Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

14/03/2019 02:16
ezegang
Membre

Edgar "Stoner" Paez

6psd.jpg

Nom: Paez.
Prénom: Edgar.
Surnom: Stoner.
Affiliation: Crazy Termites 13, Mara Salvatrucha 13.
Résidence: Palmwood city, Jefferson.
Statut: Mort.

Vous vous attendez à une histoire banale? Une histoire ordinaire d'un habitant de Los Santos qui rejoint un gang et qui se fait tué par un autre? On est loin de ça dans cette histoire, l'histoire qui va suivre est très particulière, elle raconte la dur vie qu'on peut avoir en vivant dans un ghetto difficile de Los Santos comme celui de Palmwood mais pas que, Crenshawn, Covina Avenue, Figueroa etc.. On connait tous l'imagine typique du gangster qui se trimballe avec un bandana, menaçant et armer, toujours prêt à en découdre. Oh non, la on est plus sur une histoire approfondis d'un gangster pas du tout comme les autres. Autant couper court et vous laissez découvrir l'histoire de plus près.

pwfa.png

Là, sur cette photo, c'est moi, Edgar Paez, fils de Maximo Paez, avec ma grand-mère, Theresa Julia Felix Samaniera, mère de Ema Felix Samaniera, ma propre mère. On les voit pas sur cette photo pour des raisons que vous connaitrez au fur et à mesure de l'histoire. Alors à cet époque j'avais huit ans, j'habitais, et j'y habite toujours, sur Palmwood City, un territoire qui prône la puissance surenos, plus particulièrement celle de la Mara Salvatrucha 13, à cette âge j'y connaissais rien, pour moi c'était qu'une bande qui se défende mutuellement et qui se fait appeler les Crazy Termites 13 pour également protéger son propre territoire. Donc à cette âge là je suis encore qu'un petit merdeux qui s'amuse devant la maison de sa grand-mère, qui elle est très protectrice envers son petit fils, avec quelques copains en jouant au foot américain façons minot des quartiers défavoriser avec l'image typique des fils d'immigrés et un ballon troué et reboucher par du scotch. Je découvre tout juste ce que c'est que l'amitié, vous savez, ce truc que les gens ont entre eux pour créer des liens, que ce soit par intérêt ou par amour, le truc que les gens prétextent pour se faire connaitre ou pour éviter des histoires, vous savez bien, l'amitié..
Et ouais, moi aussi je suis tomber dans ce truc, je me suis fait même pas mal d'amis, on pouvait dire que j'avais ce truc pour parler, pour attirer l'attention ou pour me faire écouter, malgré qu'on est des petits enfants on sait s'y prendre, c'est même l'âge parfait pour s'entrainer sur ce niveau, où on se forge un caractère, une sorte de carapace qu'on montre aux autres. Donc ouais, à ce moment je traine avec mes copains devant chez ma grand mère et on s'amuse comme on peut, on harcèle nos parents pour avoir un peu de sous s'acheter des bombons, des boissons, des conneries du genre, mais à ce moment là, moi je n'ai pas de parent, comme je vous l'avez dit, rappelez vous, sur la photo, j'étais qu'avec ma grand mère, oui, voila, vous l'avez sûrement compris, j'ai perdu mes parents quand j'avais tout juste cinq ans, ma grand mère a prétexté pendant dix ans que mes parents étaient partit au Mexique parce qu'ils avaient des problèmes avec les "gringos", c'est comme qu'ils appellent les américains chez nous, alors oui, c'est à quinze ans que j'ai appris que mes parents étaient mort, mais à ce moment là je le savais pas, bah oui, j'avais que huit ans, ma grand mère me mentait encore pour me protéger? Ou pour pas que je pleure toute ma vie de pas avoir connu mes parents? Non c'est des conneries ça, j'en avais réellement rien à foutre de mes parents, vous trouvez ça horrible? Je suis d'accord avec vous mais ça me fait rien, ni chaud, ni froid, malheureusement je suis né comme ça et je vais mourir comme ça. Donc, oui, mes parents sont mort quand j'avais cinq ans, ils sont mort d'une fusillade au volant, je vous explique mieux, mon père travaillait dans un chantier sur Main Street pour un certains Brad Smiters, un blanc ultra friqué qui se payait des immigrés sans papiers pour payer moins cher, vous voyez de quel genre d'escroc sans âme je vous parle? Enfin bref, ma mère elle, travaillait en tant qu'infirmière à l'hôpital de All Saint, le plus gros hôpital de Los Santos, tout les soirs, après le travail, mon père passait cherché ma mère au sien pour qu'ils rentrent ensemble, et ce soir là c'est ce qu'ils ont fait, comme tout les soirs. Ils ont emprunté la route habituelle, mais ce soir là, rien ne serait habituelle. Je dois vous précisez aussi que la veille, dans la soirée, un véhicule identique à celui de mon père, avait tirer sur Palmwood City, ouais, exactement, sur la bande de surenos qui contrôle le secteur où j'habite, vous comprendrez par la suite pourquoi je vous raconte ça. Donc mon père, accompagner de ma mère, sont sur le chemin pour regagner leur domicile, il traverse différents ghettos et pénètre à Jefferson nord pour arriver sur Jefferson sud, une si petite route et si peu de chance.. Un véhicule sort d'une ruelle sombre et fonce sur la voiture de mon père lui frappant de plein fouet, les passagers, deux hispaniques, cagoulé, armer d'automatiques type israelien, descendent du véhicule et font feu sur celui de mon père, croyant qu'à son bord s'y tenaient leurs ennemis, vous vous rappelez, ceux de la fusillade plus tôt dans la journée, les coups de feu ne s'arrête pas pendant plusieurs longues secondes… Les coups de feu s'arrête, un silence ronge les rues sombre de Jefferson, les coups de feu ayant retentit jusqu'à Glen park, les deux hispaniques se regardent, pour eux c'est mission accomplis, la fumée encore toute chaude des balles de l'automatique remonte encore jusqu'à ce que deux visages apparaissent, deux parents, une femme et un homme, et oui, c'était mes parents...

Dernière modification par ezegang (29/07/2019 01:55)

14/03/2019 02:17
ezegang
Membre

Re : Edgar "Stoner" Paez

enbz.png

Là on saute de sept ans, ouais, j'ai quinze ans, j'ai bien grandis depuis l'époque où j'étais un merdeux, j'ai appris des choses et j'en ai compris d'autres, le vice, ce putain d'instinct qu'à l'être humain de toujours vouloir enculer l'autre, de vouloir ce qu'il a, de tout lui prendre, le laisser à poil, mais dans nos rues, celle de Palmwood on s'arrête pas à la, ils vont jusqu'à toute te prendre et te laisser pour mort sur un trottoir comme un vulgaire animal, comme un chien. Enfin bref, j'ai quinze ans et je me fais du fric, fini l'époque où on demande du fric à ses vieux, non la c'est beaucoup plus, on le fait nous même et par milliers de dollars, vous vous rendez compte? Un jeune de quinze ans qui fait des milliers par jour alors que son vieux qui bossait dans un chantier ne se faisait pas autant dans le mois. Je vendais toute sortes de produits illicite pour des gars du gang, des mecs qui avaient subis l'initiation, vous savez, cette fameuse initiation de treize secondes qu'on reçoit avant d'entré dans le plus grand gang et le plus dangereux des Etats-Unis d'Amérique, la Mara Salvatrucha, et ouais, les types qui ont tué mes parents étaient de ce gang, et ouais... Donald Trump a déclaré, pendant un communiquer de presse, que le MS13 était la cible prioritaire des services fédéraux du pays, qu'il voit comme un cartel, comme un poison qui se repend dans les rues et qui laisse des morts derrière elle. Bah moi, je vendais de la came pour ces types, rien de bien ouf quand on vient d'un quartier qui est contrôlé par ces types, en bossant pour ces mecs je me suis fait un paquet de fric, j'ai tellement remplit le frigo que ma grand mère ne me demandait même plus d'où je ramenais tout cet argent, pour elle c'était devenue, banale.. Et pour moi aussi d'ailleurs, vendre c'était comme allez à l'école, mais en mieux, parce qu'on été payer à le faire et qu'on payait pas pour le faire, quoi de plus? Enfin bref, j'ai travaillé pendant plusieurs temps pour un gars qu'on appelait "Puncher", Bryan Penedo de son vrai nom, je vendais pour ce gars et j'le payais à chaque fin de semaine, je mangeais un très bon bénéfice, ça me permettait d'aidé ma grand mère, et de survivre dans la dur vie de Palmwood City. Quelques mois après, un jour comme un autre, je me rend chez ce fameux Puncher pour lui filé l'argent de la semaine, je m'y rend, à l'entré de son appartement je vois deux autres membres, des gars à qui j'disais bonjour, sans plus, je connaissais même pas leurs noms, ils m'ont demandé mon prénom et m'ont dit d'entrer, c'est ce que j'ai fait, alors que je me suis présenter et je suis entrer, à ce moment là je savais pas ce qui allait m'attendre, inconscient et pas très curieux, je m'avance dans l'appartement sans poser de question et je tombe sur Bryan Penedo aka Puncher, je lui donne son argent et je vais pour faire demi-tour, mais là, il m'attrape l'épaule et m'envoie une énorme droite dans l'œil droit, je m'en souviens encore, alors la, je suis sonné, j'essaye de le regarder dans les yeux, j'ai même pas eut le temps qu'un autre enfoiré m'en colle une deuxième et là je commence à entendre un décompte qui part de "un", encore sonner je sais pas ce qu'il m'arrive alors j'envoie mes bras dans tout les sens et j'essaye de me protéger quand je suis propulser au sol et je me fais tabasser, à ce moment ma seul préoccupation était de protéger mon visage et mon crâne, ce que j'ai donc fait.
Les treize secondes passent, j'ai encore les mains sur ma tête et je sens une personne qui me prend par le dessous des bras et qui me relève, je retire mes mains, encore bien amocher au niveau des côtes, je croise de le regard de Puncher avec un grand sourire, et qui m'ouvre ses bras, j'ai même pas voulu y allez qu'il m'avait déjà enlacer autour de lui et en me félicitant d'être un des leurs. Je venais de comprendre, j'avais rejoins le gang le plus dangereux des Etats-Unis, c'était mon soir comme ils le disent si bien.
Le lendemain, après avoir passer une nuit de sommeil douloureuse, je suis retourné sur le terrain comme ils l'appellent, c'est là où on écoule notre marchandise, nous, les dealers et où eux, les clients, viennent prendre leurs consommations. J'avais pour deux cents grammes d'herbe sur moi, j'écoulais pendant plusieurs heures jusqu'au moment où une unité de l'anti-gang, appartenant au Los Santos Police Département, déboule sur le terrain et descendent pour attraper les dealers, nous, merde, c'était nous qu'ils voulaient, à ce moment là je réfléchis pas, je prend mes jambes à mon cou et je court du plus vite que je peux, en vain, je me fait serrer par une autre unité, celle de l'officier Holman, cet enfoiré est un gros raciste qui se la joue policier fachiste et qui est contre toute sorte de criminalité, ces chiens étaient en stand-by en attendant le top départ de la part des gars de l'anti-gang, bordel, je venais de me faire serrer avec environs cent quatre vingt grammes d'herbe, un gros bordel, ils allaient pas me lâcher de si tôt, ah ça non, j'allais même avoir de gros problèmes. Je suis conduis au poste de police et la les questions s'enchainent, à ce moment là, je venais d'entré dans le gang, j'étais encore tout frai donc j'avais encore leurs règles dans la tête et "ne pas balancer" était l'une des règles capital, les gars du gang disaient avoir même des contactes dedans, en prison, bordel, j'étais dans un vrai merdier, alors j'ai fait le roi du silence, j'ai pas dit un mot, l'officier qui s'occupait de me questionner a fini en cinq minutes, il a ouvert la porte et j'ai vu cet enfoiré en costard qui venait pour me dire ma peine, j'étais encore qu'un enfant, mais pour eux, c'est à ce moment là qu'il faut frapper fort, pour "éviter" d'empirer les choses, mais ces gros cons étaient pas au courant, c'était en prison que j'allais devenir un vrai gangster, c'est là où j'allais passé ma "formation". J'ai été condamner à deux ans pour trafique de stupéfiant et transférer le soir même en juvénile, prison pour mineur, de Los Santos. Moi qui pensait être tomber dans la merde, c'était pas si mal, je retrouvais pas mal de gars de mon quartier et d'autres surenos de la ville, on s'entraidait, on se défendait, on était ensemble quoi.

Dernière modification par ezegang (14/03/2019 03:10)

ezegang
Membre

.

ezegang
Membre

.

14/03/2019 02:33
ezegang
Membre

Chapitre 1: Une enfance difficile.
Chapitre 2: Formation.
Chapitre 3: /.
Chapitre 4: /.

Dernière modification par ezegang (14/03/2019 02:35)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.