comprennent pas ou veulent régler ça en se battant, ils peuvent aussi mettre les poings sur les i.

Los Santos News : Vous pensez qu'il y a quand même pas mal d'argent à gagner ?

A : Oui. J'ai discuté avec quelques dirigeants de clubs et c'est plutôt interessant.

Los Santos News : Que redoutez-vous le plus en rachetant le TG Stages ?

A : Le plus gros problème à ce jour c'est la concurrence, il faut savoir que Los Santos compte énormément de clubs. C'est vrai que c'est pas facile à faire tourner un club sur Los Santos avec tout ces clubs mais avec mon équipe, on va essayer de se diversifier de la concurrence et faire en sorte que tout se passe comme prévu.

Los Santos News : Il y a un énorme ras-le-bol en ce moment parmi les fêtards de Los Santos à cause de l’insécurité récurrente à Los Santos, les agressions toutes les nuits etc. Qu'allez-vous faire pour faire en sorte que votre clientèle soit en sécurité?

A : Je vais faire en sorte d'avoir une bonne équipe de videurs afin de limiter les bagarres et agressions gratuites. Il y a un certain laisser-aller général, c'est dingue. La justice ne fait pas grand chose, les gens vendent leur dope, se droguent, et se bourrent jusqu'au point de foutre la merde en ville.

Los Santos News : Quant aux établissements de nuit sur Los Santos, qu’en pensez-vous ?

A : La gestion est merdique. Tout les matins c'est le même discours dans le journal, des bagarres dans les clubs, des gens qui finissent en sang, des coups de couteaux et tout le reste. Je peux vous assurer que maintenant que je vais reprendre ce club, la gestion sera au top, et à la hauteur des attentes de nos clients.

Propos recueillis par Melanie Gigor

Crédit photo : sharespace

1552642747-screenofficiel3.png

À suivre..

Dernière modification par sones (19/03/2019 17:52)

14/03/2019 12:26
sones
Membre

Re : (Projet annulé) Murders Company Inc.

Out Of Character

█ Présentation du projet:

"Murders Company Inc." est une organisation criminelle d'origine anglaise qui vient de voir le jour à Los Santos. Constituée principalement d'anglais, d'irlandais et d'écossais, il arrive parfois que l'organisation recrute des personnes d'autres origines afin de mener à bien ses différentes activités. L’organisation a pour principales activités le trafic de drogues ainsi que d'armes, ce sont les activités qu'ils réalisent le plus souvent, mais ceci ne les empêche pas d'avoir d'autres occupations, qui sont pour l'instant, inconnues de la communauté de Los Santos. L'organisation à été fondée par les deux familles, Swin et Lewis qui dirigent actuellement cette dernière avec l'aide de l'entrepreneur Sebastian Bunn, qui s'est révélé être un atout pour le projet. La mafia adopte un style chic qui était présent en Angleterre dans les années 60-70, vous verrez souvent ses membres en costard gris, ou en chemise accompagnée d'un jean de surtaille.

█ Quelques informations:

- Le projet est évolutif, l'aventure a commencé la semaine dernière avec l'arrivée des personnages en ville, rien ne se saurait passé si ils avaient trouvé le travail qui leur convenait.

- Beaucoup de détails très importants n'ont pas été cités dans ce thread, comme par exemple, ce qui s'est passé à Liverpool. Vous découvrirez la suite à travers les différents passages du journal intime d'un des personnages, le blog de Tommy ainsi que les différents Screenshots. Les mots en gras seront développés à travers les posts.

█ Remerciements:

@WALEEDYT et @TUUPAC pour avoir bossé sur le thread avec moi, et pour s'être cassé la tête à choisir un nom adéquat pour le projet.
@slick pour l'article et la photo principale (le logo), et surtout pour avoir donné une très belle opportunité au projet.

Nous rejoindre: https://discord.gg/wUEQeXB

Dernière modification par sones (15/03/2019 14:31)

14/03/2019 12:26
sones
Membre

Réservé

15/03/2019 14:57
Slick
Membre

1552657904-seba-1.png

15/03/2019 17:54
Joaquim
Membre

Merde, la relève arrive j'ai l'impression !

15/03/2019 18:09
HARRINGTON
Membre

Sympa votre thread, bonne chance !

15/03/2019 19:17
WaleedYT
Membre

Joaquim a écrit :

Merde, la relève arrive j'ai l'impression !

C'est pas une impression, c'est bien la relève. ;)

Force à nous les mecs, on fait ça propre.

16/03/2019 09:11
sones
Membre

J'ai ajouté une petite vidéo au début du thread, ça vous aidera à vous mettre dans le bain.

La vidéo reflète assez bien l'histoire des personnages quand ils arrivent en ville. Les protagonistes, étant plus rusés que Jimmy, ne plongeront pas directement dans l'illégal, ils useront de la ruse et de l'organisation afin de ne pas connaître la même fin que celle qu'a connu Jimmy.

Je vous laisse la regarder et l'écouter, même si je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu. OCTOGONE!

PS: Merci à @WALEEDYT pour sa brillante idée.

16/03/2019 16:19
WaleedYT
Membre

1552761269-screenofficiel4.png

Dernière modification par WaleedYT (16/03/2019 18:35)

16/03/2019 16:26
Holy
Membre

J'ai rarement eu la chance de croiser des joueurs d'un projet en développement avec autant d'intérêt concernant les conséquences d'une incarcération. Je ne peux que vous encourager à continuer ainsi et très jolie présentation au passage.

16/03/2019 16:45
WaleedYT
Membre

Holy a écrit :

J'ai rarement eu la chance de croiser des joueurs d'un projet en développement avec autant d'intérêt concernant les conséquences d'une incarcération. Je ne peux que vous encourager à continuer ainsi et très jolie présentation au passage.

emerce le  sang

16/03/2019 18:29
sones
Membre

Arrestation de Douglas Lewis

█ Témoignage, 16/03/2019 à 17h:

"J'étais assis avec mon pote, Dexter. On était posés au calme, tu vois. Et là une voiture, une BMW de série 3 ((Wilson)) débarque. Au bord il y avait deux mecs, ils portaient des casques blancs. Le conducteur, descend du véhicule sans éteindre le moteur, batte à la main, il massacre Dexter à la batte. Et là, la police débarque, il remonte dans la caisse et s'en va en mettant la cinquième."

1552763844-screen5.png

█ Quelques heures plus tôt, à Auto Parts:

Les caméras ce surveillance, filment Douglas en train de se battre avec un homme. Un autre intervient mettant à terre Douglas. La caméra filmera également le véhicule, le BMW. À l'intérieur, un homme est allongé en train de dormir saignant de la tête.

Douglas remonte quelque peu après dans le véhicule, criant: Je vais me venger. L'homme allongé quant à lui se réveille, puis monte à l'avant.

█ Course poursuite avec les forces de l'ordre:

Les protagonistes sont finalement arrêtés. Tommy est relâché aussitôt. Douglas quant à lui, c'est direction le poste de police.

1552763844-screen6.png

16/03/2019 18:34
WaleedYT
Membre

1552764336-here.png

17/03/2019 10:37
OmarX
Membre

Bonne chance à vous.

17/03/2019 10:57
WaleedYT
Membre

OmarX a écrit :

Bonne chance à vous.

Merci mec.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.