Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ne crois pas qu’on a la haine pour un jail, un kick ou même un ban permanent, c’est toi qui a l’air d’oublier que ce n’est qu’un jeu !
J’te l’dis Et j’te l’repete Reizen, un d’ces quatres on va pas t’rater, on te mettra sur YouTube, toi qui représente Leroleplay ça va plaire à l’ensem Du staff.

edit : banevadeur, trolleur, dm
Dernière modification par Rykoz (11/03/2019 04:59)
J'ai supprimé car ça a été signalé comme diffamation tes délires de joueurs avantagés là... Je préfère bouger du serveur que de bafouer les principes d'honnêteté et d'impartialité.
Pis c'est pas le sujet en fait et si tu veux prouver qu'un mec cheat envoie des vraies preuves ça sert à rien sinon.
sex
Ils vont pas ban qlq qui rapporte des thunes au serveur, logique
bonjour, bonsoir
Ah oui j'avoue que ça c'est de la bonne logique.
LRP est un serveur p2w c'est tellement cher on peut pas RP si on fout pas de l'argent dans le jeu.
sex
Mdrrrr même tu met des thunes t'es ban mon pote, on étais sur le point d'ouvrir une bête de projet j'ai mis plus de 30 balles pour un mapping et j'ai etais ban pour un délire, ca y est des mecs on payés 900$ tu parles bien pour dire ouais t'es désolé ou quoi pour pas mettre des thunes pour rien dans un serveur mais ils font la sourde oreille et ils prennent leur temps comme si c'étais des star.
J'ai supprimé car ça a été signalé comme diffamation tes délires de joueurs avantagés là... Je préfère bouger du serveur que de bafouer les principes d'honnêteté et d'impartialité.
Pis c'est pas le sujet en fait et si tu veux prouver qu'un mec cheat envoie des vraies preuves ça sert à rien sinon.
Après tu veux des preuve mais si je ban evad encore j'vais me refaire ban pour "cheat" et ban evad ptdrrr
Dernière modification par Rykoz (11/03/2019 07:44)
Pour ma part:
Reizen: 0 soucis il n'a juste pas vraiment de temps pour répondre quand tu lui demande un truc tu auras une réponse sous 48h mais je peux comprendre.
Georges: 2 demande une j'ai jamais eu de réponse, la deuxième il a vraiment pris pas mal de temps pour résoudre le soucis donc on est bon.
Dreamex: jamais eu affaire à lui donc neutre.
Mesca: tranchant et incisif mais c'est normal il a pas notre temps on va dire. Peut être un peu fermer à la discussion et il a du mal a avouer ses tords en situation '' conflictuel ''.
Alexi et Silvio jamais eu affaire donc neutre.
Rams une seule demande et il était disponible.
Jetrox une discussion aucun soucis.
Strange staff qui se rend disponible au maximum pour de simple question réponse jusqu'à la gestion de Conflit ic et ooc afin de trouver un terrain d'entente entre tous.
Si j'ai oublier d'autre staff c'est que je n'ai pas eu affaire à eux. Sa reste juste mon opinion personnel sa n'engage que moi.
Mais dans son ensemble tout le staff est sympathique aucun '' pepin''
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Ma remarque concernant le staff est que chaque admin met des sanctions à leurs sauces, ce qui provoque un peu de inégalités, je m'explique:
- Un joueur Bunny-Hop -> Un jail de plus de 30 mins
- Un joueur qui menace un autre joueur OOC avec une insulte biensûr "quand j'vais tniquer ta mere tu va rien comprendre" -> Un MP en guise d'avertissements en sachant que j’avais moi même été ban moi 72h pour insulte envers un staff, insulter un staff est plus sanctionné qu’insulter un joueur et si je regarde mes MP je peux vs sortir un nombre énormes d’insultes, etc..
- Un joueur qui RK en pleine scène avec d'autres joueurs (entrainant des soucis OOC, annulation scène etc..) -> Jail de 30 mins
- Un joueur qui méta entrainant un jail IC de 500k secondes (un week-end en jail) -> Jail de 90 mins
Les règles sont censés être connus par tous, les sanctions pour certaines choses sont vraiment à revoir, il faudrait limite faire une liste avec les règles enfreintes et un minimum de jail.
Bien-sûr je n'suis pas là pour déverser ma haine contre un tel ou un tel, mais sur tout pour mettre l'accent sur les sanctions..
Dernière modification par Deny (11/03/2019 08:45)
J'ai posté un abus admin avec le compte de mon frère il s'est fait bannir et l'abus supprimé c'est l'URSS ?
fedayi#7993
@donato
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
J'vois que quelques gens accrochent donc en plus de dénoncer un abus flagrant j'vais mettre un autre modo dans la cause !
RAMS !
J'vous met dans le context, mon pote se co et se prend un jail, surement mérité je sais pas.. Plus tôt on invite rams a venir sur un discord pour parler, il nous dit qu'il étais en soirée.. Quand il arrive avec son micro claqué, déjà pas de musique.. la fête devais être un énorme mytho.. Comme d'habitude, avec rams.. Suite a ca on lui envoie une vidéo et il fait genre plus de batterie, bref vous allez avoir une nouvelle vidéo la dessus bientôt, surement..
Donc je récapitule.. il est soit disant en soirée, mais il est connecté à peine 30 minutes après.. vers je sais pas trop quel heure il jail mon pote..
Mon pote lui dit :
Tu est pas sencé être en soirée toi ?
Et regardez bien la réponse de RAMS !

C'est normal que tu comprennes pas ses leaders vu que y'en a pas.
Silvio est plus du pôle illégal et il était absent plusieurs semaines avant de le quitter mais tu peux peut être nous éclairer un peu plus (ça te changera des piques envoyées sur les différents threads faction de tes potes).
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? On tentera d'y répondre comme on peut, par ailleurs nos avis sur les FA / FNO seront maintenant affichés sur le discord des factions illégales et visibles publiquement (uniquement par les leaders du coup vu qu'il faut être sur le discord).
Je ne suis pas dans le discord, je me suis fait kick ou ban ou je ne sais pas quoi.
Pas ses leaders mais ce qui le contrôle, j'ai subis aucun truc contre toi ou un bail dans le genre donc je m'en fou clairement mais les règles FA limite le rôleplay à fond car IRL, y a pas des règles qui limitent complètement ton rôleplay, c'est pas IRL "Ce mec a failli me tuer et il m'a menaçer de mort, faut je le tu-.. Ah non, je suis FA si je le bute je recois un strike", tu ne fais que penser à ce que tu dois faire et si tu fail, tu prends un gros strike, tu ne prends aucun plaisir à jouer. Mais bon même si tout presque les joueurs ne veulent plus cette foutu règle FA c'est donc "vous" qui décidez et qui mettez les factions FNO quand vous voulez, Lil Lowks 18 je ne comprend pas pourquoi ils sont toujours pas FNO et je comprend pas pourquoi des factions sont FNO en même pas un mois (je vais pas citez des noms). Je m'en fouterai du FNO/FA mais avec ces règles qui limitent le rôleplay à ton gang, tu ne peux pas contrôler ton personnage à cause de règles.
Et aussi hors sujet mais je comprend pas pourquoi les admins/modérateur accepte tout les joueurs comme ça pour que le serveur sois remplit à quatre cents joueurs? Je ne comprend pas du tout, vous pouvez sortir l'argument "Ouais, c'est des noobs fait le bon apprend les" mais c'est même pas des noobs c'est des cancers, Y'a 1/20 de noobs qui sont peut être, j'ai dit peut être bon à apprendre le RP. Et on voit ça avec les différents noms qu'on peux voir.
Mike Scofield
Clint Massey
Gekyume Onfroy et j'en passe. C'est beau de remplir le serveur et voir que c'est active, mais ça ne sert à rien si c'est remplit de 3/4 de noobs/cancers, c'est la qualité pas la quantité qui compte. Arrêtez, et presque tout le monde est avec moi à ce point, vous n'avez qu'à regarder les bandans vert à Ganton, les mecs à Corona, les mecs à la station d'essence (pas les Lowks). On en peux plus.
Et aussi hors sujet mais je comprend pas pourquoi les admins/modérateur accepte tout les joueurs comme ça pour que le serveur sois remplit à quatre cents joueurs? Je ne comprend pas du tout, vous pouvez sortir l'argument "Ouais, c'est des noobs fait le bon apprend les" mais c'est même pas des noobs c'est des cancers, Y'a 1/20 de noobs qui sont peut être, j'ai dit peut être bon à apprendre le RP. Et on voit ça avec les différents noms qu'on peux voir.
Mike Scofield
Clint Massey
Gekyume Onfroy et j'en passe. C'est beau de remplir le serveur et voir que c'est active, mais ça ne sert à rien si c'est remplit de 3/4 de noobs/cancers, c'est la qualité pas la quantité qui compte. Arrêtez, et presque tout le monde est avec moi à ce point, vous n'avez qu'à regarder les bandans vert à Ganton, les mecs à Corona, les mecs à la station d'essence (pas les Lowks). On en peux plus.
respecte les gens qui débarquent sur sa:mp: c'est au staff de gérer les nouveaux arrivants et de donner des directives, tu craches à la gueule des nouveaux joueurs alors que quand t'as débarqué sur sa:mp, t'étais bien pire que ces joueurs-là
d'autant plus que t'es un random complet: personne te connaît, tu sors de nul part et tu oses sortir ça dans un post qui n'a absolument rien à voir, le staff essaie de ramener des personnes influentes histoire de refaire vivre la communauté, mais tu penses qu'à toi et c'est complètement désolant, bien que le fait d'être surpeuplé de nouveaux joueurs peut agacer (j'étais le premier à dire ça), il faut se faire à l'idée qu'une nouvelle communauté qui rejoint les rangs ne serait pas de refus
si t'es tant gêné par les nouveaux joueurs qui arrivent, tu peux très bien rejoindre des projets qui font du rôleplay entre eux (exemple: projets mafia, lspd à la limite pour les scènes hors-service)
remets-toi grandement en question avant "d'oser" poster ce genre de commentaires
Dernière modification par patriarche (11/03/2019 10:13)
@Rykoz je prend en compte ta plainte, même si un abus aurait été favorable afin d'y débattre avec le concerné.
Les jails sont distribués de façon équitable. C'est juste qu'on sera plus sévère avec quelqu'un où son casier ooc est chargé ou non.
Pour les sanctions insulte ooc, personnellement c'est toujours minimum 48h pour moi, que ce soit envers le staff ou un joueur. Pour un "nique ta mère" je colle un ban 1 mois voir def. Après ça dépend du staff.
Cobrass t'en peux plus de ? De voir des gens qui débutent ? Mec, ça fait 3 jours... Encore ça ferait 3 4 mois je comprendrai mais là...
Je te parle en tant que joueur, car j'rp gang pas mal en ce moment et j'ai été confronté à des nouveaux qui ont un peu fait leur loi dans le quartier où j'rp. Suffit d'expliquer calmement. C'est des humains, faut arrêter d'être égoïste et penser que le staff a le temps d'expliquer un par un, comment rp sur samp.
C'est avec un peu de temps et des anciens joueurs accueillant que nous arriverons à nos objectifs.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
C'est pas grave je te répond en privé alors